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   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



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pipesse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2014
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pipesse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 22:38    Sujet du message: déconnexion ligne téléphone mobile déconnexion ligne téléphone mobile 96863 90128
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En vacances à St-Martin aux Antilles, Free m'envoie un SMS le 30.1.2014 m'informant d'un encours data à l'étranger de + de 40.00 € alors que j'ai le forfait illimité à 15.99 € et bénéficie du PASS 35j Antilles Françaises. En consultant mon compte, je constate la facturation de data de l'Ile d'Anguilla, distant de 8 km de St-Martin, ou je n'ai jamais mis les pieds. Pour acceder à cette Ile Britannique, il faut présenter un passeport, le mien est vierge de tout tampon. J'ai immédiatement téléphoné au 32 44 ou mon interlocuteur me dit qu'il s'agit d'une erreur, je dois m'acquitter de 53.30 € et transmettre une lettre de réclamation pour me faire rembourser, Le même jour, j'ai payé ce montant par carte bancaire qui a été débité immédiatement et transmis la lettre de réclamation.
Le lendemain 31.1.2014, la ligne de mon téléphone portable ne fonctionne plus et indique : "appels d'urgence uniquement"
Je suis toujours à St-Martin, je n'ai plus de téléphone, Depuis 5 jours je transmets un mail tous les jours à Free qui ne répond pas, Du poste fixe ou je suis hebergé, je ne peux pas appeler le 32 44 et le numéro des appels de l'étranger raccroche systématiquement. J'ai un besoin urgent de téléphoner, je suis désespéré. Quelqu'un peut il m'aider, je sais plus quoi faire pou récupérer ma ligne téléphonique mobile.
Merci
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 23:44    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

pas besoin de faire 2 topics.. Evil or Very Mad  
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pipesse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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pipesse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 0:31    Sujet du message: 96863 90128
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Désolé pas fait expres, je ne maitrise pas le site Sad  
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pipesse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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pipesse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 0:32    Sujet du message: 96863 90128
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Désolé pas fait expres, je ne maitrise pas le site Sad  
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rod26
Hobbit de L'Univers


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rod26, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 1:27    Sujet du message: 96393 89691 Répondre en citant

voila comment se faire avoir par les arnaque by Free.
tu à payer et ensuite tu espère te faire rembourser je croit que tu peut rêver.
A partir du moment ou l'on paye Free considère que la faute viens du client mais pas d'eux.
a mon avis tu n'auras pas de réponse venant de Free.
depuis le temps que je vois les problèmes lier au forfait de Free et que souvent il laisse le client dans l'impasse cela en dit long sur l'opérateur a ça c sur pour débiter tous de suite il savent faire mais pour ceux qui est de rembourser la c'est autre chose.
vous voyer vous avez payer 53,30€ et la récompense de Free c'est "appel urgence uniquement" c bien vu que le prix initial est de 15,99€.
donc en gros vous avez admis en payant la somme que cétait vous qui avait fait l'erreur et non eux.
alors si cétait une érreur de leur part pourquoi ils vous ont demander de payer moi chez mon opérateur quand il y a une érreur de se style (et c très rare) le service client ne me demande pas de régler la somme il font le nécéssaire pour résoudre le problème.
 
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flamme
Hobbit de L'Univers


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flamme, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 3:51    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Slt rod26 .tu peut me donner le nom de t on opérateur .comme sa je pourrais vérifier sur les forums son comportement dans un cas comme ça  
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Chenillard
Maître de L'Univers


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Chenillard, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 4:28    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

C'est toute la difficulté des zones frontalières où les antennes ne connaissent pas les frontières. Ce problème aurait bien vous arriver dans le dunkerquois, sur la Côte d'Opale ou au Pays basque. Etes-vous sûr ne vous être pas connecté sans le savoir sur une antenne d'un opérateur d'Anguilla (que je connais) ?

Sinon, si vous pouvez disposer d'une connexion Internet, essayez l'assistance en ligne. Autre possibilité, vous faites l'acquisition d'une carte prépayée Blabla de Dauphin Télécom (opérateur local). Pour 10 €, vous avez jusqu'à 7H50 d'appel vers un fixe en Europe. Bonne chance.
 
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pipesse
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Hobbit de L'Univers


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pipesse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 5:34    Sujet du message: 96863 90128
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Merci pour la réponse, mais mon hébergeur à St-Martin dispose d'un téléphone mobile avec un forfait Orange de Métropole et en 3 années, il n'a jamais capté une antenne d'Anguilla. Par ailleurs, cela n'explique pas pourquoi ma ligne téléphonique est coupée et pourquoi Free ne répond pas à mes nombreux mails.  
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pipesse
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Hobbit de L'Univers


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pipesse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 5:35    Sujet du message: 96863 90128
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Merci pour la réponse, mais mon hébergeur à St-Martin dispose d'un téléphone mobile avec un forfait Orange de Métropole et en 3 années, il n'a jamais capté une antenne d'Anguilla. Par ailleurs, cela n'explique pas pourquoi ma ligne téléphonique est coupée et pourquoi Free ne répond pas à mes nombreux mails.  
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pipesse
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Hobbit de L'Univers


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pipesse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 5:36    Sujet du message: 96863 90128
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Merci pour la réponse, mais mon hébergeur à St-Martin dispose d'un téléphone mobile avec un forfait Orange de Métropole et en 3 années, il n'a jamais capté une antenne d'Anguilla. Par ailleurs, cela n'explique pas pourquoi ma ligne téléphonique est coupée et pourquoi Free ne répond pas à mes nombreux mails.  
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pipesse
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Hobbit de L'Univers


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pipesse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 5:36    Sujet du message: 96863 90128
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Merci pour la réponse, mais mon hébergeur à St-Martin dispose d'un téléphone mobile avec un forfait Orange de Métropole et en 3 années, il n'a jamais capté une antenne d'Anguilla. Par ailleurs, cela n'explique pas pourquoi ma ligne téléphonique est coupée et pourquoi Free ne répond pas à mes nombreux mails.  
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 7:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
C'est toute la difficulté des zones frontalières où les antennes ne connaissent pas les frontières. Ce problème aurait bien vous arriver dans le dunkerquois, sur la Côte d'Opale ou au Pays basque. Etes-vous sûr ne vous être pas connecté sans le savoir sur une antenne d'un opérateur d'Anguilla (que je connais) ?

Sinon, si vous pouvez disposer d'une connexion Internet, essayez l'assistance en ligne. Autre possibilité, vous faites l'acquisition d'une carte prépayée Blabla de Dauphin Télécom (opérateur local). Pour 10 €, vous avez jusqu'à 7H50 d'appel vers un fixe en Europe. Bonne chance.


+1 , le Roaming , il faut apprendre à le maîtriser en quelque sorte.
 
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BaimeW
Hobbit de L'Univers


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BaimeW, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 16:22    Sujet du message: 54519 49237 Répondre en citant

rod26 a écrit:
voila comment se faire avoir par les arnaque by Free.
tu à payer et ensuite tu espère te faire rembourser je croit que tu peut rêver.
A partir du moment ou l'on paye Free considère que la faute viens du client mais pas d'eux.
a mon avis tu n'auras pas de réponse venant de Free.
depuis le temps que je vois les problèmes lier au forfait de Free et que souvent il laisse le client dans l'impasse cela en dit long sur l'opérateur a ça c sur pour débiter tous de suite il savent faire mais pour ceux qui est de rembourser la c'est autre chose.
vous voyer vous avez payer 53,30€ et la récompense de Free c'est "appel urgence uniquement" c bien vu que le prix initial est de 15,99€.
donc en gros vous avez admis en payant la somme que cétait vous qui avait fait l'erreur et non eux.
alors si cétait une érreur de leur part pourquoi ils vous ont demander de payer moi chez mon opérateur quand il y a une érreur de se style (et c très rare) le service client ne me demande pas de régler la somme il font le nécéssaire pour résoudre le problème.


Salut ZORRO !!
 
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rod26
Hobbit de L'Univers


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rod26, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 16:21    Sujet du message: 96393 89691 Répondre en citant

pour répondre à la question mon opérateur est Bouygues télécom.  
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
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Renard des ondes, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 16:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

rod26 a écrit:
pour répondre à la question mon opérateur est Bouygues télécom.


Alors va t'inscrire sur le champ sur leur forum , y a du boulot..

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/browse?utf8=%E2%9C%93&search=

Citation:
chez mon opérateur quand il y a une érreur de se style (et c très rare) le service client ne me demande pas de régler la somme il font le nécéssaire pour résoudre le problème.


Et gardes tes salades pour la pause déjeuner..
 
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