dapou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 16:41 Sujet du message: L'arnaque du questionnaire de satisfaction Free
L'arnaque du questionnaire de satisfaction Free1381412200
Après un contact au 3244 pour un problème de désynchronisation toute
les 1'14'' qui dur depuis le 13/08/2013, j'ai reçu un mail avec un
lien pour remplir un questionnaire : VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE.
Je clic sur le lien et commence a cocher la case page d’accueil en
répondant oui et je clic sur passer a l'étape suivante.
Là je coche toutes les cases en fonction de mon ressenti je laisse
un petit commentaire et clic sur le lien : passer a l'étape
suivante.
Et là Étape 2/2 les mêmes questions qu'a l'étape 1, je répond avec
les mêmes réponses, laisse un commentaire je clic sur Passer a
l'étape suivante et là retour à l'étape 2/2. J'essaie a nouveau
trois fois et je tourne en rond.
Mr Free ton questionnaire " VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE " est il une
arnaque ou faut-il répondre que de façon élogieuse pour aller a son
terme. Je suis de plus en plus déçu et j'ai aussi l'air que les
PIGEONS c'est les Freenauts ( ho excusez moi, c'est de la faute de
l'autre " l"agrume " tout ça on n'y peu rien il faut être patient )
.
DAPOU Freenaut sur le départ
PS Le comble de l'affaire, je viens de recevoir une proposition pour installer un FemtoCell , y manque pas d'air les gars !!!!!!!!! *** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 18:14 Sujet du message:
7987474329
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les questionnaires de satisfaction de Free..
Pourtant, je n'ai pas toujours été tendre dans mes réponses..
Vous avez peut-être un soucis avec votre navigateur et son cache...
UserFBX, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 22:58 Sujet du message:
7360168428
Bizarre, j'ai répondu à un questionnaire ce jour suite à... mon étourderie dont je ne ferai pas l'éloge ici et aucun de problème avec ce fameux questionnaire !
UserFBX, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 23:55 Sujet du message:
7360168428
Renard des ondes a écrit:
UserFBX a écrit:
j'ai répondu à un questionnaire ce jour suite à... mon étourderie dont je ne ferai pas l'éloge ici
Tu en as trop dit ou pas assez
En fait ce n'est même pas de ma faute car en relisant mon tutoriel sur le renvoi sur messagerie des numéros masqués chez Free Mobile, à aucun moment je n'ai indiqué qu'il fallait "Bloquer par défaut toutes les communications entrantes." et la première employée que j'ai eue hier n'a pas vu la case cochée (pas de questionnaire pour ce premier appel, bizarre) donc ce n'est pas une étourderie en fait, c'est le mystère de la case cochée par une force obscure !
Renard des ondes, Posté le: Ven 08 Nov 2013, 0:21 Sujet du message:
7061865579
C'est vrai que c'est unique ces services à la carte pour le filtrage des coms , mais il faut en assimiler la logique et tester ensuite pour être sûr d'avoir rentré les filtres dans le bon ordre..
Je l'ai fait pour un 2 € d'un de ma tribu , suis plus serein vis à vis des SMS+ et des 08..(même si il ne le sait pas) , ayant privilégié l'apprentissage par le respect de la consigne donnée..
Ellinor, Posté le: Ven 08 Nov 2013, 9:03 Sujet du message:
6696760859
En cas de souci de questionnaire, bon je pense qu'il faut surtout changer de navigateur... exemple, ces jours-ci sur Chrome je n'arrête pas d'avoir des soucis sur pas mal de sites, et dès que je passe sur Firefox tout va bien.
Piste à explorer, donc... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
dapou (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2013, 15:42 Sujet du message:
1381412200
Merci pour tous ces conseils mais je les avaient testés avant de faire ce post et pour moi une arnaque n'est pas forcément financière, elle peu avoir beaucoup de facettes ( morale, parole non tenue......) alors oui le mot peu en choquer quelqu'un mais après 3 mois de service non rendu les mots sont souvent forts. Je ne regrette donc rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum