jamesetlulu (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 18:54 Sujet du message: Pb recatch TV enregistrement intelligent
Pb recatch TV enregistrement intelligent7988274337
Bonjour à tous.
je ne trouve trace nulle part de mon pb sur Google, donc je pense que cela vient de moi.
Je n'arrive pas à programmer un enregistrement intelligent !!! Ou tout du moins, je le programme, la série sollicitée apparait dans la rubrique "intelligent" mais il n'y a pas répétition. Seul un épisode est enregistré.
zizou, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 22:45 Sujet du message:
102949183
Sur la v6:
Tu appuies sur le bouton "enregistrement" de la télécommande (bouton rouge).
Une fenêtre apparaît, avec les flèches tu descends sur options avancées, appuie sur OK.
Un nouveau menu apparaît, tu vas sur répétition, OK et ensuite tu fais ton choix.
Tu valides pour finir.
Tu peux le faire depuis ton compte free.fr également.
PS: avec qwant tu trouves plus facilement, je dis ça mais je ne dis rien.
Ensuite tu as bing, yahoo et enfin Google.
Ton Google est plus orienté pub et moins recherche optimisé comme il y a quelquesannées!
Enfin c'est un avis qui n'est pas partagé par 91, 27% des français.
jamesetlulu (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 0:06 Sujet du message:
7988274337
Merci zizou de prendre le temps de me répondre.
Par enregistrement intelligent, je parle d'une programmation faite sur https://television.portail.free.fr/index.php .
je souhaite, par exemple, programmer l'enregistrement continuel de tous les scoubidous pour mon fils. Mais je n'y arrive pas, bien que que dans la rubrique "intelligent" scooby doo soit inscrit.
Je précise que j'ai la Freebox révolution.
Merci pour qwant, je vais voir ca de plus prêt.
zizou, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 13:55 Sujet du message:
102949183
je n'arrive pas à m'inscrire sur le site!
Mais j'ai pu voir à coté de du bouton enregistrer, en passant la sourie, tu vois:
toute la saison 2
toute la série
jamesetlulu (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 21:24 Sujet du message:
7988274337
et non, c'est bien la le problème. Quand je clic sur "toute la série", cela programme bien un enregistrement intelligent mais rien ne se passe. Aucun enregistrement ne s'enclenche quand vient l'heure de la série.
strange, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 18:36 Sujet du message:
9298486535
jamesetlulu a écrit:
UP.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Pb identique. Un evenement est bien positionne dans "intelligent" mais rien ne se déclenche. c'est comme si Recatch ne faisait pas son "travail"... est ce un Pb de droits auteur ( DRM ) ??
Une solution depuis ?? ou peut on signaler cela a Free ??
Et je ne vois pas de rapport avec le debit car en manuel, cela passe tres bien.
jamesetlulu (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 23:19 Sujet du message:
7988274337
je contourne le problème en utilisant les alertes. Ca fonctionne tout aussi bien pour peu que tu ais donné l'autorisation de lancer le téléchargement dans les options.
strange, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 9:53 Sujet du message:
9298486535
jamesetlulu a écrit:
je contourne le problème en utilisant les alertes. Ca fonctionne tout aussi bien pour peu que tu ais donné l'autorisation de lancer le téléchargement dans les options.
Donc tu confirmes que cette fonction "intelligente" ne marche pas.
J'ai pensé aux Alertes sans donner satisfaction. je retente ce soir avec Touch sur M6... Quand tu parles de "donner l'autorisation de lancer le telegargement", je pense que t parles dans les preferences sur portail Free "Enregistrement automatique des alertes" sur OUI.
Personne n'a signaler cette fonctionnalité dite "intelligente" à Free qui ne marche pas...
Moi, je v bien mais ou ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum