Stéphane67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2007, 12:46 Sujet du message: erreur 57
erreur 57212234
Hello,
il y a environ une semaine et demi j'ai mon boitier ADSL qui ne marchait plus, aujourd'hui j'en ai reçu un autre.
tous marche a part la télé quand j'ai rebranché le boitier il m'indique erreur 57, j'ai essayé de mettre le firmware mais à l'écran est écris que le boitier n'est pas relié au boitier ADSL.
es ce que quelqu'un saurait ce qu'est le problême?
à mon avis il est mort...
ls2003, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 15:37 Sujet du message:
36663395
aie ereur 57 sa veut dire Ethernet defecteux jai parcouru plusieurs qui parle du meme problemme que le tien et malheuresement par un echange du boitier HD . sinon essaye de faire un hard reboot avec l'autre câble jaune Ethernet on ne sais jamais. ou sinon tu a raison il est mort. _________________
Stéphane67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2007, 15:49 Sujet du message:
212234
Merci, en fait j'ai appelé la Hotline et le boitié est HS donc il sera échangé, ça ne fait que le 2eme en 2 semaines mais bon pas grave tant qu'il m'en envoie un autre.
je voulais aussi rajouté, je trouve que la Hotline s'est beaucoup amélioré et qu'à chaques fois ils ont trouvé une solution à mon problème (eh oui d'abord boitié ADSL mort et maintenant boitié hd)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum