Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'arnaque du questionnaire de satisfaction Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 142
 
381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Ven 08 Nov 2013, 19:55    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

pioup a écrit:
je pense effectivement qu'ils bloquent les notes à 10, pour savoir dans le doute si le retour la note sera bien de 10 (pour le suspense) [theorie du complot]

Pas très clair comme théorie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1080
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 9:46    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

dapou a écrit:
Merci pour tous ces conseils mais je les avaient testés avant de faire ce post et pour moi une arnaque n'est pas forcément financière, elle peu avoir beaucoup de facettes ( morale, parole non tenue......) alors oui le mot peu en choquer quelqu'un mais après 3 mois de service non rendu les mots sont souvent forts. Je ne regrette donc rien.

@+

DAPOU


Sachant l'effet que ces notes peuvent avoir et le côté extrêmement rageant d'en avoir 1) peu ou 2) des injustifiées (pas en rapport avec l'appel OU sans aucun commentaire) je ne comprends absolument pas la description "d'arnaque" .

Il ne s'agit en rien d'une arnaque. C'est juste un dysfonctionnement qui vous a touché, et rien de plus.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox