Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"preuves" nécessaire pour refuser de payer ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sextoy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 78
 
794 points

Sextoy, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 11:27    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

Ce qu'il faut savoir c'est ce que Free demande a Orange.

SI c'est un ticket dincident classique., Orange verifie la continuité de la ligne (et il y a bien continuité vu qu'il y a synchro)

Apres Free peut demander une expertise, ou un tech Free sera present avec un Tech Orange.

Free peut meme demander un SAV+ afin d'avoir une fiabilisation de la ligne.

Le tout est de savoir ce que Free demande a Orange.

(Vous pouvez toujours me transferer en MP votre ND Support pour voir la nature des demandes Free)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre Delune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 13
 
15 points

Pierre Delune
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 12:26    Sujet du message: 93021 86568
Répondre en citant

Sextoy a écrit:


(Vous pouvez toujours me transferer en MP votre ND Support pour voir la nature des demandes Free)


Merci pour cette proposition. Mais "ND Support", quoitèce ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOZALIK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 89
Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY
 
278 points

TOZALIK, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 12:28    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

[quote="Pierre Delune"]
Tekoz a écrit:
Citation:

Si le défaut est chez FT , le problème sera le même chez le/les concurrents.. Crying or Very sad



Ensuite, je répète, j'ai les voisins d'immeuble chez Free qui ont exactement le même problème que moi, et les voisins pas chez Free qui l'ont pas.
C'est difficile d'imaginer que le problème ou la réactivité médiocre ne sont pas le fait de mon fournisseur, dans ce cadre.

Pa ailleurs, si le problème est chez FT, je préfère allez chez FT pour voir s'ils me le règlent sans dire "c'est la faute à FT on peut rien faire", juste pour voir.

Je te donne mon expérience.'.je suis chez Orange et j'ai eu plein de souci,et quand je contactais le service,elle me prenait pour un béné pour être poli( j'ai précisé "elle" car souvent c'est une dame qui me répondait..)ils sont tellement incompétents qu'ils m'ont envoyé 2 fois le matériel (Livebox +le déco TV)..sans compter que début j'avais un débit de moins de 2Mbts (parfois 1mbts)..

Alors qu'on sait que FT Orange est le opérateur historique qui possède les lignes et à du mal à accepter la concurrence ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre Delune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 13
 
15 points

Pierre Delune
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 13:14    Sujet du message: 93021 86568
Répondre en citant

TOZALIK a écrit:
[
Je te donne mon expérience.'.je suis chez Orange et j'ai eu plein de souci,et quand je contactais le service,elle me prenait pour un béné pour être poli( j'ai précisé "elle" car souvent c'est une dame qui me répondait..)ils sont tellement incompétents qu'ils m'ont envoyé 2 fois le matériel (Livebox +le déco TV)..sans compter que début j'avais un débit de moins de 2Mbts (parfois 1mbts)..

Alors qu'on sait que FT Orange est le opérateur historique qui possède les lignes et à du mal à accepter la concurrence ..


Je me fais pas d'illusion sur le fait que je rencontrerai aussi des problèmes techniques, et que la Hotline pourra être aussi peu à l'écoute, et informer aussi mal que Free avec mes incidents précédents...
Mais bon, si la SAV en Hotline déconne et est aussi peu précise que celle de Free, j'aurai quand même moins l'impression de pas savoir d'où ça vient, et je pourrai harceler les gars d'une boutique, au bout d'un moment yen a bien un qui me dira autre chose que "investigation en cours".

Et pis comme c'est plus cher, je me sentirai plus légitime et plus motivé, sur le mode "vu ce que je paie"...
Free, dans un sens, je sais qu'ils fournissent beaucoup de matos correcte à un prix plutôt bas, donc du coup je suis moins étonné qu'ils économisent sur la partie SAV, il ya une question de modèle économique. Disons que quand j'ai pris mon abo ya, pff, 4-5 ans, c'est ce qui me fallait, entre temps les équipements et services de la concurrence commencent à mieux s'approcher de mes besoins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox