TOZALIK, Posté le: Mer 11 Déc 2013, 12:28 Sujet du message:
10151041
[quote="Pierre Delune"]
Tekoz a écrit:
Citation:
Si le défaut est chez FT , le problème sera le même chez le/les concurrents..
Ensuite, je répète, j'ai les voisins d'immeuble chez Free qui ont exactement le même problème que moi, et les voisins pas chez Free qui l'ont pas.
C'est difficile d'imaginer que le problème ou la réactivité médiocre ne sont pas le fait de mon fournisseur, dans ce cadre.
Pa ailleurs, si le problème est chez FT, je préfère allez chez FT pour voir s'ils me le règlent sans dire "c'est la faute à FT on peut rien faire", juste pour voir.
Je te donne mon expérience.'.je suis chez Orange et j'ai eu plein de souci,et quand je contactais le service,elle me prenait pour un béné pour être poli( j'ai précisé "elle" car souvent c'est une dame qui me répondait..)ils sont tellement incompétents qu'ils m'ont envoyé 2 fois le matériel (Livebox +le déco TV)..sans compter que début j'avais un débit de moins de 2Mbts (parfois 1mbts)..
Alors qu'on sait que FT Orange est le opérateur historique qui possède les lignes et à du mal à accepter la concurrence ..
Pierre Delune (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 13:14 Sujet du message:
9302186568
TOZALIK a écrit:
[
Je te donne mon expérience.'.je suis chez Orange et j'ai eu plein de souci,et quand je contactais le service,elle me prenait pour un béné pour être poli( j'ai précisé "elle" car souvent c'est une dame qui me répondait..)ils sont tellement incompétents qu'ils m'ont envoyé 2 fois le matériel (Livebox +le déco TV)..sans compter que début j'avais un débit de moins de 2Mbts (parfois 1mbts)..
Alors qu'on sait que FT Orange est le opérateur historique qui possède les lignes et à du mal à accepter la concurrence ..
Je me fais pas d'illusion sur le fait que je rencontrerai aussi des problèmes techniques, et que la Hotline pourra être aussi peu à l'écoute, et informer aussi mal que Free avec mes incidents précédents...
Mais bon, si la SAV en Hotline déconne et est aussi peu précise que celle de Free, j'aurai quand même moins l'impression de pas savoir d'où ça vient, et je pourrai harceler les gars d'une boutique, au bout d'un moment yen a bien un qui me dira autre chose que "investigation en cours".
Et pis comme c'est plus cher, je me sentirai plus légitime et plus motivé, sur le mode "vu ce que je paie"...
Free, dans un sens, je sais qu'ils fournissent beaucoup de matos correcte à un prix plutôt bas, donc du coup je suis moins étonné qu'ils économisent sur la partie SAV, il ya une question de modèle économique. Disons que quand j'ai pris mon abo ya, pff, 4-5 ans, c'est ce qui me fallait, entre temps les équipements et services de la concurrence commencent à mieux s'approcher de mes besoins.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum