linrockuptible (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 21:31 Sujet du message: Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free...
Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free...8190676243
Free aime bien prendre ses clients pour des menteurs...
Chez Free, il n'y a jamais de problème, le client raconte toujours n'importe quoi.
Pour ma part, j'ai été abonné Free ADSL et Free Mobile en même temps entre 2012/2013 .
J'ai commencé par dénoncer des problèmes de débit ADSL instable. Mon débit moyen sur ma ligne était entre 9 et 10 méga, et sans rien changer, sans rien toucher, ma ligne a commencée a fortement varier pour descendre jusqu'à 6 mega (A 6 méga, certaines chaines passe en SD!!!).
En même temps avec un smartphone Sony Androïd ICS, je me suis rendu compte que le forfait à 15,99 était parfait pour téléphoner et pour les SMS, mais que pour l'Internet mobile, il était vraiment nul.
J'ai dénoncé ces 2 problèmes au service client ADSL et au service client mobile souvent en Live du Maroc et ces 2 services m'ont "baladés"
J'ai donc résilié la ligne mobile sans pénalités pour aller chez Virgin avec une offre à 9,90 euros avec l'Internet mobile en H+ pratiquement illimité et 2 heures de communication avec SMS/MMS illimités.
Pour résilier l'ADSL sans laisser trop de plumes (49 euros de frais de résiliation + les frais de renvoie des boxes à 20 euros), j'ai attendu une offre vente privée d'un FAI.
En septembre, je suis passé chez BBox à 4,90 euros par mois pendant 1 an, et ça m'a permis de payer à Free les 49 euros .
Bref, j'ai gagné plus de 150 euros avec un Internet fixe stable et un Internet mobile entre 6 et 10 méga en H+ avec un Logicom E500 acheté 99 euros!!!
A jamais Free (sauf s'il y a une vente privée à 2 euros). Faut pas prendre le client pour un naze!!!!
Renard des ondes, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 22:22 Sujet du message: Re: Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free...
Re: Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free...7061865579
linrockuptible a écrit:
Free aime bien prendre ses clients pour des menteurs...
Chez Free, il n'y a jamais de problème, le client raconte toujours n'importe quoi.
Pour ma part, j'ai été abonné Free ADSL et Free Mobile en même temps entre 2012/2013 .
J'ai commencé par dénoncer des problèmes de débit ADSL instable. Mon débit moyen sur ma ligne était entre 9 et 10 méga, et sans rien changer, sans rien toucher, ma ligne a commencée a fortement varier pour descendre jusqu'à 6 mega (A 6 méga, certaines chaines passe en SD!!!).
En même temps avec un smartphone Sony Androïd ICS, je me suis rendu compte que le forfait à 15,99 était parfait pour téléphoner et pour les SMS, mais que pour l'Internet mobile, il était vraiment nul.
J'ai dénoncé ces 2 problèmes au service client ADSL et au service client mobile souvent en Live du Maroc et ces 2 services m'ont "baladés"
J'ai donc résilié la ligne mobile sans pénalités pour aller chez Virgin avec une offre à 9,90 euros avec l'Internet mobile en H+ pratiquement illimité et 2 heures de communication avec SMS/MMS illimités.
Pour résilier l'ADSL sans laisser trop de plumes (49 euros de frais de résiliation + les frais de renvoie des boxes à 20 euros), j'ai attendu une offre vente privée d'un FAI.
En septembre, je suis passé chez BBox à 4,90 euros par mois pendant 1 an, et ça m'a permis de payer à Free les 49 euros .
Bref, j'ai gagné plus de 150 euros avec un Internet fixe stable et un Internet mobile entre 6 et 10 méga en H+ avec un Logicom E500 acheté 99 euros!!!
A jamais Free (sauf s'il y a une vente privée à 2 euros). Faut pas prendre le client pour un naze!!!!
Slim_Proof, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 0:08 Sujet du message: Re: Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free...
Re: Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free...7587470563
linrockuptible a écrit:
au service client souvent en Live du Maroc
Bizarre! à chaque fois que j'ai eu à appeler le service client je suis toujours tombé en France ...
On doit pas avoir les mêmes numéros.
Sinon tu travailles pas chez Bouygues ?
Bon débarra! _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Gregwar, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 1:18 Sujet du message:
7987474329
Commencer à poster 3 messages après être parti, quel est l'intérêt?
Celui-ci en double, et le même message sur un autre sujet (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=386925#386925)
Quelle perte de temps et d'énergie...
Si vous êtes si bien ailleurs, pourquoi venir cracher sur Free ici?
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 2:58 Sujet du message:
8184076182
@linrockuptible:
Bonjour,
Tu ne peux pas prendre ton cas pour une généralité, pour la grande majorité des clients Free tout ce passe très bien ! et si problème il y a, il faudrait remonter ledit problème, il y a la hotlinr et l'assistance qui sont là pour ça.
De plus quel est l’intérêt de flood et faire des doublons ?
ceciliah976, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 11:50 Sujet du message: moi j'ai les mêmes pb
moi j'ai les mêmes pb9663489918
A commencer par la plateforme à l'étranger ou si quand on te demande vous avez bien compris tu as le malheur de répondre non que les infos données semblent érronées là un technicien FT m'annonce des frais de 69e il sont déjà venus m'annonçant ceux de 49e prévus par Free mais là je trouve ça abuse en plus ça marche pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum