franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 19:48 Sujet du message: comment contacter Free lorsqu'on n'est plus abonné?
comment contacter Free lorsqu'on n'est plus abonné?70596300
Bonjour
ma tante, assez agée donc je m'occupe de tout pour elle, s'est désabonnée de sa v5 pour revenir a orange en RTC.
j'ai renvoyé la box complete il y a 1 mois, mais elle a recu il y a quelques jours une lettre de Free lui disant qu'ils n'avaient pas recu les 2 Freebox et 1 Freeplug, donc j'en deduit qu'il n'y avait, selon eux, qu'un Freeplug dans la boite... bizarre, non?
donc, je voudrais pouvoir contacter Free pour avoir des explications et leur dire ce que je pense de tout ca.
et donc, ma question est: existe-t-il une adresse mail où leur ecrire? je ne vais tout de meme pas leur ecrire en recommandé a chaque fois que j'ai une remarque a faire a leurs lettres qui semblent ecrites sans être tres reflechies, désolé si un corps Free me lit mais c'est la verité
en effet, le compte est toujours ouvert mais seules les factures y sont, pas de possibilité de contact.
Merci.
ps: j'ai essayé de les contacter au 3244 avec ma ligne et mes numeros Hotline, la personne a refusé de me repondre.
si je leur ecrit un mail avec mon compte, ils risquent de me repondre pareillement que c'est impossible, puisque je leur ecrit pour ma tante, d'où ma question!
Dernière édition par franki06 le Mer 28 Aoû 2013, 7:42; édité 1 fois
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 7:49 Sujet du message:
70596300
le chat, je veux bien, mais ce sera avec mon compte, puisque le compte de ma tante n'a que les factures et accès a rien d'autre.
ils risquent donc de me repondre comme le 3244, qu'ils ne peuvent pas voir le dossier de ma tante... je vais essayer tt de mm et je reviens vers vous pour vs dire ce qui s'est passé, mais je n'ai que peu d'espoir pour le chat.
pour l'ADUF, je ne savais pas qu'il y avait des corps Free, je pensais qu'il n'y en avait qu'ici.
Merci
ps: je n'avais pas vu le titre, Merci de m'avoir prevenu... je ne sais pas comment j'etais arrivé a ce resultat, un petit a.v.c transitoire surement au moment de son ecriture. Il est donc EDITE
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 9:54 Sujet du message:
70596300
j'ai essayé de contacter Free par tchat, je n'ai pas reussi a trouver ce tchat... ca fait bien longtemps que je n'avais pas essayé; a ce moment là, il y avait un lien "tchat", ce n'est plus le cas.
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 10:37 Sujet du message:
70596300
j'arrive au mezme endroit en passant par mon compte, je connais.
mais apres, pour avoir accès au tchat, ils font le barrage car il faut passer par la FAQ d'abord, et tout ce que j'ai essayé renvoie au mail apres la FAQ, pas au tchat... a moins que ce soit moi qui n'est pas doué, mais je n'arrive pas au tchat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum