kmf31, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 17:26 Sujet du message:
47644303
jeannot10 a écrit:
perso, je n'ai jamais eu plus de 6 mégas de débit pour canal
C'est le debit TCP qu'une chaine HD de Canal (ou comme TF1) bouffe. Cepenant en terme de synchro il faut multiplier ca par 1.2 pour avoir le debit ATM. Donc pour avoir 6 Mb/s TCP il faut avoir une synchro de 7.2 Mb/s.
Citation:
et pourtant le débit de la ligne est de 15 mégas, qui supporte 2 flux hd.
Avec 15 Mb/s de synchro ca devrait aller de justesse pour deux flux. Apres je ne sais pas si actuellement ca fonctionne correctement avec les enregistrements dans l'Univers Canalsat (je n'y suis pas abonne) et dans le passe Canalsat n'etait soit pas enregistrable tout court ou c'etait une option payante ou ca necessitait peut-être une certaine formule d'abonnement. Bref de mon point de vu (completement de l'exterieure) sur le plan commerciale tout me parait possible ...
Enfin, c'est Canal et c'est comme ca.
Ce que je sais est que pour les promotions de Canal+ (genre long weekend gratuit pour Canal+) l'enregistrement des chaines C+ HD sur la 4, 41, 42, 43, 44 dans l'Univers Freebox TV a toujours bien marche et ca meme avec deux flux en meme temps (enfin la derniere fois c'etait bien comme ca). Apres est-ce que cela reste valable pour les abonnes hors periode de promotion et surtout pour Canalsat dans l'autre Univers Canalsat ca c'est une toute autre question ...
Citation:
moi j'attends le 5.1 !!!!!
Je comprends mais c'est quand meme evident depuis des annees que sur la Freebox toute chaine ADSL est en 2.0 (soit mp2 ou soit AAC) et je n'ai pas l'impression que ca pourrait bientot changer. Ca couterait quand meme de debit, minimum ~512 Kb/s pour deux pistes (VF et VO) en 5.1 ac3+ ou meme plus si on veut avoir d'ac3 normale ou de DTS (en principe le DTS n'est jamais utilise par la TV, a ma connaissance, peu importe SAT, câble, ...).
Pour les chaines HD la qualite des pistes 2.0 AAC est quand meme tres bien (mise a part que ce n'est pas de 5.1).
Sur la Freebox le 5.1 n'existe que pour les chaines de la TNT-HD recues par le tuner TNT de la Freebox (TF1-HD, FR2-HD et M6-HD) et ici c'est aussi tres rare que le 5.1 diffuse correspond a une vraie piste 5.1 de type DVD ou meme de type Bluray.
Moi, ca fait longtemps que j'ai decide d'opter pour les DVDs et Bluray au lieu des abonnements Canal.
jeannot10, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 20:04 Sujet du message:
7901573523
oula, çà c'est de la réponse super complète...
sinon, pour 2 enregistrements simultanés hd via l'univers canalsat, chez moi, c'est impecc...
encore Merci.
clt.
mercutio, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 18:30 Sujet du message:
8672980747
Bonjour je n'arrive pas a enregistrer les chaines canalsat avec ma Freebox revolution. J'ai migré sur l'offre panorama depuis 1 mois qui inclus l'enregistrement. La hot line Free m'a dit que c'etait impossible d'enregistrer mais je sais que cela l'est. Je precise que le timeshift sur canalsat marche. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
outatime, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 2:46 Sujet du message:
5702551560
davidsay a écrit:
Je suis technicien chez Free et je vous assure que le flux vidéo de canal nécessite 7,1 mo grand minimum
Bonjour
Tu vas pouvoir peut-être m'aider. de temps en temps j'enregistre un programme de Canal plus sur le disque dur de la Freebox, notamment quelques matches de foot. Comment puis-je le récupérer ensuite pour en faire une sauvegarde sur CD ?
Merci de ta réponse
Goran, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 13:57 Sujet du message:
500521
outatime a écrit:
davidsay a écrit:
Je suis technicien chez Free et je vous assure que le flux vidéo de canal nécessite 7,1 mo grand minimum
Bonjour
Tu vas pouvoir peut-être m'aider. de temps en temps j'enregistre un programme de Canal plus sur le disque dur de la Freebox, notamment quelques matches de foot. Comment puis-je le récupérer ensuite pour en faire une sauvegarde sur CD ?
Merci de ta réponse
impossible, canal n'autorise pas de recuperer les enregistrements hors de la Freebox
Goran, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 21:40 Sujet du message:
500521
outatime a écrit:
Ah mince ce n'est donc pas possible !
et c'est pareil pour les autres chaînes privées ?
c'est pareil pour toutes les chaines que propose canal+ et/ou canalsat
ps:par contre ce n'est pas pas pareil sur le bouquet freetv
en effet certaines chaines permettent de recuperer les enregistrements, d'autres non. exemple: TF1 et France2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum