il faut demander un cablage multifibre, si une Fibre a un problème, ce serait bête de devoir retirer du "câble". et cela permets d'avoir 1 Fibre par opérateur.
si on vous propose la Fibre actuellement, vous avez une forte probabilité d'être en zone dense..
Vous avez un petit boitier avec 4 prises Fibre chez vous , chaque Fibre est reliée au PMI ( point de mutualisation immeuble ) . cette partie sera gérée par le FAI X ( pour vous SFR ).
Ensuite tous les autres opérateurs apportent la Fibre au PMI et peuvent vous connecter.
idéalement, chaque FAI peux connecter une des 4 Fibres ( il y a des couleurs sur le boitier installé ) au PMI. donc vous pourriez avoir la Fibre chez plusieurs opérateurs simultanément , et une fois connectée , l'opérateur n'aura plus jamais besoin de passer au PMI en cas de changement de FAI, résiliation, etc... , il aura juste a activer ou désactiver la connexion depuis son central
In the box, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 23:01 Sujet du message:
7133966274
Encore Merci, ce document est complet.
Il s'adresse surtout aux collectifs mais n'évoque pas l'individuel qui est mon cas.
Le fibrage a été impulsé par le CG des Yvelines et SFR s'est proposé.
Je comprend que tant qu'un ou plusieurs autre(s) opérateur(s) n'aura pas installé de l'horizontal je n'aurai pas d'autre choix que SFR ........ et la Fibre Free n'est pas prête d'arriver
Dommage, je m'étais imaginé un système de NRO identique au NRA. _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum