RIC93, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 18:29 Sujet du message: FemtoCell Free
FemtoCell Free8990283668
Bonjour,
je ne sais pas si c'est ici pour poster le pb !!!
je viens de recevoir le FemtoCell de chez Free, il est bien configurer il s'allume !! une LED bleu, et ma box v6 le reconnait,par contre ça chauffe
dure dans la box !!! et puis je vois pas de changement en 3G avec mon portable,avez vous des commentaires sur ce produit. Merci
loggoi, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 19:45 Sujet du message: Re: FemtoCell Free
Re: FemtoCell Free34583206
RIC93 a écrit:
Bonjour,
je ne sais pas si c'est ici pour poster le pb !!!
je viens de recevoir le FemtoCell de chez Free, il est bien configurer il s'allume !! une LED bleu, et ma box v6 le reconnait,par contre ça chauffe
dure dans la box !!! et puis je vois pas de changement en 3G avec mon portable,avez vous des commentaires sur ce produit. Merci
En cherchant *un minimum* par vous même, vous en trouverez des pages et des pages
Visiiteur, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 20:51 Sujet du message:
6960464396
Bonjour,
J'ai installé le FemtoCell il y a 2 jours. J'ai bien mis en évidence la non réception immédiate de SMS et aussi le passage direct sur la messagerie si mon mobile est appelé et lorsque il est "connecté" sur le FemtoCell. Pour forcer la réception d'un SMS que j'attendais j'ai été obligé de m'éloigner et de réinitialisé la communication mobile pour forcer mon mobile à se connecter sur une antenne Orange (je n'arrive pas à attraper celle de Free hélas) et pour être sûr, j'ai forcé la 2G uniquement et là j'ai reçu tout de suite mes SMS..
J'ai l'impression que parfois lorsque le mobile est connecté à la FemtoCell il n'est pas reconnu par le réseau d'où passage directe sur messagerie et blocage des SMS.
Donc dans "certains cas" le mobile "connecté" sur FemtoCell peut appeler mais ne peux rien recevoir.
circitor, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 21:03 Sujet du message:
1949116743
De nombreux sujets traitent des femtocells sur ce forum. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
UserFBX, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 22:45 Sujet du message:
7360168428
totuo2002 a écrit:
Moi j'ai pas eu besoin de l'acheter, apparemment y'a un de mes voisins qui l'a et je capte chez lui
La chance, contrairement à moi où tout le monde est chez l'agrume. J'ai donc craqué surtout en cette période touristique. Tout à l'heure j'étais sur la terrasse et je ne captais rien alors que d'habitude (hiver) c'est correct. Il y a de quoi se pendre !
Verdict : dès que j'aurais reçu le bazar !
pithois, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 5:22 Sujet du message:
2795824546
Bonjour, chez moi, j'ai installé le boîtier et depuis, mes deux enfants sont ravis car leurs téléphones 3G captent à fond alors qu'avant c'était la galère pour naviguer sur Internet. D'un autre côté, si vous captiez bien auparavant, je ne vois pas l'intérêt d'avoir installé un boîtier FemtoCell.
carteapuce, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 9:43 Sujet du message:
8246376760
pithois a écrit:
Bonjour, chez moi, j'ai installé le boîtier et depuis, mes deux enfants sont ravis car leurs téléphones 3G captent à fond alors qu'avant c'était la galère pour naviguer sur Internet. D'un autre côté, si vous captiez bien auparavant, je ne vois pas l'intérêt d'avoir installé un boîtier FemtoCell.
Vous aviez pensé au Wifi pour naviguer?
Le but premier de ce boitier est de pouvoir téléphoner dans les zones mal couvertes par le réseau.
circitor, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 9:53 Sujet du message:
1949116743
Naviguer sur Internet ne signifie pas que vous recevez des appels ou des SMS ou MMS via les femtocells , ça vous donne un meilleur accès mais pas nécessairement de la réception car certains ne recoivent plus rien . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum