nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 9:31 Sujet du message: Data impossible avec option sur forfait 0€
Data impossible avec option sur forfait 0€5272547564
Bonjour à tous,
nouvel abonné Freebox et Free Mobile pour le forfait à 0 € j'ai pris en plus l'option data 20Mo. Option activée cool. or malgré la bonne configuration 3G de mon Cink King (oui faut modifier paramètre 3G) et la modification de la configuration de base qui n'était pas bonne, pas moyen de se connecter en 3G. Lors des tests de débit "CONNEXION IMPOSSIBLE".
Quelqu'un aurait il une solution ? Moi qui allait tenter de prendre un forfait à 15,99 e ... je me tâte maintenant
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:34 Sujet du message:
7061865579
Bonjour,
Clairement ce sont tes paramètres qui ne sont pas bons , car même avec le forfait à 2 € la connexion data se fait sans problème
quand les APN sont bien configurés, même sans valider l'option au préalable..
As tu reçus les SMS de config du 2048 et les as tu bien sauvegardés / activés et as tu pensé à redémarrer ton téléphone ?
Gregwar, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:58 Sujet du message:
7987474329
nicolasm81 a écrit:
J'y suis arriver ... ouf Merci en tout cas
Pourriez-vous nous dire ce qui n'allait pas et ce que vous avez fait pour corriger le problème?
Cela pourrait aider d'autres personnes qui se trouveraient dans le même cas...
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:59 Sujet du message:
5272547564
Pas de soucis mais ... c'est idiot. J'ai juste valider les changements de paramètres qui n'étaient pas valider. (oui très idiot)
En revanche j'ai 2 SIM (SFR et Free) et les débit de Free sont cata avec un ping à 1754 ms alors que SFR je suis à 40 ms.
Download Free : 30 kb Upload 38
SFR dowload 2854 UP 2140
wsaintcr, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:32 Sujet du message:
7266867535
Sous Android il suffit d'installer l'application de Free Mobile
https://mobile.free.fr/assistance/137.html _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum