Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb recatch TV enregistrement intelligent
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jamesetlulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 12
 
13 points

jamesetlulu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 18:54    Sujet du message: Pb recatch TV enregistrement intelligent Pb recatch TV enregistrement intelligent 79882 74337
Répondre en citant

Bonjour à tous.

je ne trouve trace nulle part de mon pb sur Google, donc je pense que cela vient de moi.
Je n'arrive pas à programmer un enregistrement intelligent !!! Ou tout du moins, je le programme, la série sollicitée apparait dans la rubrique "intelligent" mais il n'y a pas répétition. Seul un épisode est enregistré.

A votre avis, quel est mon soucis ?

En vous remerciant par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 22:45    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Sur la v6:
Tu appuies sur le bouton "enregistrement" de la télécommande (bouton rouge).
Une fenêtre apparaît, avec les flèches tu descends sur options avancées, appuie sur OK.
Un nouveau menu apparaît, tu vas sur répétition, OK et ensuite tu fais ton choix.
Tu valides pour finir.

Tu peux le faire depuis ton compte free.fr également.

PS: avec qwant tu trouves plus facilement, je dis ça mais je ne dis rien.
Ensuite tu as bing, yahoo et enfin Google.
Ton Google est plus orienté pub et moins recherche optimisé comme il y a quelquesannées!
Enfin c'est un avis qui n'est pas partagé par 91, 27% des français.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 23:31    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

sur la v5 c'est là (toujours avec qwant)

https://www.universfreebox.com/article/4631/Mode-d-emploi-le-magnetoscope-numerique-Freebox-V5?partie=5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamesetlulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 12
 
13 points

jamesetlulu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 0:06    Sujet du message: 79882 74337
Répondre en citant

Merci zizou de prendre le temps de me répondre.
Par enregistrement intelligent, je parle d'une programmation faite sur https://television.portail.free.fr/index.php .
je souhaite, par exemple, programmer l'enregistrement continuel de tous les scoubidous pour mon fils. Mais je n'y arrive pas, bien que que dans la rubrique "intelligent" scooby doo soit inscrit.
Je précise que j'ai la Freebox révolution.
Merci pour qwant, je vais voir ca de plus prêt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 0:55    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

as tu vu cette adresse
https://www.universfreebox.com/article/15638/Free-lance-un-moteur-intelligent-pour-rechercher-et-enregistrer-ses-programmes-Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamesetlulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 12
 
13 points

jamesetlulu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 11:56    Sujet du message: 79882 74337
Répondre en citant

Oui, c'est bien de ce portail télé que je me sers. Et dont je n'arrive pas à programmer des enregistrements intelligents sur la durée ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 13:55    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

je n'arrive pas à m'inscrire sur le site!
Mais j'ai pu voir à coté de du bouton enregistrer, en passant la sourie, tu vois:
toute la saison 2
toute la série

et aucun des deux ne fonctionne?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamesetlulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 12
 
13 points

jamesetlulu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 21:24    Sujet du message: 79882 74337
Répondre en citant

et non, c'est bien la le problème. Quand je clic sur "toute la série", cela programme bien un enregistrement intelligent mais rien ne se passe. Aucun enregistrement ne s'enclenche quand vient l'heure de la série.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamesetlulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 12
 
13 points

jamesetlulu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 13:09    Sujet du message: 79882 74337
Répondre en citant

UP.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 17:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu ne serais pas sur un flux trop important pour ta ligne ? Je ne fais pas de programmation du genre, mais ça peut-être une piste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamesetlulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 12
 
13 points

jamesetlulu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 21:14    Sujet du message: 79882 74337
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Curtis, mais je ne vois pas ce que tu veux me dire Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 12:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'y a pas le choix du flux ? SD, HD, bas débit.

Tu as combien de synchro ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 17
 
24 points

strange, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 18:36    Sujet du message: 92984 86535 Répondre en citant

jamesetlulu a écrit:
UP.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?


Pb identique. Un evenement est bien positionne dans "intelligent" mais rien ne se déclenche. c'est comme si Recatch ne faisait pas son "travail"... est ce un Pb de droits auteur ( DRM ) ??

Une solution depuis ?? ou peut on signaler cela a Free ??

Et je ne vois pas de rapport avec le debit car en manuel, cela passe tres bien.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamesetlulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 12
 
13 points

jamesetlulu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 23:19    Sujet du message: 79882 74337
Répondre en citant

je contourne le problème en utilisant les alertes. Ca fonctionne tout aussi bien pour peu que tu ais donné l'autorisation de lancer le téléchargement dans les options.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 17
 
24 points

strange, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 9:53    Sujet du message: 92984 86535 Répondre en citant

jamesetlulu a écrit:
je contourne le problème en utilisant les alertes. Ca fonctionne tout aussi bien pour peu que tu ais donné l'autorisation de lancer le téléchargement dans les options.


Donc tu confirmes que cette fonction "intelligente" ne marche pas.

J'ai pensé aux Alertes sans donner satisfaction. je retente ce soir avec Touch sur M6... Quand tu parles de "donner l'autorisation de lancer le telegargement", je pense que t parles dans les preferences sur portail Free "Enregistrement automatique des alertes" sur OUI.

Personne n'a signaler cette fonctionnalité dite "intelligente" à Free qui ne marche pas...
Moi, je v bien mais ou ???

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox