Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Impossible
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 883
 
2392 points

In the box, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 10:20    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

C'est très simple :

sur le site de Free : https://subscribe.free.fr/login/

entrez l'identifiant (normalement le numéro géographique de la ligne)

et cliquez sur "vous avez oublié votre mot de passe"

il sera envoyé à l'adresse mail du compte (j'espère que vous avez toujours ID et MDP de celui-ci Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1311
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 16:45    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour nana45,
Je vous invite SVP à me transmettre le numéro de téléphone fixe de l'abonnement Free en question afin de vous envoyer les identifiants.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 22:01    Sujet du message: 87022 81021
Répondre en citant

s'il vous plait avez-vous du nouveau?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Avr 2013, 13:51    Sujet du message: 87022 81021
Répondre en citant

Bonjour,
le num ft 02......
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 883
 
2392 points

In the box, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 18:40    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour Nathalie,

Comme Curtis vous l'a déjà dit, ne pas mettre d'infos personnelles sur le forum.

Technicien 3130 vous demandait (sous-entendu évident) de lui transmettre par MP Wink votre n° - ainsi que bien sûr - le moyen de vous joindre personnellement (a moins qu'il vous réponde par MP, dans ce cas surveillez votre info message sur le forum ou votre boite mail dans laquelle le forum vous avisera de l'arrivée d'un nouveau message personnel).
Je me permet de vous expliquer tout ça en détail car vous ne semblez pas connaitre le fonctionnement général des forums.
Excusez-moi si je me trompe.

Tenez-nous au courant de l'avancée de votre problème - ce qui pourrait servir à d'autres Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Avr 2013, 8:16    Sujet du message: 87022 81021
Répondre en citant

Bonjour,
effectivement je le sais bien mais. J'ai donc envoyée un MP à Technicien 3110 mais je n'aie pas de rep, donc je pensais qu'il ne l'avais pas reçu.
Veuillez accepter toutes mes excuses.
Nana45
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1311
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 15:53    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour nana45,
Je vous informe que je vous ai envoyé vos identifiants à votre adresse email de contact.
A votre service en cas de besoin Wink
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 883
 
2392 points

In the box, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 18:41    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Courage Nathalie, ça progresse Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 883
 
2392 points

In the box, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 6:14    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour Nathalie,
Avez-vous réussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 6:54    Sujet du message: 87022 81021
Répondre en citant

Bonjour

Non tjrs pas car technicien m a envoyer id et mp sur ma boite mail de cont mis je ne les pas recu.
Je lui redemander a nouveau en lui redonnant mon mail et j atend sa reponse.
Je vous informe des que j ai du nouveau 8)
Merci a vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 883
 
2392 points

In the box, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 7:04    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Il n'a certainement le droit d'envoyer ces infos que sur le mail de contact du compte Free (pour la sécurité). Y avez-vous toujours accès ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 7:22    Sujet du message: 87022 81021
Répondre en citant

Bah non cest cela quil me manque  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 883
 
2392 points

In the box, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 7:39    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Heuuuu, je ne parle plus du compte Free mais du compte MAIL de Free.
Ce sont deux choses différentes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 13
 
13 points

nana45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 8:08    Sujet du message: 87022 81021
Répondre en citant

Oui je suis bien daccord avec toi mais il me manque les deux en fait et mon mari a du emmenner les papiers avec les id et mp  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 883
 
2392 points

In the box, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 8:43    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Alors là seulement 2 solutions :
1) ton mari te transmet toutes les informations (compte Free et compte mail Free) sans quoi ton souhait de récupération est impossible,
2) En cas de refus tu lui rend SA Freebox qui ne te servira plus à rien sans compte accessible et on en revient à :
a) l'ouverture d'un compte bancaire à ton nom de jeune fille,
b) la résiliation SFR,
c) une demande de changement de numéro à Orange (ex FT) avec tes infos jeune fille (car ton numéro actuel sera toujours rejeté par Free),
d) enfin l'abonnement Free avec tes infos de jeune fille.

Çà entraine énormément de démarches mais de toutes façons il te faudra en passer par là un jour ou l'autre si ta situation est définitive.

Si quelqu'un voit quelque chose d'autre ........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox