Ellinor, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:19 Sujet du message:
6696760859
fredoche35 a écrit:
D'ailleurs, s'ils étaient vraiment bons, ce forum (et les autres) n'existerait pas, n'est-ce pas ?
Ca n'a rien à voir : certains utilisateurs ont des difficultés (pour un service, un paramétrage, autre...) .
Pour ma part, ce n'est pas mes connaissances, mais une pure flemme légendaire, et puis j'ai pas envie de me coltiner mes collègues 24h/24. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
fredoche35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:21 Sujet du message:
9930592383
Je dois avouer que je ne connais pas bien le service technique car je me suis toujours débrouillé tout seul.
Par contre, dès qu'on aborde des problèmes contractuels, d'argents, etc., ça sent la galère.
Ellinor, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:31 Sujet du message:
6696760859
fredoche35 a écrit:
Je dois avouer que je ne connais pas bien le service technique car je me suis toujours débrouillé tout seul.
Par contre, dès qu'on aborde des problèmes contractuels, d'argents, etc., ça sent la galère.
Bah en même temps, le conseiller Free Mobile (puisqu'on parle du service en général) n'aura pas accès à certains éléments (il y a énormément de gens qui comparent aux autres opérateurs, oubliant qu'ils appellent Free et pas le voisin ) ... et au niveau du service courrier, il faut être extrêmement précis dans la demande sinon, ça peut avoir du mal à passer. Parfois, quand on voit certains courriers, ça fait quand même peur. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum