Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIn Sport/Max indisponible(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
free67
Hobbit de L'Univers

11 points

free67, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 9:41    Sujet du message: 91141 84816 Répondre en citant

DragaoLusitano a écrit:
Bonjour à tous,

@free67 : "PS: Si l'Equipe universfreebox pouvait nous rapporter plus d'infos SVP, car ce souci touche tout les freenautes abonnés à Bein! "

=> Malheureusement pas si sûr!

Nous sommes étonnement tous situés dans l'Est j'ai l'impression...
Et c'est peut être le plus inquiétant si cela se confirme!

Petit sondage tiens: d'où êtes vous SVP?

Merci

Alsace.

il peut y avoir un souci technique qui demande du temps mais la moindre des choses est d'informer les abonnées sur l'origine du problème et une estimation (temps) concernant la résolution du problème.

Je vais essayer de les joindre (Free) pour geste commerciale..si déjà..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DragaoLusitano
Hobbit de L'Univers

3 points

DragaoLusitano, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 9:48    Sujet du message: 91591 85234 Répondre en citant

Parfaitement d'accord!

Un problème technique arrive et sincèrement pour être chez Free depuis quasiment 7 ans, jamais vraiment de problème.

Mais effectivement juste une communication claire, voir même une explication technique du problème (même sommaire)..

A suivre...

free67
Hobbit de L'Univers

11 points

free67, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 10:09    Sujet du message: 91141 84816 Répondre en citant

Bon ben c'est toujours au même stade, service technique au courant du problème, résolution en cours depuis....le 24 août. sur les canaux 401...408. (pourtant je lui est dit 403...408, mais bon)

Pour toute réclamation (geste commerciale) adresser un courrier à Free "Free service abonnées 75371 paris cedex 08".

Voilà ce que vient de me répondre la personne au bout du fil.

Wait and see...

jslostsoul
Hobbit de L'Univers

2 points

jslostsoul, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 10:25    Sujet du message: 91685 85324 Répondre en citant

Bonjour,

En effet, je suis dans l'est à Pontarlier.

Franchement, heureusement que teddy Riner est diffusé sur Bein Sport 2 ce soir sinon là je devenais fou.
Voir des programmes en streaming comme un voleur alors que je suis abonné et que je paie Evil or Very Mad c'est dingue.

Nous verrons bien si les programmes reviennent un jour.

mickadragao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

mickadragao
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 16:09    Sujet du message: 91541 85189
Répondre en citant

à Mulhouse et j'ai déjà écrit pour le geste commercial mais ce qui m'intéresserait vraiment ça de pouvoir bénéficier normalement de mon abonnement...  
monsieur_oculto
Hobbit de L'Univers

2 points

monsieur_oculto, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:58    Sujet du message: 91714 85351 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis également dans le même cas que vous.

A l'heure actuelle toujours rien sur les chaines BeIn Sport Max 5,6,7,8,9 et 10.

A belfort 90.000.

Evil or Very Mad

janarno74
Hobbit de L'Univers

2 points

janarno74, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 21:54    Sujet du message: 91716 85353 Répondre en citant

Bonjour,

Même pb et je suis moi aussi dans l'est (Bart, 25420)

En attente sur assistance Free

PAPY CLAUDE
Hobbit de L'Univers

3 points

PAPY CLAUDE, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 9:39    Sujet du message: bein sport indisponible bein sport indisponible 18507 15895 Répondre en citant

Moi aussi je suis de l'est ,25750 Arcey et toujours rien cela fais 8 jours dé jas ,je vais demander un geste commerciale  
Seb70
Hobbit de L'Univers

2 points

Seb70, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 15:24    Sujet du message: 54541 49259 Répondre en citant

Bonjour

Idem toujours un soucis, j'habite a coter de Besancon.

SER25
Hobbit de L'Univers

30 points

SER25, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 13:27    Sujet du message: 91758 85390 Répondre en citant

Bonjour,

Mail envoyé à Free :
".....
Abonné aux chaînes beIN SPORT, j'ai un problème de réception des canaux beIN SPORT MAX (Ecran noir) depuis le 24 Août.
Suite à une recherche sur Internet, j'ai trouvé quelques « freenautes » ayant le même problème, tous situés dans l'Est : Alsace, Franche-Comté ?
Je suis étonné de ne pas avoir été informé de ce problème et surtout de ne pas connaitre la durée approximative de sa résolution !!?
Bref, je ne manquerai pas de prendre une décision ( Résiliation…) en fonction de votre rapidité d’intervention…
....
"
Réponse de Free :
".....
Vous nous signalez un dysfonctionnement du pack beIN Sport.
Nous vous informons que le problème technique que vous rencontrez a été soumis au service concerné, qui met tout en œuvre afin de vous venir en aide. Nous vous prions de bien vouloir patienter et vérifier dans les prochaines heures.
....
"
Dans les prochaines heures !?? Le problème existe depuis le 24 Août, alors dans les prochaines heures..., je dirais plutôt dans les prochain jours, mois...!
Comme cela ne touche pas tout le monde... Rolling Eyes

Schumi68
Hobbit de L'Univers

1 points

Schumi68, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 20:14    Sujet du message: 91777 85409 Répondre en citant

Bonjour,,

Même problème pour un pote qui m'a appelé à la rescousse et qui habite prés de Mulhouse
Le problème date de plusieurs jours. J'ai cherché comme un malade sans trouvé le remède dans les réglages de la Freebox. Mais là je constate que le problème ne vient pas de chez lui.
Alors il n'y a qu'a attendre et espérer face à cette situation ubuesque.

Bon courage

mickadragao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

mickadragao
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 21:36    Sujet du message: 91541 85189
Répondre en citant

cela fait 10 jours toujours rien les techniciens font leur possible qu'ils m'ont dit ce soir en appelant
Free me dit c bein et bein me dit c Free... normal
que du bonheur!!!

free67
Hobbit de L'Univers

11 points

free67, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 21:25    Sujet du message: 91141 84816 Répondre en citant

Tjrs rien en perspective....

Si un admin du site pouvait publier un article dans la partie news...comme on peut le voir sur d'autres souci..Merci à lui car j'ai l'impression que c'est en standbye à l'heure actuel Free prétend que le souci vient de bein et bein de Free....nous au milieu...

mickadragao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

mickadragao
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 21:29    Sujet du message: 91541 85189
Répondre en citant

ça devient lassant... et nous on paie...  
ro90ro
Hobbit de L'Univers

2 points

ro90ro, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 21:45    Sujet du message: 91824 85454 Répondre en citant

Même soucis à belfort a mon avis c'est juste Alsace franche comté donc juste une petite zone ils sont pas pressé!! ça serait l'ile de France ça serait déjà réparé!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: