Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégradation des services TV de 20h à 22h
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nanoreso



Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 0
 
5 points

nanoreso, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 15:15    Sujet du message: 96413 89711 Répondre en citant

Gregwar a écrit:

Peut-être en postant sur l'ADUF.. Il y a plus de gens de chez Free qui y passent...


C'est fait

wait and see...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobby72



Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 0
 
5 points

bobby72, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 15:55    Sujet du message: 96411 89709 Répondre en citant

Si tu as posté sur le forum de l'ADUF, peux tu nous communiquer le lien STP ? Afin qu'on l'enrichisse et que l'ADUF s'aperçoit de l'étendu du problème. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanoreso



Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 0
 
5 points

nanoreso, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 15:58    Sujet du message: 96413 89711 Répondre en citant

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=269052&postdays=0&postorder=asc&start=30

ce n'est pas moi qui ai ouvert ce post

mais celui-ci c'est moi et un corp est sur l'affaire

https://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?p=168552#168552
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebox2000



Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 0
 
4 points

freebox2000, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 16:04    Sujet du message: 33626 29901 Répondre en citant

Effectivement, si UF pouvait nous aider à remonter le problème, ça pourrait pas mal nous aider (et également le service client de Free...)

Parce que là, comme ils ne détectent rien, nous ne savons pas s'ils travaillent sur le problème ou non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reynald84



Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 0
 
3 points

Reynald84, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 22:37    Sujet du message: 68899 63095 Répondre en citant

Après un petit échange avec l'assistance tchat de Free, voici la réponse obtenu :



"Assistance: Je vous informe que ce dysfonctionnement est général chez Free ,il est bien remonté au service concerner et il est en cours de résolution ."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couxime
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 4
 
8 points

couxime, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 23:04    Sujet du message: 96415 89713 Répondre en citant

Reynald84 a écrit:
Après un petit échange avec l'assistance tchat de Free, voici la réponse obtenu :



"Assistance: Je vous informe que ce dysfonctionnement est général chez Free ,il est bien remonté au service concerner et il est en cours de résolution ."

Merci pour ton post.tu dois bien être le premier a qui on dit qu'il y a un probleme généralisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cibox18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 1
 
4 points

cibox18, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 12:05    Sujet du message: 96465 89758 Répondre en citant

Bonjour
Meme probleme que vous ,TV qui frezze a partir de 20h30 et le dimanche aussi depuis ce week-end , ce probleme a commencer apres le gros incident le 25 decembre avant aucun souci,je suis en mayenne sur le rna scl53,appele 2 fois la Hotline ,premiere fois ouvert un ticket incident et dire qu il n y avait aucun souci sur ma ligne ,je les ai rappele dimanche et reouverture d un ticket incident ,mais bon je ne me fait pas trop d illusion ,j attend leur reponse..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezone28700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

freezone28700, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 16:41    Sujet du message: 96476 89768 Répondre en citant

Bonjour,
je suis dans le même cas sur le NRA GAL28... plus possible de regarder la télé le soir à partir de 21h00.
je paie cnal + pour le foot et je ne peux pas en profiter!!
pensez vous que Free va nous rembourser les abonnements?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 16:57    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

freezone28700 a écrit:
pensez vous que Free va nous rembourser les abonnements?

Vous pouvez toujours faire une demande de remboursement avec le formulaire disponible dans la rubrique Assistance de votre compte client, mais
- il y a peu de chances que ça passe, le service étant présent (dégradé, mais présent)
- les remboursements se font au prorata temporis, sur la base de l'abonnement TV, soit 2€ par mois; si vous avez 2h par jour de dégradation, ca fait 60h dans le mois, ce qui représente moins de 0.20€...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freezone28700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

freezone28700, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 17:24    Sujet du message: 96476 89768 Répondre en citant

Bonjour
j'ai appelé Free, j'attends un retour..
je vais contacté c+ pour l'abonnement, mais c'est pas normal de payer un service que l'on n'a pas.
en parcourant les forums je vois qu'il y a énormément de personnes impactés par ce problème
Merci Free de prendre en compte nos demandes!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobby72



Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 0
 
5 points

bobby72, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 19:32    Sujet du message: 96411 89709 Répondre en citant

cibox18 a écrit:
Bonjour
Meme probleme que vous ,TV qui frezze a partir de 20h30 et le dimanche aussi depuis ce week-end , ce probleme a commencer apres le gros incident le 25 decembre avant aucun souci,je suis en mayenne sur le rna scl53,appele 2 fois la Hotline ,premiere fois ouvert un ticket incident et dire qu il n y avait aucun souci sur ma ligne ,je les ai rappele dimanche et reouverture d un ticket incident ,mais bon je ne me fait pas trop d illusion ,j attend leur reponse..


Je me suis fait la même remarque. Peut être est-ce lié ...
Bon deuxième ticket d'ouvert. Bizarrement il a pas été fermé aussi vite que le premier. Espérons que la solution arrive vite !

EDIT : Image correcte mais plus de son. Le 3244 m'annonce qu'il y a des pertes importantes sur ma ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frof833
(Auteur du topic)




Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 0
 
3 points

frof833
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 11:30    Sujet du message: 96332 89631
Répondre en citant

Bonjour,
Le problème semble être résolu - nous [Le Mans et allentours] ne constatons plus de problèmes depuis ces 2 dernierès soirées. Est-ce que quelqu'un peut confirmer une intervention sur le réseau ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcor72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 8
 
19 points

Alcor72, Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 21:19    Sujet du message: 96272 89579 Répondre en citant

frof833 a écrit:
Bonjour,
Le problème semble être résolu - nous [Le Mans et allentours] ne constatons plus de problèmes depuis ces 2 dernierès soirées. Est-ce que quelqu'un peut confirmer une intervention sur le réseau ?
Merci


Tout est normale depuis 2 soirs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobby72



Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 0
 
5 points

bobby72, Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 23:31    Sujet du message: 96411 89709 Répondre en citant

TV impeccable depuis 2 soirs : pourvu que ça dure !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox