Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Client Free ADSL de longue date je lorgne sur Bouygues
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
fgd69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

287 points

fgd69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 9:45    Sujet du message: 67107 60987
Répondre en citant

co7x a écrit:
fgd69 a écrit:
Merci du conseil !
1 appel de 10mn = 2 mois gratuits !

Je confirme cela fonctionne !

je ne dois pas être le seul qui pense à partir a cause de l'offre Bouygues à 20€

Comment faire et a quel service s'adresser ? Je suis non dégroupé, et même si je trouve un peu cher, Free est le moins cher a 36€...

3244
ommencez déjà par contacter le service clientèle pour demander une étiquette de retour du matériel.
Mais pourquoi donc ?
Parce que vous en avez assez de payer si "cher" pour accéder à Internet et téléphoner sans compter.
Il s'en suivra du blabla et vous serez certainement dirigé vers le service rétention.
Vous évoquerez encore l'attrait de la concurrence en précisant bien que le prix est important (ce n'est pas un mensonge) et que le reste l'est moins (je ne connais pas les détails de l'offre V5).
Vous obtiendrez peut-être 2 mois d'abonnement. C'est ce que j'ai fait avec un chantage Fibre agrume dont le tarif est équivalent à Free mais supérieur à Bouygues.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers

704 points

co7x, Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 18:58    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

fgd69 a écrit:
co7x a écrit:
fgd69 a écrit:
Merci du conseil !
1 appel de 10mn = 2 mois gratuits !

Je confirme cela fonctionne !

je ne dois pas être le seul qui pense à partir a cause de l'offre Bouygues à 20€

Comment faire et a quel service s'adresser ? Je suis non dégroupé, et même si je trouve un peu cher, Free est le moins cher a 36€...

3244
ommencez déjà par contacter le service clientèle pour demander une étiquette de retour du matériel.
Mais pourquoi donc ?
Parce que vous en avez assez de payer si "cher" pour accéder à Internet et téléphoner sans compter.
Il s'en suivra du blabla et vous serez certainement dirigé vers le service rétention.
Vous évoquerez encore l'attrait de la concurrence en précisant bien que le prix est important (ce n'est pas un mensonge) et que le reste l'est moins (je ne connais pas les détails de l'offre V5).
Vous obtiendrez peut-être 2 mois d'abonnement. C'est ce que j'ai fait avec un chantage Fibre agrume dont le tarif est équivalent à Free mais supérieur à Bouygues.

Non dégroupé, je sais pas si ça va passer, Free reste le moins cher Cry

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: