zeljemi (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2014, 9:39 Sujet du message: Artefact sur l'affichage TV
Artefact sur l'affichage TV2549222205
Bonjour,
Je possède une Freebox V6 et tout fonctionnait bien.
Depuis quelques 3 jours j'avais des pertes d'affichage sur l'écran OLED du Server (écran éteint, artéfact, moitié de l’écran éteint) en redémarrant le Server l'affichage revenait puis les problèmes recommençaient.
En suivant les différents tutoriels ici et la j'ai ajouté deux ventilateurs USB à mes boitiers. Résultat : les différentes températures ont baissées en moyenne de 10°C (je passe de 76° à 66° pour le CPUb) et affichage OLED nickel, plus de problème (pour le moment).
Par contre depuis hier j'ai des artéfacts sur l'affichage de la TV par ADSL quelque soit la chaine. Affichage nickel sur la TNT.
J'étais déjà en mode sérénité (je viens de passer en mode normal pour voir, mais nada), Pas de condensateur (enlevé depuis longtemps) mes débits : Down 13.93 Mbps et UP 0.95 Mbps.
Ma question : Y a-t-il des Freenautes qui réside dans la région (je suis à Albertville NRA ABV73) et qui ont le même problème ou dois-je contacter la Hotline ?
xav-stargate, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 10:16 Sujet du message:
6999564966
Ça fais (très très) longtemps que je n'ai plus entendu ce probleme de Freebox qui sur chauffe. Je pensais d'ailleurs qu'avec les mises a jours une partie était règle. Tu as quel version du Server ?
Pour la TV le mieux c'est le mode sérénité c'est sur mais bon si ça arrive d'un coup contacte la Hotline ils vont te faire passer différend test (sur une autre prise c'est pareil ?)
zeljemi (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2014, 11:53 Sujet du message:
2549222205
Merci pour vos réponses.
Pour les Freeplugs j'ai connecté en direct les 2 box par Ethernet et c'est pareil.
leurs débits est de 44 Mb/s en TX et 55 en RX
Entre temps je lue sur ce forum sur ce sujet :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=50112&highlight=freeze
et plus particulièrement la réponse de Bibi3350.
J'ai donc vérifié les erreurs sur le Player et je n'ai aucune erreur "séquence_errors" mais 38 erreur "fwd_err" .
cypresshill754 , Posté le: Sam 26 Juil 2014, 13:55 Sujet du message:
10127194201
Je me situe à Albertville et j'ai exactement le même problème d'artefacts depuis hier soir et je suis en liaison Ethernet sans aucune autre source pouvant taxer du débit
razor79, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 12:22 Sujet du message:
10128594215
Meme probleme ici depuis vendredi soir, ma petite amie est dans le meme cas, et le boulodrome d'albertville aussi... Sa fais trop de monde avec le meme probleme. En plus, j'ai une baisse de reseau sur le mobile aussi, plus de H+ ou 3G a la maison depuis hier soir. C'est a se demander ce qui se passe....
tjr pareil ici, certaine chaine sont meme impossible a regarder tellement sa n'arrete pas de bloquer... je me suis renseigner et des dizaines d'abonné Free sur la zone d'albertville se plaigne de la meme chose, c'est donc général... J'espere que se sera reglé demain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum