UserFBX, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 22:45 Sujet du message:
7360168428
totuo2002 a écrit:
Moi j'ai pas eu besoin de l'acheter, apparemment y'a un de mes voisins qui l'a et je capte chez lui
La chance, contrairement à moi où tout le monde est chez l'agrume. J'ai donc craqué surtout en cette période touristique. Tout à l'heure j'étais sur la terrasse et je ne captais rien alors que d'habitude (hiver) c'est correct. Il y a de quoi se pendre !
Verdict : dès que j'aurais reçu le bazar !
pithois, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 5:22 Sujet du message:
2795824546
Bonjour, chez moi, j'ai installé le boîtier et depuis, mes deux enfants sont ravis car leurs téléphones 3G captent à fond alors qu'avant c'était la galère pour naviguer sur Internet. D'un autre côté, si vous captiez bien auparavant, je ne vois pas l'intérêt d'avoir installé un boîtier FemtoCell.
carteapuce, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 9:43 Sujet du message:
8246376760
pithois a écrit:
Bonjour, chez moi, j'ai installé le boîtier et depuis, mes deux enfants sont ravis car leurs téléphones 3G captent à fond alors qu'avant c'était la galère pour naviguer sur Internet. D'un autre côté, si vous captiez bien auparavant, je ne vois pas l'intérêt d'avoir installé un boîtier FemtoCell.
Vous aviez pensé au Wifi pour naviguer?
Le but premier de ce boitier est de pouvoir téléphoner dans les zones mal couvertes par le réseau.
circitor, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 9:53 Sujet du message:
1949116743
Naviguer sur Internet ne signifie pas que vous recevez des appels ou des SMS ou MMS via les femtocells , ça vous donne un meilleur accès mais pas nécessairement de la réception car certains ne recoivent plus rien . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous aviez pensé au Wifi pour naviguer?
Le but premier de ce boitier est de pouvoir téléphoner dans les zones mal couvertes par le réseau.
Le seul problème avec le Wifi, c'est que je n'étais jamais fichu de leur donner la clé Wifi d'où bug, alors qu'avec le FemtoCell cela fonctionne tout seul. Le but premier étant qu'ils soient contents avec leurs smartphones, çà baigne pour moi. Mon portable personnel ne me sert que pour les appels et SMS, çà a toujours marché impec pour mon compte.
pensez vous q'en 2015 nous aurons un réseau correct ?????
Pas de boule de cristal
Et tout dépend des objectifs et de la stratégie de Free/Free Mobile, lesquels sont très mystérieux.
Pour l'instant, ça donne l'impression qu'ils sacrifient tout à la prise de parts de marché ... quitte à se bâtir une réputation peu enviable.
dparmen1, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 8:51 Sujet du message:
5147646405
En ce qui concerne la chaleur, je pense qu'il y a un paquet de Freebox dont le ventilo est HS, mais on ne s'en rend pas nécessairement compte.
Donc, il faut un élément nouveau pour faire augmenter la température, et éventuellement provoquer des plantages.
Cela peut être la FemtoCell qui est une source de chaleur supplémentaire.
En ce qui me concerne, c'est un Player défectueux qui ne sort plus de la veille profonde que j'avais l'habitude d'utiliser, donc maintenant je mets le Player en veille simple, qui consomme presqu'autant que allumé.
Server et Player sont empilés (on n'a pas toujours la place qu'on veut ). Résultat des courses, températures au-dessus de 100°C et plantage de l'afficheur.
PS: l'indication de la vitesse des ventilos a disparu avec Freebox OS
morice69, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 22:34 Sujet du message:
8436178537
Bonsoir,
en ce qui concerne la temperature, je penses que c'est du au fait que le ventilo aspire l'air qui a déjà refroidi la box, pour le souffler dans le FemtoCell cell. si la température CPUB ateind 75°: de l'air à 75° entre dans le FemtoCell ce qui chauffe le FemtoCell à 75° (s'il n'est pas alimenté)
cosmos06b, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 16:09 Sujet du message:
104889349
J'ai aussi des doutes concernant cette FemtoCell.... car depuis que je l'ai installée, mon tél mobile n'arrete pas de perdre le reseau....Du coup pour tester je viens de l'enlever et vais voir s'il y a une amélioration.... j'ai ainsi pu en vérifier la temperature : 52.5° , cela parait assez chaud, mais pas brulant....
cosmos06b, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 18:44 Sujet du message:
104889349
Justement je me demandais quelles etaient les valeurs "normales" .... là je viens d'envoyer le rayon pour mesurer la temp sur la partie la + chaude de la box, cela arrive à 34.7°.... mais à l'interieur, les sondes indiquent entre 51° et 68° ce qui n'est pas beaucoup..... je verrai si ces valeurs remontent quand je remets le FemtoCell.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum