lolo54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 11:43 Sujet du message:
1992417135
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que je tente cette opération avec Simyo, ça n'a pas l'air de fonctionner : une fois les données saisies (3 écrans) et la commande validée, aucun mail de confirmation et retour au premier écran.
Cet opérateur est-il encore en activité ?
Je vais donc sans doute faire ma double portabilité directement par B&You, en espérant que ça va fonctionner...
Renard des ondes, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 12:14 Sujet du message:
7061865579
lolo54 a écrit:
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que je tente cette opération avec Simyo, ça n'a pas l'air de fonctionner : une fois les données saisies (3 écrans) et la commande validée, aucun mail de confirmation et retour au premier écran.
Cet opérateur est-il encore en activité ?
Je vais donc sans doute faire ma double portabilité directement par B&You, en espérant que ça va fonctionner...
A priori oui , il y a un mois en tout cas ma soeur a fait une porta vers Simyo .
C'est B&U aussi en sous main , mais le coût de l'opération est minime par rapport à une transition via un forfait qui va être à minima de 5 €.
lolo54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 12:28 Sujet du message:
1992417135
D'après le site B&you, le forfait mini est à c'est 2,99/mois sans engagement.
Mais je ne comprends pas ce problème avec Simyo, je pensais à un problème de navigateur mais avec Chrome ou FF c'est pareil.
Renard des ondes, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 12:33 Sujet du message:
7061865579
lolo54 a écrit:
D'après le site B&you, le forfait mini est à c'est 2,99/mois sans engagement.
Mais je ne comprends pas ce problème avec Simyo, je pensais à un problème de navigateur mais avec Chrome ou FF c'est pareil.
Oui , j'ai fait cela par deux fois pour résilier des lignes , ça a marché.
La première fois , cependant , j'ai dû insister et recommencer , en effet.
lolo54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 13:05 Sujet du message:
1992417135
Comme la ligne est toujours attachée à mon abo, j'ai réessayé en mettant mes coordonnées (j'avais mis celles de la future titulaire de la ligne) et ça à l'air mieux.
C'était peut-être ça l'erreur.
J'ai reçu un mail de confirmation, avec semble-t-il un numéro provisoire.
La portabilité se fait peut-être en 2 temps, je ne sais pas si j'aurai confirmation du côté de Free.
Wait and see...
Renard des ondes, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 13:51 Sujet du message:
7061865579
lolo54 a écrit:
Comme la ligne est toujours attachée à mon abo, j'ai réessayé en mettant mes coordonnées (j'avais mis celles de la future titulaire de la ligne) et ça à l'air mieux.
C'était peut-être ça l'erreur.
J'ai reçu un mail de confirmation, avec semble-t-il un numéro provisoire.
La portabilité se fait peut-être en 2 temps, je ne sais pas si j'aurai confirmation du côté de Free.
Wait and see...
Alors..:
1/ Réception de la SIM Simyo par courrier.
2/ Activation de celle ci en la mettant dans un mobile et en appelant gratuitement le 800 , code : votre date de naissance
au format jjmmaaaa
3/ Réception de SMS et de mails de Simyo et de Free
4/ Portabilité sous 4 J après l'activation en question.
lolo54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 13:40 Sujet du message:
1992417135
Bonjour,
=> 11/02 : portabilité effective vers Simyo, après 3 jours de numéro temporaire. J'attends de récupérer un nouveau RIO pour faire la manip en sens inverse.
Mais j'avais juste oublié qu'on perdait une partie de ses contacts dans l'opération...
Renard des ondes, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 14:59 Sujet du message:
7061865579
lolo54 a écrit:
Bonjour,
=> 11/02 : portabilité effective vers Simyo, après 3 jours de numéro temporaire. J'attends de récupérer un nouveau RIO pour faire la manip en sens inverse.
Mais j'avais juste oublié qu'on perdait une partie de ses contacts dans l'opération...
Renard des ondes, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 15:26 Sujet du message:
7061865579
lolo54 a écrit:
Parce que ce n'est plus la même SIM.
Quand j'étais passé de BT à Free, j'avais eu le même souci.
Oui , suis d'accord ..mais tes contacts sont toujours sur ta SIM , tu les copies dans ton mobile et tu les copieras du mobile vers la SIM si cela t'arrange.
Même désactivée , tu peux encore lire les contacts qui sont dessus..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum