Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Data impossible avec option sur forfait 0€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1014 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 9:31    Sujet du message: Data impossible avec option sur forfait 0€ Data impossible avec option sur forfait 0€ 52725 47564
Répondre en citant

Bonjour à tous,

nouvel abonné Freebox et Free Mobile pour le forfait à 0 € Smile j'ai pris en plus l'option data 20Mo. Option activée cool. or malgré la bonne configuration 3G de mon Cink King (oui faut modifier paramètre 3G) et la modification de la configuration de base qui n'était pas bonne, pas moyen de se connecter en 3G. Lors des tests de débit "CONNEXION IMPOSSIBLE".
Quelqu'un aurait il une solution ? Moi qui allait tenter de prendre un forfait à 15,99 e ... je me tâte maintenant


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10505
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:34    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Clairement ce sont tes paramètres qui ne sont pas bons , car même avec le forfait à 2 € la connexion data se fait sans problème
quand les APN sont bien configurés, même sans valider l'option au préalable..

As tu reçus les SMS de config du 2048 et les as tu bien sauvegardés / activés et as tu pensé à redémarrer ton téléphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1014 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:43    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Comment je fais pour recevoir ce SMS ?
Et pourtant j'ai tout reconfigurer mais bon ... non ca marche pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1014 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:52    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

J'y suis arriver ... ouf Merci en tout cas Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:58    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

nicolasm81 a écrit:
J'y suis arriver ... ouf Merci en tout cas Smile


Pourriez-vous nous dire ce qui n'allait pas et ce que vous avez fait pour corriger le problème?
Cela pourrait aider d'autres personnes qui se trouveraient dans le même cas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1014 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:59    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Pas de soucis mais ... c'est idiot. J'ai juste valider les changements de paramètres qui n'étaient pas valider. (oui très idiot)

En revanche j'ai 2 SIM (SFR et Free) et les débit de Free sont cata avec un ping à 1754 ms alors que SFR je suis à 40 ms.
Download Free : 30 kb Upload 38
SFR dowload 2854 UP 2140
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:32    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Sous Android il suffit d'installer l'application de Free Mobile
https://mobile.free.fr/assistance/137.html
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 11:38    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

wsaintcr a écrit:
Sous Android il suffit d'installer l'application de Free Mobile
https://mobile.free.fr/assistance/137.html

Il y a aussi une solution plus radicale :
wsaintcr a écrit:
Arrêtez d'utiliser des smartphones avec le forfait 2€
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=351390#351390
Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox