Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Grosse facture après oubli de renvoyer les box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 19:36    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

naldi a écrit:
Le prélèvement date du 17 octobre.
Après avoir appelé Free, j'ai renvoyé la box aujourd'hui, le 18.

par la suite le gars m'a dit d'envoyer une lettre de remboursement en y joignant l'accusé de réception et le dépôt.



Personnellement je demanderai à la banque de me rembourser.
À vous de voir.

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naldi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 6
 
6 points

naldi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 20:56    Sujet du message: 93190 86713
Répondre en citant

stephrem a écrit:
naldi a écrit:
Le prélèvement date du 17 octobre.
Après avoir appelé Free, j'ai renvoyé la box aujourd'hui, le 18.

par la suite le gars m'a dit d'envoyer une lettre de remboursement en y joignant l'accusé de réception et le dépôt.



Personnellement je demanderai à la banque de me rembourser.
À vous de voir.

Bon courage.


C'est mieux avec un accusé de réception à l'appui, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorthor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 96
 
510 points

thorthor, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 21:17    Sujet du message: 92009 85630 Répondre en citant

stephrem a écrit:

Personnellement je demanderai à la banque de me rembourser.
À vous de voir.

Bon courage.


Possible seulement si l'autorisation de prélèvement avait bien été résilié... sinon c'est nettement plus compliqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naldi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 6
 
6 points

naldi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 21:35    Sujet du message: 93190 86713
Répondre en citant

Résilier l'abonnement n'implique pas de résilier l'autorisation de prélèvement ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 1:07    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

thorthor a écrit:
stephrem a écrit:

Personnellement je demanderai à la banque de me rembourser.
À vous de voir.

Bon courage.


Possible seulement si l'autorisation de prélèvement avait bien été résilié... sinon c'est nettement plus compliqué.


Pas du tout!!!!

https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/8QGCLC?OpenDocument
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 260
 
272 points

papillou, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 7:21    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

alors stephrem !! que ça fasse 8 semaines ou 3 mois Rolling Eyes la preuve que c'est Free qui le rembourse Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorthor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 96
 
510 points

thorthor, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 7:32    Sujet du message: 92009 85630 Répondre en citant

stephrem a écrit:
thorthor a écrit:
stephrem a écrit:

Personnellement je demanderai à la banque de me rembourser.
À vous de voir.

Bon courage.


Possible seulement si l'autorisation de prélèvement avait bien été résilié... sinon c'est nettement plus compliqué.


Pas du tout!!!!

https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/8QGCLC?OpenDocument


Oui c'est une règle générale, mais en pratique c'est compliqué, mais pas impossible effectivement.

Mais dans tous cas que j'ai vu c'est Free qui rembourse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 11:13    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

thorthor a écrit:
stephrem a écrit:
thorthor a écrit:
stephrem a écrit:

Personnellement je demanderai à la banque de me rembourser.
À vous de voir.

Bon courage.


Possible seulement si l'autorisation de prélèvement avait bien été résilié... sinon c'est nettement plus compliqué.


Pas du tout!!!!

https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/8QGCLC?OpenDocument


Oui c'est une règle générale, mais en pratique c'est compliqué, mais pas impossible effectivement.

Mais dans tous cas que j'ai vu c'est Free qui rembourse.


En pratique complique???
Pas du tout. Cela m'est déjà arrivé et mon banquier n'a pas fait d'histoire pour rembourser le prélèvement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 11:51    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

papillou a écrit:
alors stephrem !! que ça fasse 8 semaines ou 3 mois Rolling Eyes la preuve que c'est Free qui le rembourse Laughing


Non pas forcément!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 260
 
272 points

papillou, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 15:26    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

alors tu vois c'était a Free de rembourser : pas a la banque Wink il y en n'a sur ce forum qui en savent plus que les autres Rolling Eyes quant ont c'est pas ont parle pas Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 17:19    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

papillou a écrit:
alors tu vois c'était a Free de rembourser : pas a la banque Wink il y en n'a sur ce forum qui en savent plus que les autres Rolling Eyes quant ont c'est pas ont parle pas Evil or Very Mad


Tu réponds a qui???

Sache qu'il est dans son droit de demande le remboursements a sa banque.
Libre a lui de le faire.
Perso j'attendrai pas 2 ou 3 mois pour récupérer 700 euros alors que ma banque peut annuler le prélèvement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naldi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 6
 
6 points

naldi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 17:23    Sujet du message: 93190 86713
Répondre en citant

Intéressant tout ça!

résilié depuis 3 mois, mais le prélèvement date du 17 octobre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 18:05    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

naldi a écrit:
Intéressant tout ça!

résilié depuis 3 mois, mais le prélèvement date du 17 octobre


Donc oui si le prélèvement date de 2 jours tu peux demander a ta banque de te rembourser immédiatement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 260
 
272 points

papillou, Posté le: Dim 20 Oct 2013, 8:28    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Free ce sont peut être rendu compte plus tard !! ou alors ils se sont dit qu'il vont le recevoir ? : vu qu'il l'ont pas reçu : ils lui ont facturer : c'est normal !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b31000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

b31000, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 22:21    Sujet du message: 94290 87743 Répondre en citant

Bonsoir

je suis dans le même soucis , je n'ai pas eu accès au modems involontairement.

J'ai été prélever le 03/10/2013

A quoi ressemble la lettre de remboursement SVP?


Merci !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox