Ellinor, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 12:26 Sujet du message: Re: demande de facture papier
Re: demande de facture papier6696760859
Tigrou8385 a écrit:
Ellinor a écrit:
Tigrou8385 a écrit:
Oui Merci barbette je c est mais c pas moi qui et fixée un délais de 30 jour pour répondre à un courrier cela fessait plus de 30 jour et aucune reponsse de leur par et quand je leur et téléphone il mon répondu ont a du retard environ 2 mois de retard alors vue que je c est comment les plateforme fonctionne Ben jette obliger de faire ça et je c est que c est pas facile de travailler la dedans Merci.
Encore une autre reponsse vous croyez pas que si j aurais pu envoye en pdf mes factures a mon entreprise je l aurais déjà fait ....
Et je suis bien placer pour parler j ai travailler 3 ans dans une plateforme alors ne parlez pas quand ont connais pas.....
Si vous avez travaillé chez Free, c'est un fait, mais si ce n'est pas Free, alors ça n'a rien à voir.
Et là le principe n'est pas de dire "taisez vous et ne demandez rien" mais de dire "rien ne sert de gueuler sur le conseiller, ça n'aide pas" .
Moi personnellement une personne qui m'agresse aura beaucoup, beaucoup moins de chances. Je fais toujours mon travail au maximum des possibilités, mais me faire agresser, non Merci...
(Et franchement, la boîte qui n'accepte pas le PDF et VEUT le papier fonctionne vraiment très mal... c'est le même document, et en PDF elle l'aurait plus rapidement o_O)
Salut d une part je n est jamais dit que j ai gueuler j ai dit que je connais bien la plateforme et oui j ai travailler chez Free
Et de deux c est pas moi si fait les lois .
Non ma boîte peux pas en pdf car nous somme 200 et elle regroupe toute les facture afin de les envoyés au comptable
C est un service gratuit l envoie de papier je comprend que ça plaise pas à Free et à d autre personne mais c comme ça point
Le ton méchant, je ne l'ai pas inventé, c'est dit dans le premier message, alors "gueuler" ou "ton méchant" c'est la même chose.
Bin justement la boîte de 200 personnes qui n'est pas capable de gérer ça par mail ne sait pas bosser, parce que franchement je vois pas du tout l'intérêt de le faire par papier (plus de temps, plus de stockage, etc) mais bon c'est pas à nous de juger des procédures de la boîte, s'ils procèdent comme ça en effet c'est la vie. Si une boîte de 200 personnes ne peut pas gérer... que dire de Free et de son nombre d'abonnés ?
Le "c'est comme ça point" d'accord, mais justement, il ne sert à RIEN d'être "méchant" ou "gueuler" ou je ne sais quoi d'autre qui sous-entend qu'on a embêté un conseiller. Pour quelqu'un qui dit avoir bossé chez Free, Bonjour la solidarité avec les anciens collègues! _________________ ***********************************
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Tigrou8385 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2014, 12:47 Sujet du message: Re: demande de facture papier
Re: demande de facture papier9974192780
Ellinor a écrit:
Tigrou8385 a écrit:
Ellinor a écrit:
Tigrou8385 a écrit:
Oui Merci barbette je c est mais c pas moi qui et fixée un délais de 30 jour pour répondre à un courrier cela fessait plus de 30 jour et aucune reponsse de leur par et quand je leur et téléphone il mon répondu ont a du retard environ 2 mois de retard alors vue que je c est comment les plateforme fonctionne Ben jette obliger de faire ça et je c est que c est pas facile de travailler la dedans Merci.
Encore une autre reponsse vous croyez pas que si j aurais pu envoye en pdf mes factures a mon entreprise je l aurais déjà fait ....
Et je suis bien placer pour parler j ai travailler 3 ans dans une plateforme alors ne parlez pas quand ont connais pas.....
Si vous avez travaillé chez Free, c'est un fait, mais si ce n'est pas Free, alors ça n'a rien à voir.
Et là le principe n'est pas de dire "taisez vous et ne demandez rien" mais de dire "rien ne sert de gueuler sur le conseiller, ça n'aide pas" .
Moi personnellement une personne qui m'agresse aura beaucoup, beaucoup moins de chances. Je fais toujours mon travail au maximum des possibilités, mais me faire agresser, non Merci...
(Et franchement, la boîte qui n'accepte pas le PDF et VEUT le papier fonctionne vraiment très mal... c'est le même document, et en PDF elle l'aurait plus rapidement o_O)
Salut d une part je n est jamais dit que j ai gueuler j ai dit que je connais bien la plateforme et oui j ai travailler chez Free
Et de deux c est pas moi si fait les lois .
Non ma boîte peux pas en pdf car nous somme 200 et elle regroupe toute les facture afin de les envoyés au comptable
C est un service gratuit l envoie de papier je comprend que ça plaise pas à Free et à d autre personne mais c comme ça point
Le ton méchant, je ne l'ai pas inventé, c'est dit dans le premier message, alors "gueuler" ou "ton méchant" c'est la même chose.
Bin justement la boîte de 200 personnes qui n'est pas capable de gérer ça par mail ne sait pas bosser, parce que franchement je vois pas du tout l'intérêt de le faire par papier (plus de temps, plus de stockage, etc) mais bon c'est pas à nous de juger des procédures de la boîte, s'ils procèdent comme ça en effet c'est la vie. Si une boîte de 200 personnes ne peut pas gérer... que dire de Free et de son nombre d'abonnés ?
Le "c'est comme ça point" d'accord, mais justement, il ne sert à RIEN d'être "méchant" ou "gueuler" ou je ne sais quoi d'autre qui sous-entend qu'on a embêté un conseiller. Pour quelqu'un qui dit avoir bossé chez Free, Bonjour la solidarité avec les anciens collègues!
Alors gueuler ou donner un ton méchant pour moi c totalement différent enfin pour moi mais pour d autre c est pareil .....
Et puis si tu veux je te donne le tel de ma boîte et tu leur dit car si tu croie que ça m arrangé tout les mois se donner ma facture de tel tu te trompe bien
Et puis j ai monter le ton au service client car oui il y a des procédures mais je trouve ça inadmissible que l ont et obliger d attendre 2 moi pour recevoire une réponse de leur part car si tu hausse pas le ton tu te fera bouffer dans la vie
GG, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 13:12 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
et vous et votre boite faisait comment quand l'envoi de facture papier n'était pas obligatoire ??
Et à votre bureau, il n'y a pas d'imprimante ?
Et votre boite , ni vous, n'avez de scrupule à profiter des forfaits Free à pas cher et de demander à Free quand même d'assurer, non pas la simple édition, qui dans une boite de au moins 200 personnes comme la votre, ne devrait pas poser de problème, mais en plus Free paye les frais d'envois.
Et si en plus tout cela c'est pour des forfaits à 2€ ce qui ne m'étonnerait pas, on se passerait bien de clients comme vous.
Signé : un particulier abonné qui, lui, ne cherche pas à gruger le seul opérateur qui ne nous a pas pris pour des pigeons-cochons de payeurs.
Tigrou8385 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2014, 14:17 Sujet du message:
9974192780
GG a écrit:
Bonjour,
et vous et votre boite faisait comment quand l'envoi de facture papier n'était pas obligatoire ??
Et à votre bureau, il n'y a pas d'imprimante ?
Et votre boite , ni vous, n'avez de scrupule à profiter des forfaits Free à pas cher et de demander à Free quand même d'assurer, non pas la simple édition, qui dans une boite de au moins 200 personnes comme la votre, ne devrait pas poser de problème, mais en plus Free paye les frais d'envois.
Et si en plus tout cela c'est pour des forfaits à 2€ ce qui ne m'étonnerait pas, on se passerait bien de clients comme vous.
Signé : un particulier abonné qui, lui, ne cherche pas à gruger le seul opérateur qui ne nous a pas pris pour des pigeons-cochons de payeurs.
Le problème n est pas la c est une obligation point final tout ce à qui ça dérange pas la peine de commenter Free comme tout les ôte opérateur sont obliger de fournir des facture papier je ne devrais même pas envoyer de courir juste un coup de fils ô service client c est une obligation point final
J ai un forfait à 19 euro
Guizmo2000, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 16:24 Sujet du message: Re: demande de facture papier
Re: demande de facture papier9162185262
Tigrou8385 a écrit:
Et puis si tu veux je te donne le tel de ma boîte et tu leur dit car si tu croie que ça m arrangé tout les mois se donner ma facture de tel tu te trompe bien
Et puis j ai monter le ton au service client car oui il y a des procédures mais je trouve ça inadmissible que l ont et obliger d attendre 2 moi pour recevoire une réponse de leur part car si tu hausse pas le ton tu te fera bouffer dans la vie
Pourquoi tu ne fais pas la même chose envers ta boite ? Insister jusqu'à temps que tu obtiennes satisfaction ? Tu ferais même changer les choses dans ton entreprise qui adoptera un geste éco (et pourra même le faire savoir dans ses pubs ).
Après tout tu dis que si tu ne monte pas le ton dans la vie tu te feras bouffé, alors fais.
A moins que ce soit plus facile de "monter le ton" face au conseillé par téléphone qu'au responsable de ta boite...
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