Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
linrockuptible
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 3
 
32 points

linrockuptible
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 21:31    Sujet du message: Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free... Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free... 81906 76243
Répondre en citant

Free aime bien prendre ses clients pour des menteurs...

Chez Free, il n'y a jamais de problème, le client raconte toujours n'importe quoi.

Pour ma part, j'ai été abonné Free ADSL et Free Mobile en même temps entre 2012/2013 .

J'ai commencé par dénoncer des problèmes de débit ADSL instable. Mon débit moyen sur ma ligne était entre 9 et 10 méga, et sans rien changer, sans rien toucher, ma ligne a commencée a fortement varier pour descendre jusqu'à 6 mega (A 6 méga, certaines chaines passe en SD!!!).

En même temps avec un smartphone Sony Androïd ICS, je me suis rendu compte que le forfait à 15,99 était parfait pour téléphoner et pour les SMS, mais que pour l'Internet mobile, il était vraiment nul.

J'ai dénoncé ces 2 problèmes au service client ADSL et au service client mobile souvent en Live du Maroc et ces 2 services m'ont "baladés"

J'ai donc résilié la ligne mobile sans pénalités pour aller chez Virgin avec une offre à 9,90 euros avec l'Internet mobile en H+ pratiquement illimité et 2 heures de communication avec SMS/MMS illimités.

Pour résilier l'ADSL sans laisser trop de plumes (49 euros de frais de résiliation + les frais de renvoie des boxes à 20 euros), j'ai attendu une offre vente privée d'un FAI.
En septembre, je suis passé chez BBox à 4,90 euros par mois pendant 1 an, et ça m'a permis de payer à Free les 49 euros .

Bref, j'ai gagné plus de 150 euros avec un Internet fixe stable et un Internet mobile entre 6 et 10 méga en H+ avec un Logicom E500 acheté 99 euros!!!

A jamais Free (sauf s'il y a une vente privée à 2 euros). Faut pas prendre le client pour un naze!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 21:49    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

2 post pour la meme annerie
bienvenue chez BBOXcaca
et bon debarras pour Free
troll de sous categorie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 22:22    Sujet du message: Re: Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free... Re: Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free... 70618 65579 Répondre en citant

linrockuptible a écrit:
Free aime bien prendre ses clients pour des menteurs...

Chez Free, il n'y a jamais de problème, le client raconte toujours n'importe quoi.

Pour ma part, j'ai été abonné Free ADSL et Free Mobile en même temps entre 2012/2013 .

J'ai commencé par dénoncer des problèmes de débit ADSL instable. Mon débit moyen sur ma ligne était entre 9 et 10 méga, et sans rien changer, sans rien toucher, ma ligne a commencée a fortement varier pour descendre jusqu'à 6 mega (A 6 méga, certaines chaines passe en SD!!!).

En même temps avec un smartphone Sony Androïd ICS, je me suis rendu compte que le forfait à 15,99 était parfait pour téléphoner et pour les SMS, mais que pour l'Internet mobile, il était vraiment nul.

J'ai dénoncé ces 2 problèmes au service client ADSL et au service client mobile souvent en Live du Maroc et ces 2 services m'ont "baladés"

J'ai donc résilié la ligne mobile sans pénalités pour aller chez Virgin avec une offre à 9,90 euros avec l'Internet mobile en H+ pratiquement illimité et 2 heures de communication avec SMS/MMS illimités.

Pour résilier l'ADSL sans laisser trop de plumes (49 euros de frais de résiliation + les frais de renvoie des boxes à 20 euros), j'ai attendu une offre vente privée d'un FAI.
En septembre, je suis passé chez BBox à 4,90 euros par mois pendant 1 an, et ça m'a permis de payer à Free les 49 euros .

Bref, j'ai gagné plus de 150 euros avec un Internet fixe stable et un Internet mobile entre 6 et 10 méga en H+ avec un Logicom E500 acheté 99 euros!!!

A jamais Free (sauf s'il y a une vente privée à 2 euros). Faut pas prendre le client pour un naze!!!!


Soulagé ?

Parfait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 0:08    Sujet du message: Re: Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free... Re: Conseil pour ceux qui ont des soucis avec Free... 75874 70563 Répondre en citant

linrockuptible a écrit:
au service client souvent en Live du Maroc

Bizarre! à chaque fois que j'ai eu à appeler le service client je suis toujours tombé en France ...
On doit pas avoir les mêmes numéros.
Sinon tu travailles pas chez Bouygues ?

Bon débarra!
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 285
 
322 points

maboxtv, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 0:17    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

Laughing le troll
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 1:13    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Doublon
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=47449
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 1:18    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Commencer à poster 3 messages après être parti, quel est l'intérêt?
Celui-ci en double, et le même message sur un autre sujet (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=386925#386925)

Quelle perte de temps et d'énergie...

Si vous êtes si bien ailleurs, pourquoi venir cracher sur Free ici?

Bon vent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 1:25    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Et https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=386925#386925  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 2:58    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

@linrockuptible:

Bonjour,

Tu ne peux pas prendre ton cas pour une généralité, pour la grande majorité des clients Free tout ce passe très bien ! et si problème il y a, il faudrait remonter ledit problème, il y a la hotlinr et l'assistance qui sont là pour ça.

De plus quel est l’intérêt de flood et faire des doublons ?

Je t'invite à relire la chartes des forums UF:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3264


Dernière édition par ARMAGEDDON le Dim 26 Jan 2014, 3:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 262
 
272 points

papillou, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 18:34    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

venir ici pour raconter sa vie Rolling Eyes tu peu allez ou tu veux ont sens fout Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceciliah976
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

ceciliah976, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 11:50    Sujet du message: moi j'ai les mêmes pb moi j'ai les mêmes pb 96634 89918 Répondre en citant

A commencer par la plateforme à l'étranger ou si quand on te demande vous avez bien compris tu as le malheur de répondre non que les infos données semblent érronées là un technicien FT m'annonce des frais de 69e il sont déjà venus m'annonçant ceux de 49e prévus par Free mais là je trouve ça abuse en plus ça marche pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox