Phoulos (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2013, 16:23 Sujet du message:
8561379714
"Ce sera pareil pour ton téléphone à 200€, c'est une réserve d'argent de 900€ ou seul ce que tu as besoin est utilisé. A toi de gérer correctement cette réserve."
Sur leur site, je devais payé l'iPhone 5 20€/mois pendant 35 mois (avec le taux de 10% assez élevé comme même), et je reçois un contrat de 900€ et dans le contrat sa me dit que je dois payé non pas 20€/mois mais 30€/mois pendant 35 mois alors que j'ai pas besoin de 900€ et ce n'étais pas dis sur le site...
Donc pour moi, c'est fais exprès de te passé un crédit de 900€ que t'a pas besoin, avec un taux super élevé... et quand tu as finis de payé ton téléphone? tu fais quoi avec le reste de l'argent.
Non, y'a aucun taxe de mon smartphone de 199€, il ne faut juste pas dépassé le prix qui est de 200€.
Sthocs, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 0:01 Sujet du message:
6398758083
Phoulos a écrit:
Justement, j'ai un forfait à 2€, donc inscrire à chaque fois les informations pour se connecter sur Internet, ça peut être saoulant.
En fait il suffit de demander à ton navigateur de retenir les informations de connexion la première fois, les fois suivantes il y a juste à valider et t'es connecté.
Par contre WindowsPhone étant assez limité, je ne garantie pas que IE gère ça
Ellinor, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 8:44 Sujet du message:
6696760859
Moins de 200 euros, pas de crédit mais facilité devant être approuvée par CACF quand même (donc sans frais). Au delà, c'est un crédit. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Phoulos (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2013, 4:26 Sujet du message:
8561379714
Une dernière question aussi !
Si je prends le paiement en 4x sans frais, il y a là aussi un dossier de financement ?!
Car c'est pas que je commande le Nokia Lumia 620... me retire 62€ à la commande et 2h après il me sorte qui refuse, et qui me rembourse je sais pas dans combien de temps --"
Bonne idée ou pas?
Ellinor, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 9:20 Sujet du message:
6696760859
Phoulos a écrit:
Une dernière question aussi !
Si je prends le paiement en 4x sans frais, il y a là aussi un dossier de financement ?!
Car c'est pas que je commande le Nokia Lumia 620... me retire 62€ à la commande et 2h après il me sorte qui refuse, et qui me rembourse je sais pas dans combien de temps --"
Bonne idée ou pas?
Non, pas de dossier. Au pire, Fia-Net essaie de t'appeler et s'ils ne tombent pas sur toi, ils t'envoient un mail. _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
papillou, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 10:10 Sujet du message:
8521479329
Salut!! c'est facile a comprendre si tu a déjà rencontrer un probleme avec un autre opérateur pour non paiement tu est marquer a l'encre rouge la seule chose que tu doit faire; demander a la famille
robertox, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 21:26 Sujet du message:
8402678230
papillou a écrit:
Salut!! c'est facile a comprendre si tu a déjà rencontrer un probleme avec un autre opérateur pour non paiement tu est marquer a l'encre rouge la seule chose que tu doit faire; demander a la famille
Ou régulariser sa situation, mais priori il préfère être blacklisté 10 ou 20 ans que d'écrire une lettre, un peu louche .
Z-aon, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 21:57 Sujet du message:
5239147248
Phoulos a écrit:
"Ce sera pareil pour ton téléphone à 200€, c'est une réserve d'argent de 900€ ou seul ce que tu as besoin est utilisé. A toi de gérer correctement cette réserve."
Sur leur site, je devais payé l'iPhone 5 20€/mois pendant 35 mois (avec le taux de 10% assez élevé comme même), et je reçois un contrat de 900€ et dans le contrat sa me dit que je dois payé non pas 20€/mois mais 30€/mois pendant 35 mois alors que j'ai pas besoin de 900€ et ce n'étais pas dis sur le site...
Donc pour moi, c'est fais exprès de te passé un crédit de 900€ que t'a pas besoin, avec un taux super élevé... et quand tu as finis de payé ton téléphone? tu fais quoi avec le reste de l'argent.
Non, y'a aucun taxe de mon smartphone de 199€, il ne faut juste pas dépassé le prix qui est de 200€.
Faut apprendre à lire. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Ellinor, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 23:42 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
Phoulos a écrit:
dans le contrat j'ai bien lus qui me retiré chaque mois 30€ au lieu de 20€... je cherche pas plus loin, c'est pas ce que j'ai demandé, good bye!
J'ai pas tout compris...
Effectivement, moi non plus.
On a très souvent eu des questions de ce genre et à chaque fois la réponse était qu'on est engagé que sur la somme du téléphone, fin bon... _________________ ***********************************
Phoulos (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2013, 0:48 Sujet du message:
8561379714
J'ai le contrat devant mes yeux, je vois nul part ou il est écrit qu'il retirait seulement la somme du téléphone, mais bien 30€/mois pendant 35mois pour arrivé à 900€, c'est le contrat qui est pas claire.
robertox, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 0:54 Sujet du message:
8402678230
Phoulos a écrit:
J'ai le contrat devant mes yeux, je vois nul part ou il est écrit qu'il retirait seulement la somme du téléphone, mais bien 30€/mois pendant 35mois pour arrivé à 900€, c'est le contrat qui est pas claire.
Enfin bref.
Peux tu préciser, car je ne comprends toujours pas
Quelle version d'iPhone ? iPhone 5 16, 32 ou 64 Go ?
Combien il faut payer à la commande ?
Combien il faut payer par mois pendant 35 mois ?
Quel forfait ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum