DjLeDalton (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 20:59 Sujet du message:
10033993336
C'est très étrange, les freezes ont totalement disparus. C'est comme si le souci n'avait jamais existé. Je n'ai, une fois de plus, absolument touché à rien. Cependant les erreurs CRC sont toujours aussi énormes :
Code:
Informations générales :
========================
Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.20
Mode de connexion Dégroupé
Temps depuis la mise en route 2 jours, 6 heures, 51 minutes
ADSL :
======
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 4687 kb/s 919 kb/s
Marge de bruit 3.30 dB 3.20 dB
Atténuation 58.00 dB 32.30 dB
FEC 13705877 765139
CRC 10844801 0
HEC 203946 434
Je vais tout de même laisser le Tech venir samedi pour voir ça.
DjLeDalton (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2014, 20:55 Sujet du message:
10033993336
C'est fait depuis maintenant plus de 16 heures après le dernier reboot. J'ai 18 erreurs CRC mais je n'ai aucun freezes de l'image.
Code:
Informations générales :
========================
Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.20
Mode de connexion Dégroupé
Temps depuis la mise en route 16 heures, 6 minutes
ADSL :
======
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 4403 kb/s 883 kb/s
Marge de bruit 4.00 dB 5.70 dB
Atténuation 58.00 dB 32.30 dB
FEC 648254 793598
CRC 18 0
HEC 2
* 18 erreurs CRC en 16 heures de connexion, c'est beaucoup ? Car je suis quand même à presque 3,5km du central.
* Dois-je laisser venir le Tech Free samedi quand même ou pas ?
Dernière édition par DjLeDalton le Mer 18 Juin 2014, 20:59; édité 1 fois
DjLeDalton (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2014, 8:51 Sujet du message:
10033993336
Les erreurs ont très largement baissé :
Code:
Temps depuis la mise en route 2 jours, 2 heures, 46 minutes
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 4461 kb/s 879 kb/s
Marge de bruit 5.20 dB 5.40 dB
Atténuation 58.00 dB 32.20 dB
FEC 1470589 826423
CRC 22 0
HEC 7 489
Vu que je suis tout de me à presque 3,5 km du central, il est logique que je continue d'avoir quelques erreurs mais elles ne sont plus farfelues comme avant.
Depuis le début de la semaine, je n'ai plus du tout de freezes du tout, c'est redevenu normal tout seul sans rien que je fasse et sans rien que je touches à mes équipements électriques, ni à proximité ni dans les autres pièces. Je n'ai rien ajouté ou supprimé comme équipements.
Comme ça fonctionne à nouveau correctement, j'ai annulé le passage du Tech car j'ai lu des posts qui disent que Free peut te facturer l'intervention s'ils se déplacent pour rien ou si ça vient de chez toi. Vu que ça s'est résorbé tout seul, c'était certainement un problème sur le réseau de Free, mais dans le doute j'ai annulé. Et de toute façon, j'avais une urgence et je ne pouvais pas attendre le passage du Tech.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum