technicien3130, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 16:45 Sujet du message:
1753715228
Bonjour nana45,
Je vous invite SVP à me transmettre le numéro de téléphone fixe de l'abonnement Free en question afin de vous envoyer les identifiants.
Cordialement
In the box, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 18:40 Sujet du message:
7133966274
Bonjour Nathalie,
Comme Curtis vous l'a déjà dit, ne pas mettre d'infos personnelles sur le forum.
Technicien 3130 vous demandait (sous-entendu évident) de lui transmettre par MP votre n° - ainsi que bien sûr - le moyen de vous joindre personnellement (a moins qu'il vous réponde par MP, dans ce cas surveillez votre info message sur le forum ou votre boite mail dans laquelle le forum vous avisera de l'arrivée d'un nouveau message personnel).
Je me permet de vous expliquer tout ça en détail car vous ne semblez pas connaitre le fonctionnement général des forums.
Excusez-moi si je me trompe.
Tenez-nous au courant de l'avancée de votre problème - ce qui pourrait servir à d'autres
nana45 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Avr 2013, 8:16 Sujet du message:
8702281021
Bonjour,
effectivement je le sais bien mais. J'ai donc envoyée un MP à Technicien 3110 mais je n'aie pas de rep, donc je pensais qu'il ne l'avais pas reçu.
Veuillez accepter toutes mes excuses.
Nana45
nana45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 6:54 Sujet du message:
8702281021
Bonjour
Non tjrs pas car technicien m a envoyer id et mp sur ma boite mail de cont mis je ne les pas recu.
Je lui redemander a nouveau en lui redonnant mon mail et j atend sa reponse.
Je vous informe des que j ai du nouveau 8)
Merci a vous.
In the box, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 8:43 Sujet du message:
7133966274
Alors là seulement 2 solutions :
1) ton mari te transmet toutes les informations (compte Free et compte mail Free) sans quoi ton souhait de récupération est impossible,
2) En cas de refus tu lui rend SA Freebox qui ne te servira plus à rien sans compte accessible et on en revient à :
a) l'ouverture d'un compte bancaire à ton nom de jeune fille,
b) la résiliation SFR,
c) une demande de changement de numéro à Orange (ex FT) avec tes infos jeune fille (car ton numéro actuel sera toujours rejeté par Free),
d) enfin l'abonnement Free avec tes infos de jeune fille.
Çà entraine énormément de démarches mais de toutes façons il te faudra en passer par là un jour ou l'autre si ta situation est définitive.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum