Le problème est que l'accès au tchat est conditionné par la FAQ, et que franki06 n'a pas trouvé la bonne question à poser pour y parvenir.
Le lien ci-dessus (idem post 11h43) devrait normalement ouvrir la page de tchat, mais le message renvoie vers la page d'accueil de l'assistance : ça tourne en rond...
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 17:30 Sujet du message:
70596300
tu as tout compris, et bien résumé mon probleme.
en plus, je ne suis meme pas sur qu'ils pourront me repondre sur le cas de ma tante si je leur ecrit avec mon compte, donc peut être que toutes ces recherches, de mon coté et du votre, ne serviront a rien.
Vous aurez l'air malin lorsqu'une opératrice vous demandera de passer en tchat vidéo et vous parlera avec ses mains !
Et puis ce n'est pas très civique de prendre la place d'un malentendant sur ce service dédié ... qui est vraiment destiné à aider ceux qui en ont besoin..
zizou, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 7:52 Sujet du message:
102949183
peut être le service résiliation du 3244. Ils te demanderont pourquoi tu veux partir et tu pourras leur expliquer le pourquoi du comment!
Et peut être le conseillé te trouveras une solution!
En relisant ta question, tu dis avoir reçu une lettre après avoir envoyé ta box.
1°) comment as tu envoyé la box?
2°) une lettre normale doit comporter une date, un expéditeur, un téléphoner ou un courriel...As tu toutes ces informations?
Peux tu la scanner en cachant tes identifiants?
zizou, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 17:11 Sujet du message:
102949183
vendredi, j'ai appelé le 3244 avec mes identifiants. Après m'avoir apporté une réponse à ma question, il me demande si j'ai encore une autre question. Je lui dit que ma mère a un problème avec sa box.
Il a accepté de prendre ma demande sans numéro assistance.
Il m'a simplement demandé son courriel , son mobile et adresse pour valider.
Donc en fonction de la personne, on peut contacter Free ...pour une autre ligne.
Mais faut dire, que je lui ai posé une question facile, et que j'ai sorti un très gros compliment pour le féliciter avant d'aborder le problème de la box de ma mère! !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum