lolo54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2014, 12:14 Sujet du message: Portabilité interne chez Free ?
Portabilité interne chez Free ?1992417135
Bonjour,
Je suis titulaire d'un abonnement Free ADSL, auquel sont rattachés deux abonnements Free Möbile : l'un à 15,99e/mois et l'autre est celui de ma compagne à 2e/mois.
Depuis peu, celle-ci a pris un abonnement Free ADSL également et souhaite y rattacher son numéro de portable.
Il lui faudrait donc dans un prmier temps s'inscrire sur Free Mobile en demandant la portabilité de Free vers Free ?
J'ai vu des infos contradictoires à ce sujet : sur certains forums il est dit que l'opération est impossible en interne, sur d'autres sont mentionnés les docs ARCEP qui impose aux opérateurs "la portabilité au sein de leur propre réseau".
Pouvez-vous m'éclairer sur la démarche à suivre pour conserver son numéro ?
rc42, Posté le: Lun 06 Jan 2014, 12:37 Sujet du message:
2122518299
Normalement ,il est impossible de faire une portabilité chez le même opérateur
En principe le code RIO fourni ne pourra pas passer lors de la demande d’inscription
Donc ,il faut faire double portabilité
Ellinor, Posté le: Lun 06 Jan 2014, 13:08 Sujet du message:
6696760859
lolo54 a écrit:
Merci pour la réponse,
Double portabilité c'est à dire depuis Free -> autre opérateur -> retour chez Free ?
Mais dans ce cas il peut y avoir des frais de résiliation non ?
Pas de frais de résiliation côté Free Mobile, maintenant si tu prends du avec engagement pour le "autre opérateur" ça risque en effet. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum