Tigrou8385 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 17:11 Sujet du message: demande de facture papier
demande de facture papier9974192780
Bonjour mes amis je vous contacte pour cela qui désire recevoir les factures papier j ai envoyé un courrier il ont reçu le 7 avril 2014 et depuis aucune nouvelle je leur téléphone il m annonce qu il ont du retard sur le courrier il fallait attendre 3mois alors je leur et dit sur un ton méchant que je raccrocherais pas t'en que j ai pas eu ma confirmation ( vue que j ai travailler chez Free je connais les plateformes)
ben j ai eu la confirmation en 5 min
si vous voulez des astuces n hésiter pas a me posé des questions
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 19:18 Sujet du message: Re: demande de facture papier
Re: demande de facture papier34583206
Tigrou8385 a écrit:
Bonjour mes amis je vous contacte pour cela qui désire recevoir les factures papier j ai envoyé un courrier il ont reçu le 7 avril 2014 et depuis aucune nouvelle je leur téléphone il m annonce qu il ont du retard sur le courrier il fallait attendre 3mois alors je leur et dit sur un ton méchant que je raccrocherais pas t'en que j ai pas eu ma confirmation ( vue que j ai travailler chez Free je connais les plateformes)
euh oui, question : quel est l'intérêt en 2014 d'une facture papier ? Au pire, vous avez pas une imprimante chez vous ou aux alentours ...?
Tigrou8385 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 19:29 Sujet du message:
9974192780
Mon entreprise me rembourse mon forfait mais tout les mois je doit fournir ma facture imprimer oui mais les cartouches d encres c est pas toi qui les payes
La il me l envoie gratuitement voilà pourquoi
franck57fr, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 19:35 Sujet du message: Re: demande de facture papier
Re: demande de facture papier4875043939
loggoi a écrit:
euh oui, question : quel est l'intérêt en 2014 d'une facture papier ? Au pire, vous avez pas une imprimante chez vous ou aux alentours ...?
Chacun y voit son intérêt !! il peut avoir des factures papier il en demande il doit en avoir et c'est tout.
Question : c'est quoi cette manière permanente (et la je parles à tout le monde) de critiquer tous ceux qui osent ici emmètre une critique négative envers Free !!
Tigrou8385 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 19:42 Sujet du message: Re: demande de facture papier
Re: demande de facture papier9974192780
franck57fr a écrit:
loggoi a écrit:
Chacun y voit son intérêt !! il peut avoir des factures papier il en demande il doit en avoir et c'est tout.
Question : c'est quoi cette manière permanente (et la je parles à tout le monde) de critiquer tous ceux qui osent ici emmètre une critique négative envers Free !!
Merci franck tu c est il y en aura toujours des personnes pour râler
En plus c même pas une critique au contraire je donne un coup de main pour cela qui désire des facture papier
nico04, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 19:50 Sujet du message:
5898653374
Bonsoir.c est une maladie ici toujours un qui râle un qui chipote avec l orthographe et sans parler des je dit pas Bonjour Merci.....mais bon il y a aussi beaucoup des personnes sympas prêt a aider heureusement
Tigrou8385 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 20:13 Sujet du message:
9974192780
nico04 a écrit:
Bonsoir.c est une maladie ici toujours un qui râle un qui chipote avec l orthographe et sans parler des je dit pas Bonjour Merci.....mais bon il y a aussi beaucoup des personnes sympas prêt a aider heureusement
Merci surtout que c est un forum donc c est pour s entraider ....
UserFBX, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 21:12 Sujet du message:
7360168428
Perso je préfère qu'on m'envoie une facture sur demande plutôt que de l'imprimer moi-même.
Dans le prix du produit/service/forfait, il y a déjà trop de taxes (TVA, éco-ci, éco-ça, ...) que l'on paye pour en plus gaspiller de l'argent pour imprimer soi-même avec du papier et de l'encre qui ont eux aussi été taxés, retaxé, surtaxé, même en 2014.
Alors oui à la facture papier sur demande.
Sinon pour les mauvaises langues, j'ai une allergie aux papiers/tickets et aux publicités que l'on reçoit chaque semaine. Moins j'en ai, mieux je me porte.
Guizmo2000, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 22:58 Sujet du message:
9162185262
UserFBX a écrit:
Je suis un peu d'accord. Mais il faut comprendre que par exemple sur un forfait à 2€, 0.55cts€ le timbre (je compte la réduction de La poste) chaque mois cela fait beaucoup.
Je suis pour des factures papiers, mais dans ce cas cela devrait être une option payante pour l'utilisateur.
C'est l'attitude de l'entreprise de l'auteur du sujet qui devrait aussi être à revoir, pas lui même. Si l'entreprise était conciliante, il lui suffirait de demander une facture envoyée par email. C'est simple et s'archive facilement dans un dossier employé.
UserFBX, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 23:19 Sujet du message:
7360168428
Guizmo2000 a écrit:
UserFBX a écrit:
Je suis un peu d'accord. Mais il faut comprendre que par exemple sur un forfait à 2€, 0.55cts€ le timbre (je compte la réduction de La poste) chaque mois cela fait beaucoup.
Cela rentre dans les frais de fonctionnement d'une société. C'est vrai que sur 2 € (en fait 1.67 € HT pour Free) c'est énorme mais sur l'infime quantité de demandeurs, c'est une goutte d'eau dans l'océan du résultat net de l'opérateur.
Babette75, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 23:53 Sujet du message: Re: demande de facture papier
Re: demande de facture papier5941453787
Tigrou8385 a écrit:
Bonsoir,
la facture vous est accessible sur l'interface de gestion, format PDF. si votre entreprise a besoin d'un document papier, renvoyez donc le fichier PDF soit à votre adresse email professionnelle qui vous apartient, ou celle de votre service financier/comptable, par email. Zéro coûts pour vous.
Inutile de rester "sur un ton méchant que je raccrocherais pas t'en que j ai pas eu ma confirmation ( vue que j ai travailler chez Free)" vous avez affaire à des salariés qui sont obligé(-e)s de respecter une procédure, point. Certes rester méchant au téléphone, cela soulage un certain nombre d'abonnés mais, cela ne fait pas avancer les choses.
Imaginez que l'employé(-e) au bout du fil c'est votre fille ou votre petit-fils. Insulter la personne sous faux anonymat de téléphonie, cela vous fait peut-être bander, mais encore une fois, réalisez juste un instant si cela vaut la peine d'abaisser autant les gens pour votre demande personnelle qui peut être résolue en bonne et due forme, tranquillement.
Sachez, Monsieur que le SAV de Free ce sont les gens comme vous et moi, comme votre femme, votre enfant ou votre fille ou petite-fille.
Il y a assez de soucis dans la vie quotidienne, bien plus sérieux, pour que vous vous preniez la tête pour si peu.
Pensez-y, une fois calmé.
Ce message n'engage en rien aucune des plate-formes Free ni Free.
Tigrou8385 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2014, 10:49 Sujet du message: Re: demande de facture papier
Bonsoir,
la facture vous est accessible sur l'interface de gestion, format PDF. si votre entreprise a besoin d'un document papier, renvoyez donc le fichier PDF soit à votre adresse email professionnelle qui vous apartient, ou celle de votre service financier/comptable, par email. Zéro coûts pour vous.
Inutile de rester "sur un ton méchant que je raccrocherais pas t'en que j ai pas eu ma confirmation ( vue que j ai travailler chez Free)" vous avez affaire à des salariés qui sont obligé(-e)s de respecter une procédure, point. Certes rester méchant au téléphone, cela soulage un certain nombre d'abonnés mais, cela ne fait pas avancer les choses.
Imaginez que l'employé(-e) au bout du fil c'est votre fille ou votre petit-fils. Insulter la personne sous faux anonymat de téléphonie, cela vous fait peut-être bander, mais encore une fois, réalisez juste un instant si cela vaut la peine d'abaisser autant les gens pour votre demande personnelle qui peut être résolue en bonne et due forme, tranquillement.
Sachez, Monsieur que le SAV de Free ce sont les gens comme vous et moi, comme votre femme, votre enfant ou votre fille ou petite-fille.
Il y a assez de soucis dans la vie quotidienne, bien plus sérieux, pour que vous vous preniez la tête pour si peu.
Pensez-y, une fois calmé.
Ce message n'engage en rien aucune des plate-formes Free ni Free.
vous souhaitant un prompt rétablissement,
Babette[/quote]
Oui Merci barbette je c est mais c pas moi qui et fixée un délais de 30 jour pour répondre à un courrier cela fessait plus de 30 jour et aucune reponsse de leur par et quand je leur et téléphone il mon répondu ont a du retard environ 2 mois de retard alors vue que je c est comment les plateforme fonctionne Ben jette obliger de faire ça et je c est que c est pas facile de travailler la dedans Merci.
Encore une autre reponsse vous croyez pas que si j aurais pu envoye en pdf mes factures a mon entreprise je l aurais déjà fait ....
Et je suis bien placer pour parler j ai travailler 3 ans dans une plateforme alors ne parlez pas quand ont connais pas.....
Ellinor, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 10:52 Sujet du message: Re: demande de facture papier
Re: demande de facture papier6696760859
Tigrou8385 a écrit:
Oui Merci barbette je c est mais c pas moi qui et fixée un délais de 30 jour pour répondre à un courrier cela fessait plus de 30 jour et aucune reponsse de leur par et quand je leur et téléphone il mon répondu ont a du retard environ 2 mois de retard alors vue que je c est comment les plateforme fonctionne Ben jette obliger de faire ça et je c est que c est pas facile de travailler la dedans Merci.
Encore une autre reponsse vous croyez pas que si j aurais pu envoye en pdf mes factures a mon entreprise je l aurais déjà fait ....
Et je suis bien placer pour parler j ai travailler 3 ans dans une plateforme alors ne parlez pas quand ont connais pas.....
Si vous avez travaillé chez Free, c'est un fait, mais si ce n'est pas Free, alors ça n'a rien à voir.
Et là le principe n'est pas de dire "taisez vous et ne demandez rien" mais de dire "rien ne sert de gueuler sur le conseiller, ça n'aide pas" .
Moi personnellement une personne qui m'agresse aura beaucoup, beaucoup moins de chances. Je fais toujours mon travail au maximum des possibilités, mais me faire agresser, non Merci...
(Et franchement, la boîte qui n'accepte pas le PDF et VEUT le papier fonctionne vraiment très mal... c'est le même document, et en PDF elle l'aurait plus rapidement o_O) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Tigrou8385 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2014, 11:44 Sujet du message: Re: demande de facture papier
Ellinor a écrit:
Tigrou8385 a écrit:
Si vous avez travaillé chez Free, c'est un fait, mais si ce n'est pas Free, alors ça n'a rien à voir.
Et là le principe n'est pas de dire "taisez vous et ne demandez rien" mais de dire "rien ne sert de gueuler sur le conseiller, ça n'aide pas" .
Moi personnellement une personne qui m'agresse aura beaucoup, beaucoup moins de chances. Je fais toujours mon travail au maximum des possibilités, mais me faire agresser, non Merci...
(Et franchement, la boîte qui n'accepte pas le PDF et VEUT le papier fonctionne vraiment très mal... c'est le même document, et en PDF elle l'aurait plus rapidement o_O)
Salut d une part je n est jamais dit que j ai gueuler j ai dit que je connais bien la plateforme et oui j ai travailler chez Free
Et de deux c est pas moi si fait les lois .
Non ma boîte peux pas en pdf car nous somme 200 et elle regroupe toute les facture afin de les envoyés au comptable
C est un service gratuit l envoie de papier je comprend que ça plaise pas à Free et à d autre personne mais c comme ça point
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum