Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrer les programmes Canalsat?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
animaniac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 32
 
33 points

animaniac
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 17:43    Sujet du message: Enregistrer les programmes Canalsat? Enregistrer les programmes Canalsat? 86403 80447
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je recois les programmes canalsat par la Freebox, et on m'a dit qu'il faut l'option multi écrans pour enregistrer les programmes. probleme, l'option est censée être incluse dans l'abonnement canalsat...





*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 18:57    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

apparament tu as des problemes avec canalsat Smile (tu aurais pu regrouper tes questions en un seul topic). Wink
pour enregistrer canalsat directement avec la télécommande touche jaune ou le petit bouton rouge entre vol et prog ,il n y a pas besoin de multi-ecran ,meme si effectivement il me semble que c est inclus..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
animaniac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 32
 
33 points

animaniac
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 19:12    Sujet du message: 86403 80447
Répondre en citant

je viens de transférer mon abonnement sur Free donc je patauge un peu... j'avais déjà vérifié le bouton enregistrer et il ne marche pas avec les chaines canalsat, et l'option enregistrer est grisée dans le menu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 19:19    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Si vous venez de transféré votre abonnement CanalSat vers Free, il vous faut patienter pour bénéficier de l'ensemble des droits.

C'est une opération relativement longue dont le groupe Canal a le secret...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 20:55    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonsoir,
Ce que Blolibloo dit est exacte, cela peut prendre de plusieurs jours à plusieurs semaines.
Avez-vous accès à votre Espace Client Canalsat via la Freebox ?
_________________
Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
______________________________________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidsay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 13
 
18 points

davidsay, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 4:07    Sujet du message: 65136 59159 Répondre en citant

Pardon armagedon mais c est inexacte.
24/48h grand max.

Certifié
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 12:38    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

davidsay a écrit:
Pardon armagedon mais c est inexacte.
24/48h grand max.

Certifié


Bonjour,
J'ai donné mon avis en connaissance de cause.
En effet, en 2010 j'avais moi même fait déménager mon abonnement canalsat. J'avais certes accès aux chaînes du groupe en 24 ou 48 heures, mais c'est tout ! il me manquait l'option HD et l'enregistrement, et pendant ce temps, impossible d’accéder à l'espace client canalsat.
Peut être que ça a changé depuis Razz
_________________
Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
______________________________________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidsay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 13
 
18 points

davidsay, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 22:48    Sujet du message: 65136 59159 Répondre en citant

La HD est activée d'office pour canal +.
D'ailleurs, le flux vidéo standard et bas debit n'existe plus pour cette chaine.
Aujourd'hui pour avoir accès aux services canal en intégralité, faut au moins avoir un débit de 15 Mo.
Un visionnage sur canal necessite environ 7, 5 Mo de débit.
Si vous voulez enregistrer un programme et en meme temps le visionner dans de bonnes condition votre Freebox doit vous délivrez 15 Mo.

Voilà Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 35
 
35 points

jeannot10, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 9:09    Sujet du message: 79015 73523 Répondre en citant

Bonjour,,
suis d'accord avec vous, sauf sur le débit pour canal.
je pense plutôt 6 que 7,5 mégas.
clt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 13:22    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Faux, encore une fois.

Les chaines HD ne remplacent pas le flux Standard d'office.

-> Il n'y a pas de flux bas débit sur l'univers Canal + / Canal Sat.
-> Le choix de remplacer les chaines standards par les chaines HD de manière automatique se fait par un choix dans le menu Réglages de l'univers Canal + / Canal Sat et est réversible à tout moment. Si l'utilisation ne choisi pas de bénéficier des chaines HD d'office, il peut y accéder à partir du canal 500.
-> Le débit minimal obligatoire pour souscrire à Canal + / Canal Sat est de 5 993 Kbps/seconde (les chaines en qualité Standard prennent cependant désormais moins de débit depuis le passage au MPEG4 qui concerne également ces univers).

Quand aux délais d'activation de Canal + / Canal Sat, je confirme mes dires : pour que l'ensemble des fonctions soient activées, c'est relativement long tout comme cela peut être rapide chez certains. Quoi qu'il en soit, Free ne peut rien y faire, il faut donc contacter ce fournisseur pour procéder à une réactivation forcée des droits si nécessaire.

Si l'abonnement est récent, attendez avant tout de recevoir votre contrat par courrier postal et à le retourner. Il arrive par moment que l'abonnement est pleinement activé uniquement à réception du contrat signé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidsay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 13
 
18 points

davidsay, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 14:21    Sujet du message: 65136 59159 Répondre en citant

Je suis technicien chez Free et je vous assure que le flux vidéo de canal nécessite 7,1 mo grand minimum  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 17:44    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Hé bien vous avez un responsable du service technique qui vous indique le contraire Wink

Je vous invite à lire le node concerné !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 17:53    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

davidsay a écrit:
Je suis technicien chez Free et je vous assure que le flux vidéo de canal nécessite 7,1 mo grand minimum
Blolibloo a écrit:
Hé bien vous avez un responsable du service technique qui vous indique le contraire Wink
Je vous invite à lire le node concerné !

2 employés Free, 2 réponses différentes... WTF. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidsay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 13
 
18 points

davidsay, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 3:12    Sujet du message: 65136 59159 Répondre en citant

ton node n'est pas a jour. les flux ont changés.
Meme GTI a été mis à jour recement Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 35
 
35 points

jeannot10, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 8:50    Sujet du message: 79015 73523 Répondre en citant

Bonjour,,
perso, je n'ai jamais eu plus de 6 mégas de débit pour canal, et pourtant le débit de la ligne est de 15 mégas, qui supporte 2 flux hd.
moi j'attends le 5.1 !!!!!
clt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox