0 points
yvongerardin (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 23:44 Sujet du message:
30832835
Non, ça ne marche toujours pas, après reboot je reçois les chanes mais au bout de quelques heures, ça recommence: je n'ai plus rien ou alors parfois FR3...
Auriez-vous une explication ?
Merci d'avance _________________ à part ça, ça va
rascal, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 23:52 Sujet du message:
33093064
après reboot, le débit a tendance à remonter un peu...sans doute suffisamment pour que tu puisses recevoir toutes les chaines normalement ...après quelques heures d'utilisation, il rebaisse à nouveau...
Finalement, est-ce que tu utlises les chaines MPGEG 4 ??
Je ne vois que ça pour que tu puisses regarder la télé...
PS: j'ai relu tous les posts et à un moment, tu parles de filtre ....des quel filtre s'agit-il exactement??
0 points
yvongerardin (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 22:57 Sujet du message: Re: VLC ca ne fonctionne pas
Re: VLC ca ne fonctionne pas30832835
yvongerardin a écrit:
voici les caractéristiques complètes de ma ligne :
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
J'ai bien toutes les chaines sur une TV (j'ai vérifié, car je ne regarde pas la TV via la freebos en général)
Quant au condensateur, je n'ose pas toucher à ma prise, je suis nul en bricolage et j'ai peur de faire une bêtise...
Merci de ton aide et bonne fin de journée.
Numéro de téléphone masqué - AngeL_Vizion - Modérateur
prométhé, Posté le: Mar 19 Juin 2007, 18:48 Sujet du message:
12161244
Citation:
Non, ça ne marche toujours pas, après reboot je reçois les chanes mais au bout de quelques heures, ça recommence: je n'ai plus rien ou alors parfois FR3...
Auriez-vous une explication ?
Merci d'avance
Oui! En fait, ce n'est pas une Freebox que tu as, mais un prototype de machine à remonter le temps (par rapport à FR3).
0 points
yvongerardin (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 23:30 Sujet du message:
30832835
c'est quand même bizarre qu'avec tous ces renseignements, il n'y ai personne pour trouver une explication .... surtout sur un site dédié à la Freebox...
Les voies de l'informatique sont décidemment impénétrables..
Merci quand même sincèrement à ceux qui ont essayé de m'aider. _________________ à part ça, ça va
rascal, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 6:44 Sujet du message:
33093064
Je viens de relire tous les messages de ton topic...
je n'ai pas retrouvé tes caractéristiques de ligne complètes!
Pourrai-tu les poster STP ??
Ce qui est bizarre, c'est que tu dis ne pas recevoir les chaines "bas débit" sur ton PC...
Si AdslTV les inclue dans sa liste, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas!!
Ta Freebox, c'est bien une V5 => celle avec le boitier ADSL +le boitier télé ???
prométhé, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 12:35 Sujet du message:
12161244
yvongerardin a écrit:
c'est quand même bizarre qu'avec tous ces renseignements, il n'y ai personne pour trouver une explication .... surtout sur un site dédié à la Freebox...
Les voies de l'informatique sont décidemment impénétrables..
Merci quand même sincèrement à ceux qui ont essayé de m'aider.
Il ne faut pas exagérer, ce site est certes dédié à Free, mais ceux qui le font et qui y participent ne sont pas ingénieurs chez Free. Donc même si notre communauté arrive à résoudre pas mal de problèmes, elle n'a pas la solution à tous les problèmes. Mais bon, ce n'est pas pour cela que l'on ne va pas tout faire pour résoudre ton problème. La seule chose est qu'il faut que tu essayes d'être le plus clair possible, car ce n'est pas facile de faire un diagnostic à distance.
Fouzi, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 14:11 Sujet du message:
282613
[début Hs]Exactement, il n'y a pas d'ingénieur Free ici, mais, de très bons analyseurs de ligne, et/ou de problèmes divers et variés.. Nous n'avons pas la solution a tous, c'est clair , enfin bref.. [fin Hs]
Pour ton souci, désinstalle tout ce qui concerne VLC, ADSL TV, etc...
Nettoie le registre Windows des clés restantes.
Quand tout est bien nettoyé sur ton PC, redémarre le.
Ensuite effectue une installation propre des logiciels qui t'intéressent.
Inutile de télécharger VLC. Télécharge directement ADSL TV, en prenant garde de télécharger la version d'ADSL TV avec VLC inclus.
Tu n'es pas non plus obliger de télécharger ADSL TV, tu peux te rabattre sur un autre mods( Tv_Free_Player..etc..) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 15:09 Sujet du message:
81102
C'est vrai que sur notre forum on se démène comme de beaux diables pour venir en aide à ceux qui en ont besoin et qui la sollicitent, mais malheureusement, on n'a pas réponse à tout, même Free n'a pas réponse à tous les pb, sinon personne ne résilierait pour s'abonner chez un autre fai (je sais, cette dernière remarque n'a pas trop lieu d'être mais quand même...) mais comme l'a dit prométhée, il faut être le plus clair possible pour que l'on comprenne le mieux possible _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum