HeDude, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 13:37 Sujet du message:
8366077890
DIABLOS72 a écrit:
Oui mais c'était a l'étranger, et c'est la banque qui te rembourse pas le commerçant! Moi c'est Free qui m'a remboursé! La banque m'a dis que c'est le commercabt(Free) qui a annuler la transaction et rembourse.
Alors il faut demander un document écrit et signé par la banque de cette affirmation.
Si c'est bien Free qui a annulé sans en annoncer le motif réel alors tu peux les mettre dedans ! Parceque là ce serai totalement anormal.
Tu serais en droit de bénéficier de cette offre même si elle est terminé du fait de l'erreur qu'ils ont commise, mais a tu tout de même envie de bénéficier de cette offre après cette histoire ? A toi de voir. En tout cas je te souhaite bon courage pour ces démarches qui peuvent être parfois très longues et prise de tête.
Pense a venir nous tenir informé de l'avancement
liamarac (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 1:58 Sujet du message:
5296247782
Pour moi, je préfère quitter Free, je n’ai pas apprécié leur geste et surtout le mensonge.
J’ai trouvé un forfait Virgin VIP a 45.99€ par mois sur 24 moi, presque identique à celui de vente privé avec un galaxy s4 a 1 €.
J’ai besoin de 2 Go au maximum et je ne pars pas au Portugal cette année.
Je paye 10 € de plus par moi et j’ai le téléphone a 1€, et si mes compte son bon je suis gagnant.
HeDude, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 2:05 Sujet du message:
8366077890
Vu la qualité lamentable du réseau Virgin et la qualité de leur SAV qui ferai passer Free Mobile pour des pro hyper efficace, perso j'irai n'importe où SAUF chez Virgin...
rc42, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 8:30 Sujet du message:
2122518299
Virgin n'a pas son réseau , il passe par Orange ou SFR
C'est sur que le SAV n'est pas top et aie pas aimer leur façon de te traiter comme un copain plutôt qu'un client
Ellinor, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 13:21 Sujet du message:
6696760859
Si vous saviez ce que c'est de bosser au SAV de Free Mobile ... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 13:33 Sujet du message:
6696760859
grecbenoit a écrit:
Ellinor a écrit:
Si vous saviez ce que c'est de bosser au SAV de Free Mobile ...
Il n'y a pas que le SAV à critiquer, mais dès fois les clients aussi (je ne parle pas des personnes de ce Topic)
Effectivement. Fin, moi, c'est pour ça que je viens sur le forum, je me prépare psychologiquement, en fait _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum