free67, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 9:41 Sujet du message:
9114184816
DragaoLusitano a écrit:
Bonjour à tous,
@free67 : "PS: Si l'Equipe universfreebox pouvait nous rapporter plus d'infos SVP, car ce souci touche tout les freenautes abonnés à Bein! "
=> Malheureusement pas si sûr!
Nous sommes étonnement tous situés dans l'Est j'ai l'impression...
Et c'est peut être le plus inquiétant si cela se confirme!
Petit sondage tiens: d'où êtes vous SVP?
Merci
Alsace.
il peut y avoir un souci technique qui demande du temps mais la moindre des choses est d'informer les abonnées sur l'origine du problème et une estimation (temps) concernant la résolution du problème.
Je vais essayer de les joindre (Free) pour geste commerciale..si déjà..
free67, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 10:09 Sujet du message:
9114184816
Bon ben c'est toujours au même stade, service technique au courant du problème, résolution en cours depuis....le 24 août. sur les canaux 401...408. (pourtant je lui est dit 403...408, mais bon)
Pour toute réclamation (geste commerciale) adresser un courrier à Free "Free service abonnées 75371 paris cedex 08".
Voilà ce que vient de me répondre la personne au bout du fil.
jslostsoul, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 10:25 Sujet du message:
9168585324
Bonjour,
En effet, je suis dans l'est à Pontarlier.
Franchement, heureusement que teddy Riner est diffusé sur Bein Sport 2 ce soir sinon là je devenais fou.
Voir des programmes en streaming comme un voleur alors que je suis abonné et que je paie c'est dingue.
Nous verrons bien si les programmes reviennent un jour.
Mail envoyé à Free :
".....
Abonné aux chaînes beIN SPORT, j'ai un problème de réception des canaux beIN SPORT MAX (Ecran noir) depuis le 24 Août.
Suite à une recherche sur Internet, j'ai trouvé quelques « freenautes » ayant le même problème, tous situés dans l'Est : Alsace, Franche-Comté ?
Je suis étonné de ne pas avoir été informé de ce problème et surtout de ne pas connaitre la durée approximative de sa résolution !!?
Bref, je ne manquerai pas de prendre une décision ( Résiliation…) en fonction de votre rapidité d’intervention…
....
"
Réponse de Free :
".....
Vous nous signalez un dysfonctionnement du pack beIN Sport.
Nous vous informons que le problème technique que vous rencontrez a été soumis au service concerné, qui met tout en œuvre afin de vous venir en aide. Nous vous prions de bien vouloir patienter et vérifier dans les prochaines heures.
....
"
Dans les prochaines heures !?? Le problème existe depuis le 24 Août, alors dans les prochaines heures..., je dirais plutôt dans les prochain jours, mois...!
Comme cela ne touche pas tout le monde...
Même problème pour un pote qui m'a appelé à la rescousse et qui habite prés de Mulhouse
Le problème date de plusieurs jours. J'ai cherché comme un malade sans trouvé le remède dans les réglages de la Freebox. Mais là je constate que le problème ne vient pas de chez lui.
Alors il n'y a qu'a attendre et espérer face à cette situation ubuesque.
mickadragao (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 21:36 Sujet du message:
9154185189
cela fait 10 jours toujours rien les techniciens font leur possible qu'ils m'ont dit ce soir en appelant
Free me dit c bein et bein me dit c Free... normal
que du bonheur!!!
free67, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 21:25 Sujet du message:
9114184816
Tjrs rien en perspective....
Si un admin du site pouvait publier un article dans la partie news...comme on peut le voir sur d'autres souci..Merci à lui car j'ai l'impression que c'est en standbye à l'heure actuel Free prétend que le souci vient de bein et bein de Free....nous au milieu...
ro90ro, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 21:45 Sujet du message:
9182485454
Même soucis à belfort a mon avis c'est juste Alsace franche comté donc juste une petite zone ils sont pas pressé!! ça serait l'ile de France ça serait déjà réparé!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum