lebjl, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 15:01 Sujet du message:
10033393331
Bonjour
Réponse de Free après l'ouverture d'un ticket
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
et j'ai toujours le mème problème image qui se fige plusieur fois par jour
c'est décidé je change d'opérateur
bullittotel, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 17:35 Sujet du message:
10032993327
J'adore reponse typique d'un service client qui n'a pas pris en compte correctement la demande du client ...
Normal qu'il n'y a pas de defaut sur la ligne, ce n'est pas un pb de ligne mais sans aucun doute un pb de lien ou autre.. M'enfin y'a pas de corp Free sur Uf?
gouje33 , Posté le: Dim 15 Juin 2014, 22:19 Sujet du message:
10037393369
Sur Libourne et genissac, nous sommes 3 foyers à avoir ce problème depuis un peu plus d'une semaine. Les coupures durent 1 à 2 minutes. Un redémarrage du Player n'y fait rien. On a l'impression que le serveur ne reçoit plus le flux vidéo.
patou63, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 7:36 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
moi depuis que j ai supprimer la lecture en HD et que je me suis mise en normal plus de coupure je pense que Free a un soucis avec le HD depuis la dernière mise a jour
Smyler, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 21:14 Sujet du message:
10039193387
Bonjour,
Même problème chez moi aussi.
Image qui se fige et cela revient après plusieurs seconde voir minute.
La connexion ADSL est pourtant toujours synchronisée et le surf sur Internet fonctionne toujours correctement.
Central téléphonique : BERGERAC - UAUT4
Cordialement.
Nicom, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 10:37 Sujet du message:
99538891
Bonjour, Ici aussi depuis l'incident en Alsace du 9 juin coupure, freeze sur la télé ... ca devient presque "inregardable "à certains moments ....
Apres petit sondage dans le quartier plusieurs personne du même DSLAM ont les mêmes symptômes ....
Y-t-il quelque chose d'identifié du côté de Free sur ce soucis de flux tele ?
Merci.
EDIT: hallucinant ... des que tu tapes 2 a la Hotline pour signaler un dysfonctionnement du service télé comme par hasard il y a trop d'appel et je suis invité a rappeler ... et ceci depuis vendredi dernier !!! En 7 ans c'est la première fois que j'ai besoin de la Hotline .... eh ben c’est pas gagné ::!!
lebjl, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 18:41 Sujet du message: raz le bol
raz le bol10033393331
Bonjour
deuxieme ticket et toujours la mème rèponse
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
et j'ai toujours des gèles d'image je ne pensais pas que Free était de si mauvaise foi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum