totuo2002, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 13:42 Sujet du message:
3325729556
Mais tu rappelles pour qu'ils te la renvoient ou pas ?
Quand tu appelles tu dois le voir dans ton suivi tu repasses en étape 1 (on le voit avant même de raccrocher). Si c'est pas le cas c'est que le type a pas fait son boulot et tu peux rappeler en espérant tomber mieux.
@Ellinor : Pour mon adresse j'ai déjà faxé un justificatif mais sans succès.
Peut être puis je te l'envoyer directement en mail ?
Ninnin (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 13:47 Sujet du message:
7789572467
Oh non, j'appelle plus, à chaque fois ils ont une excuse.
On m'a déjà servi, dans le désordre:
"on ne peut pas faire de 2eme envoi"
"on ne peut pas faire de 3eme envoi"
"on ne peut pas envoyer une carte à une adresse incomplète"
"mais monsieur, voyons, fournissez nous une adresse complète avant de venir vous plaindre"
"monsieur, votre carte a été envoyée, si vous ne l'avez pas reçu nous n'y pouvons rien, contactez directement votre bureau de poste local"
"l'émission d'une nouvelle carte vous sera facturée car vous l'avez perdue" (gné ? j'l'ai même pas reçu )
Bref, je vous passe tout ce dont j'ai eu droit comme réponses, mais ça devient comique, je pense à écrire un livre
totuo2002, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 13:58 Sujet du message:
3325729556
ah OK donc tu peux attendre 8 ans ça avancera pas plus .
Ton dossier est pour eux définitivement clos.
Donc quand tu dis que c'est gratuit et que donc tu t'accroches c'est pas forcément vrai.
Sinon tu sais que depuis plus de 6 mois (je sais même plus la date), tu peux t'inscrire au forfait 2€ et raccrocher cet abonnement a ton abonnement pour l'avoir ensuite à 0€
Ninnin (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 14:03 Sujet du message:
7789572467
Oui, sauf si on a déjà un abonnement à 0€, ce qui est le cas, même si je n'ai pas de carte SIM.
Et il est hors de question que je repaye pour une nouvelle carte (pas de portabilité, donc = 10 €)
wsaintcr, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 18:20 Sujet du message:
7266867535
Pour la résiliation chez Free je ne peux pas aider. Désolé mais pour l'instant je n'ai jamais résilié que par portabilité. Du coup jamais de courrier
SIM à 0€, y a aussi Lycamobile dont le numéro expire jamais, ni le crédit de 1 € !? _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Ninnin (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 18:47 Sujet du message:
7789572467
Je viens de rappeler Free (j'aime me faire mal ) du coup, je dois envoyer un énième courrier car l'adresse entre l'espace client Freebox et Free Mobile est différente.
Étonnant, vu qu'elle est censé être identique
C'est beau la technologie ...
(bien qu'ici je sais pertinemment que l'erreur vient des gens à l'autre bout du fil, qui ne savent pas envoyer une SIM d'un point A à un point B )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum