Demonaz, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 9:18 Sujet du message:
35663306
Soyez logique : ne faites pas de demande de geste commercial maintenant, ça ne sert à rien.
Attendez que l'incident soit résolu pour demander une compensation pour l'ensemble de la période concernée.
Avec un peu de malchance le service va vous répondre que vous avez déjà été dédommagé et vous l'aurez dans l'os...
Vous n'appelez pas votre assurance pendant qu'un sinistre se produit, vous attendez bien la fin pour que les dégâts soient évalués dans leur intégralité. Et bien là c'est pareil
free67, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 13:21 Sujet du message:
9114184816
Demonaz a écrit:
Soyez logique : ne faites pas de demande de geste commercial maintenant, ça ne sert à rien.
Attendez que l'incident soit résolu pour demander une compensation pour l'ensemble de la période concernée.
Avec un peu de malchance le service va vous répondre que vous avez déjà été dédommagé et vous l'aurez dans l'os...
Vous n'appelez pas votre assurance pendant qu'un sinistre se produit, vous attendez bien la fin pour que les dégâts soient évalués dans leur intégralité. Et bien là c'est pareil
+1
Problème tjrs pas résolu....tout les jours je les harcèles...
Navrant de voir que les admins ne fassent pas remonter le problème...
PAPY CLAUDE, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 16:56 Sujet du message: bein sport max
bein sport max1850715895
Moi aussi ça remarche ,mais je vais leur demander quand même un geste commercial car ça a duré 12 jours,l'adresse et bien Service Abonnées 75371Paris Cedex 08? Merci de me confirmer
Papy--Claude
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum