Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Impossible
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 11:43    Sujet du message: Abonnement Impossible Abonnement Impossible 87022 81021
Répondre en citant

Voila je viens de me séparée de mon mari qui avait un abonnement Internet chez SFR mais qui auparavant était chez Free.
Mais il n'a pas tout payer ce qu'il devait.
Je suis rester dans le logement et j'aimerais m'abonner chez vous en ligne mais je ne peut pas cause adresse invalide, j'ai vue sur différents forum que c'est à cause qu'il serait redevable d'une somme que je ne peut m'abonner mais moi je veut absolument venir chez Free car je pense que c'est le meilleurs FAI.
Merci de votre réponse.
Cordialement Nathalie[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 14:32    Sujet du message: Re: Abonnement Impossible Re: Abonnement Impossible 18775 16122 Répondre en citant

nana45 a écrit:
Voila je viens de me séparée de mon mari qui avait un abonnement Internet chez SFR mais qui auparavant était chez Free.
Mais il n'a pas tout payer ce qu'il devait.
Je suis rester dans le logement et j'aimerais m'abonner chez vous en ligne mais je ne peut pas cause adresse invalide, j'ai vue sur différents forum que c'est à cause qu'il serait redevable d'une somme que je ne peut m'abonner mais moi je veut absolument venir chez Free car je pense que c'est le meilleurs FAI.
Merci de votre réponse.
Cordialement Nathalie[/b]

Avez-vous le numéro physique?
En allant sur ce genre de site : https://www.degrouptest.com vous aurez l'adresse exacte reconnue par les FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 14:35    Sujet du message: 87022 81021
Répondre en citant

Oui le numéro FT est ....





*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ne pas mettre sur les forums des données sensibles, on ne sait jamais.

Faire le test avec le lien proposé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 15:07    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour Nathalie,
La cause est peut-être là : https://www.preventel.fr/InformationsPratiques1.html.
La solution : ouvrir une nouvelle ligne FT (Orange) à votre nom puis faire l'inscription Free dès que la ligne est en service.
Quant aux suites SFR : faire suivre le courrier ou le refuser en indiquant "n'habite plus à l'adresse indiquée".
Attention, la solidarité entre époux est la Loi si vous n'êtes pas sous un régime marital particulier.
L'abonnement SFR a-t-il été résilié ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 15:46    Sujet du message: 87022 81021
Répondre en citant

Non pas résilier pour le moment et si je doit rouvrir une ligne FT et après abonnement Free je risque de payer cher l'ouverture.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 16:10    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous avez obtenu le message lors de votre inscription "adresse invalide" car il y a des impayés sur un abonnement qui existe déjà sur cette ligne. Et du vu que la situation n'est encore pas régularisée, vous ne pouvez pas valider votre abonnement.
Vous avez la possibilité de passer par une ouverture de ligne auprès de l'opérateur historique et de vous abonner après à l'offre Dégroupage Total pour économiser votre abonnement chez eux.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 16:20    Sujet du message: 87022 81021
Répondre en citant

Comment puis-je savoir la somme redevable à Free sachant qu'au tel ils ne veulent pas le communiquer?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 19:12    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
tres certainement sur le compte Free (si codes d'accès), mais comme la ligne est actuellement chez SFR.... pas tout comprendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 22:15    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

nana45 a écrit:
Comment puis-je savoir la somme redevable à Free sachant qu'au tel ils ne veulent pas le communiquer?

Parlez-vous de Free ou bien de SFR pour la somme "redevable" ?
Comme vous l'a répété après moi Technicien 3130, il n'y a pas 36 solutions !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2013, 8:59    Sujet du message: 87022 81021
Répondre en citant

La somme redevable est chez Free. Dès que je peut je pense que je paierais la somme dû.
J'espère juste que je pourrais revenir chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 16:45    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

D'après Technicien 3130, l'abo Free existe déjà donc il n'a apparemment pas été résilié après le passage à SFR !
Avez-vous toujours les identifiant et mot de passe de ce compte Free ?
Si oui, vous pouvez toujours consulter ce compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 16:12    Sujet du message: 87022 81021
Répondre en citant

Je vais rechercher si j'ai toujours les identifiants.
Mais si abonnement pas résilier sa veut dire que je vais devoir toute les sommes depuis je sais plus quand genre mai 2012 je crois?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 16:47    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Oui et si c'est bien le cas vous devez toujours avoir le matériel Free.

Si l'abo Free n'a pas été résilié :

- Régulariser la situation en réglant l'arriéré,
- Faire, via la console de gestion, réactiver la ligne écrasée (par l'abo SFR),
- Une fois Free réactivé et fonctionnel (constaté par la désynchronisation SFR et la synchronisation Freebox), résilier SFR.

Bien faire les étapes les unes après les autres et seulement quand la précédente est validée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 9:59    Sujet du message: 87022 81021
Répondre en citant

Oui effectivement j'ai retrouver la Freebox par contre je ne retrouve pas l’identifient et MDP

Comment faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox