strange, Posté le: Dim 13 Oct 2013, 11:10 Sujet du message:
9298486535
jamesetlulu a écrit:
je contourne le problème en utilisant les alertes. Ca fonctionne tout aussi bien pour peu que tu ais donné l'autorisation de lancer le téléchargement dans les options.
Et non, cela ne marche pas via les alertes du portail Free. Cela m'aurait etonné aussi. Pourtant, c'est le portail Free !!!
Dans la barre de recherche, tu tapes "spirou" par exemple.
Tu ne cliques pas sur "enregistrer" à côté des résultats mais tu cliques sur "créer une alerte"
Chez moi, ca fonctionne comme ca. C'est un peu moins précis que la recherche intelligente ou tu peux (soit disant) enregistrer une saison spécifique d'une série. Mais pour enregistrer les dessins animés des enfants, c'est impeccable.
Mais par contre, il faut que tu attendes une journée que le système se mette en place. La, tu recevras un mail dés qu'un programme correspond à ton alerte et l'enregistrement se lancera.
strange, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 11:48 Sujet du message:
9298486535
Réponse de Recatch :
- Nous allons regarder les paramètres de votre compte afin de vérifier que tout cela fonctionne bien.
- Les enregistrements intelligents sont programmés 1 ou 2 jours à l’avance au maximum, pour éviter le changement dans les grilles de programmes.
De plus ne connaissant les grilles de programmes que 3 semaines à l’avance, nous ne pourrions pas programmer toute une série/saison à l’avance.
Normalement vous devriez avoir les enregistrements programmés au plus tard vers 6h du matin le jour de la diffusion.
- Nous rencontrons effectivement quelques problèmes dus au grand nombre de programmations automatiques effectuées par le service.
Une refonte du système d’enregistrements intelligents est prévue pour la fin de l’année avec des outils plus performants.
Actuellement je n’explique pas la non programmation sur votre box des enregistrements intelligents pour vos séries car en effectuant les opérations automatiques à la main j’arrive à programmer les nouveaux épisodes.
Soyez bien assuré que notre équipe technique travaille dur pour régler tous les problèmes que nos utilisateurs remontent.
----------------------
Au moins, ils ecoutent. Mais au final ce service ( intelligent ou par alerte ) ne fonctionnent pas. Peut être en fin d'année au vue du message.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum