Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'arnaque du questionnaire de satisfaction Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 67
 
98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 16:41    Sujet du message: L'arnaque du questionnaire de satisfaction Free L'arnaque du questionnaire de satisfaction Free 13814 12200
Répondre en citant

Après un contact au 3244 pour un problème de désynchronisation toute

les 1'14'' qui dur depuis le 13/08/2013, j'ai reçu un mail avec un

lien pour remplir un questionnaire : VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE.
Je clic sur le lien et commence a cocher la case page d’accueil en

répondant oui et je clic sur passer a l'étape suivante.
Là je coche toutes les cases en fonction de mon ressenti je laisse

un petit commentaire et clic sur le lien : passer a l'étape

suivante.
Et là Étape 2/2 les mêmes questions qu'a l'étape 1, je répond avec

les mêmes réponses, laisse un commentaire je clic sur Passer a

l'étape suivante et là retour à l'étape 2/2. J'essaie a nouveau

trois fois et je tourne en rond.

Mr Free ton questionnaire " VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE " est il une

arnaque ou faut-il répondre que de façon élogieuse pour aller a son

terme. Je suis de plus en plus déçu et j'ai aussi l'air que les

PIGEONS c'est les Freenauts ( ho excusez moi, c'est de la faute de

l'autre " l"agrume " tout ça on n'y peu rien il faut être patient )

Laughing.

DAPOU Freenaut sur le départ

PS Le comble de l'affaire, je viens de recevoir une proposition pour installer un FemtoCell , y manque pas d'air les gars !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorthor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 96
 
510 points

thorthor, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 18:07    Sujet du message: 92009 85630 Répondre en citant

Citation:
Mr Free ton questionnaire " VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE " est il une

arnaque ou faut-il répondre que de façon élogieuse


En ben oui , tu crois que c'est le père NoeL Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5159
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 18:14    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les questionnaires de satisfaction de Free..
Pourtant, je n'ai pas toujours été tendre dans mes réponses..
Vous avez peut-être un soucis avec votre navigateur et son cache...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 18:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Avant de parler d'arnaque, il faudrait réfléchir un peu. Quel intérêt pour Free de faire ça ?

Je n'ai pas eu de souci non plus lors des questions pour mon dernier problème.

Tourner en rond, ça semble bien être un bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fighter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 91
 
199 points

Fighter, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 18:29    Sujet du message: 81783 76126 Répondre en citant

probleme de cookies ? perso j'ai jamais eu de probleme non plus et la même j'ai repondu a mon ressenti  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enigmatiqk
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 100
 
1085 points

enigmatiqk, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 18:42    Sujet du message: 53387 48181 Répondre en citant

je pense que le mec c'est arnaqué tout seul Very Happy

mais la population française aime bien reporter la faute sur les autres ou transformer un problème mineur en conspiration ... Evil or Very Mad Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 18:52    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

dire que ton navigateur n'était pas à jour et que c'était ce dernier qui buguait ne t'aurait pas traversé l'esprit?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 19:50    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

J'y ai répondu deux fois , pas eu de soucis de ce genre..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5242
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 22:58    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bizarre, j'ai répondu à un questionnaire ce jour suite à... mon étourderie dont je ne ferai pas l'éloge ici et aucun de problème avec ce fameux questionnaire !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 23:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
j'ai répondu à un questionnaire ce jour suite à... mon étourderie dont je ne ferai pas l'éloge ici


Tu en as trop dit ou pas assez Laughing Laughing Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5242
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 23:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
UserFBX a écrit:
j'ai répondu à un questionnaire ce jour suite à... mon étourderie dont je ne ferai pas l'éloge ici


Tu en as trop dit ou pas assez Laughing Laughing Laughing Wink

En fait ce n'est même pas de ma faute car en relisant mon tutoriel sur le renvoi sur messagerie des numéros masqués chez Free Mobile, à aucun moment je n'ai indiqué qu'il fallait "Bloquer par défaut toutes les communications entrantes." et la première employée que j'ai eue hier n'a pas vu la case cochée (pas de questionnaire pour ce premier appel, bizarre) donc ce n'est pas une étourderie en fait, c'est le mystère de la case cochée par une force obscure !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 08 Nov 2013, 0:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est vrai que c'est unique ces services à la carte pour le filtrage des coms , mais il faut en assimiler la logique et tester ensuite pour être sûr d'avoir rentré les filtres dans le bon ordre..

Je l'ai fait pour un 2 € d'un de ma tribu , suis plus serein vis à vis des SMS+ et des 08..(même si il ne le sait pas) , ayant privilégié l'apprentissage par le respect de la consigne donnée.. Wink

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 08 Nov 2013, 9:03    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

En cas de souci de questionnaire, bon je pense qu'il faut surtout changer de navigateur... exemple, ces jours-ci sur Chrome je n'arrête pas d'avoir des soucis sur pas mal de sites, et dès que je passe sur Firefox tout va bien.

Piste à explorer, donc...
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 67
 
98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2013, 15:42    Sujet du message: 13814 12200
Répondre en citant

Merci pour tous ces conseils mais je les avaient testés avant de faire ce post et pour moi une arnaque n'est pas forcément financière, elle peu avoir beaucoup de facettes ( morale, parole non tenue......) alors oui le mot peu en choquer quelqu'un mais après 3 mois de service non rendu les mots sont souvent forts. Je ne regrette donc rien.

@+

DAPOU
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Ven 08 Nov 2013, 19:30    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

je pense effectivement qu'ils bloquent les notes à 10, pour savoir dans le doute si le retour la note sera bien de 10 (pour le suspense)

[theorie du complot]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox