Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème MMS - data
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
627 points

wsaintcr, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 11:11    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Un résumé simple :

- Forfait illimité Free - DATA illimité. On ne touche à rien dans le mobile

- Forfait 2 €(0€). On coupe la DATA dans l'espace client et seuls les MMS passeront.
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cetipar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 6
 
6 points

cetipar, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 18:58    Sujet du message: espace client espace client 35557 31514 Répondre en citant

Lorsque je me connecte à mon espace client https://mobile.free.fr/moncompte/, voici les options que je peux activer :

option Messagerie Vocale Visuelle
option Facture par email
option Annuaire
option Blocage de la publicité

Voici les services que je peux activer :

Rejet des appels anonymes
Renvoi sur messagerie à l'étranger
Protection contre tous les renvois d'appels
Abonné absent
Numéros abrégés
Filtres Appels & SMS/MMS

Mais à aucun moment, on me propose de désactiver l'option DATA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 19:38    Sujet du message: Re: espace client Re: espace client 70618 65579 Répondre en citant

cetipar a écrit:
Lorsque je me connecte à mon espace client https://mobile.free.fr/moncompte/, voici les options que je peux activer :

option Messagerie Vocale Visuelle
option Facture par email
option Annuaire
option Blocage de la publicité

Voici les services que je peux activer :

Rejet des appels anonymes
Renvoi sur messagerie à l'étranger
Protection contre tous les renvois d'appels
Abonné absent
Numéros abrégés
Filtres Appels & SMS/MMS

Mais à aucun moment, on me propose de désactiver l'option DATA


S'il s'agit bien d'un forfait 2/0€, connectez vous via le compte principal, vous aurez ceci :

https://img15.hostingpics.net/pics/279672Options2.jpg

L'option data est sur la première ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
627 points

wsaintcr, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 20:21    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Peut-être qu'il faut valider les Conditions Générales de Vente ?
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cetipar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 6
 
6 points

cetipar, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 22:53    Sujet du message: 35557 31514 Répondre en citant

@Renard des ondes :

Merci pour ta copie d'écran.
tu as 9 options et moi 5 ... Comment ça se fait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cetipar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 6
 
6 points

cetipar, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 23:11    Sujet du message: 35557 31514 Répondre en citant

j'ai pigé !!

Sur mon compte Free Mobile, je vois :
- mon numéro
- le numéro de ma femme
avec les 9 options

Sur le compte Free Mobile de ma femme, je vois:
- le numéro de ma femme
avec seulement 5 options

Moralité : il faut se connecter au compte principal pour désactiver l'option DATA

Merci pour le coup de main.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
627 points

wsaintcr, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 10:59    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

cetipar a écrit:
j'ai pigé !!

Sur mon compte Free Mobile, je vois :
- mon numéro
- le numéro de ma femme
avec les 9 options

Sur le compte Free Mobile de ma femme, je vois:
- le numéro de ma femme
avec seulement 5 options

Moralité : il faut se connecter au compte principal pour désactiver l'option DATA

Merci pour le coup de main.


Normal car sinon les comptes secondaires pourraient tout modifier et entrainer des hors forfaits.
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox