mentahlo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 11:21 Sujet du message: (V6) Des problèmes de télécommande depuis janvier 2012
(V6) Des problèmes de télécommande depuis janvier 20129228085882
Bonjour,
il n'y a que moi à avoir des pbs avec la télécommande ? sommes abonnés depuis janvier 2012 et depuis plusieurs mois déjà nous avons des soucis, mais là carrément des boutons ne répondent plus ou très mal tels que le retour arrière, le volume + etc...
elle est très fragile, si bien que j'ai dû en commander une nouvelle (25€ avec le port...) si le modèle n'a pas été amélioré, la galère...!
excusez si je ne post pas au bon endroit ce sont mes 1ers pas sur ce forum...
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***
Slim_Proof, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 11:33 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Je demande au cas ou mais vous avez changé les piles ?
Refait une association de la télécommande ?
Il n'y a aucun équipement proche de votre Freebox Player qui pourrait perturbé la réception des ondes de la télécommande ?
J'ai eu un problème similaire une fois, j'avais allumé un vieux PC portable, il était sur une table basse entre moi (sur le canapé) et le Player (à côté de ma TV) et a un moment quand j'ai voulu changer de chaine, je pointais vers le Player la télécommande mais le PC était dans la ligne de mire du Player et rien ne se passait. Il a fallu que je me décale pour que le Player reçoive le signal de la télécommande.
Peut-être une piste... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
mentahlo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 11:48 Sujet du message: rep a slim_proof
rep a slim_proof9228085882
non ce n'est pas un problème technique j'ai déjà eu à ré -associer etc...
c'est vraiment un pb matériel mauvaise qualité des boutons, usure précoce pour certains boutons il n'y a même plus de "clic" sensation d'enclenchement, on appuie dans le vide
par ex pour le volume on peut baisser de 2 crans au 3è le son se remet à zéro
le retour rapide ne fonctionne + du tout...
Slim_Proof, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 11:57 Sujet du message:
7587470563
Effectivement s'il n'y a plus le "clic" comme tu dis de pression sur le bouton, c'est la télécommande qui est morte.
Mais pour ça il y a pas l'assistance à appeler ?
Obligé de racheter une télécommande.... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Dreamer.reda, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 13:22 Sujet du message:
5250547356
Bonjour,
j ai eu le même souci avec ma télécommande , j'ai appelé l assistance en leur expliquant que bonne partie des boutons ne fonctionnent plus; ils m'ont demander de faire quelques tests tel que ré-associer la télécommande, changer les piles et en conclusion ils ont procéder au remplacement de la télécommande gratuitement.
la nouvelle télécommande fonctionne normalement.
appelle le 3244.
Slim_Proof, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 13:23 Sujet du message:
7587470563
Dreamer.reda a écrit:
Bonjour,
j ai eu le même souci avec ma télécommande , j'ai appelé l assistance en leur expliquant que bonne partie des boutons ne fonctionnent plus; ils m'ont demander de faire quelques tests tel que ré-associer la télécommande, changer les piles et en conclusion ils ont procéder au remplacement de la télécommande gratuitement.
la nouvelle télécommande fonctionne normalement.
appelle le 3244.
C'est bien ce que je pensais... si défaillance de la télécommande, appeler l'assistance. Il doit y avoir remplacement. Plutôt que payer... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Dreamer.reda, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 13:32 Sujet du message:
5250547356
Slim_Proof a écrit:
Dreamer.reda a écrit:
Bonjour,
j ai eu le même souci avec ma télécommande , j'ai appelé l assistance en leur expliquant que bonne partie des boutons ne fonctionnent plus; ils m'ont demander de faire quelques tests tel que ré-associer la télécommande, changer les piles et en conclusion ils ont procéder au remplacement de la télécommande gratuitement.
la nouvelle télécommande fonctionne normalement.
appelle le 3244.
C'est bien ce que je pensais... si défaillance de la télécommande, appeler l'assistance. Il doit y avoir remplacement. Plutôt que payer...
effectivement toute défaillance de matériel quelque qui soit fait l objet d'un remplacement gratuitement ( échange standard)
charliebrown, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 13:33 Sujet du message:
3844834266
zebu13 a écrit:
Bonjour
+1
l'assistance fais le remplacement
Pareil.
Une des touches (Pgm+) ne marchait plus (sans doute dû à un excès de zapping ), appel au 3244 en expliquant le problème, ils avaient même voulu changer le Player en même temps mais comme c'était parfaitement inutile j'ai insisté pour limiter l'échange à la télécommande. Coût: rien, problème résolu le temps de livrer.
totuo2002, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 13:35 Sujet du message:
3325729556
j'ai eu le même problème sur vol+ vol-, le bouton était coincé je l'ai ouverte et j'ai réussi a le remettre mais effectivement il vaut mieux appeler le 3244.
Dreamer.reda, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 13:40 Sujet du message:
5250547356
totuo2002 a écrit:
j'ai eu le même problème sur vol+ vol-, le bouton était coincé je l'ai ouverte et j'ai réussi a le remettre mais effectivement il vaut mieux appeler le 3244.
il est conseillé de ne pas bricoler leur matériel sinon il vous sera facturé
totuo2002, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 13:44 Sujet du message:
3325729556
Pour qu'ils puissent facturer quoi que ce soit il faudrait qu'ils vérifient les colis quand ils arrivent en mettant une réserve sur le recommandé. Ils ne font jamais. J'en ai même renvoyé une sans les Freeplugs y'a 2 ans.
Dreamer.reda, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 13:49 Sujet du message:
5250547356
totuo2002 a écrit:
Pour qu'ils puissent facturer quoi que ce soit il faudrait qu'ils vérifient les colis quand ils arrivent en mettant une réserve sur le recommandé. Ils ne font jamais. J'en ai même renvoyé une sans les Freeplugs y'a 2 ans.
un cousin a paye pour avoir tripoter sa Freebox;
effectivement c'est aléatoire mais cela peut arriver.
grecbenoit, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 16:00 Sujet du message: Re: rep a slim_proof
Re: rep a slim_proof8446578637
mentahlo a écrit:
non ce n'est pas un problème technique j'ai déjà eu à ré -associer etc...
c'est vraiment un pb matériel mauvaise qualité des boutons, usure précoce pour certains boutons il n'y a même plus de "clic" sensation d'enclenchement, on appuie dans le vide
par ex pour le volume on peut baisser de 2 crans au 3è le son se remet à zéro
le retour rapide ne fonctionne + du tout...
Bonjour,
J'avait déjà eu des problèmes similaires, et ça venait du revêtement de la télécommande qui s'est délatté avec la chaleur et les bouton ne marchait plus. Il fallait que je tire un peu vers le bas sur le revêtement pour que ça marche.
Sinon en cas de pannes de la télécommande, il faut appeler l'assistance pour un échange gratuit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum