BaronPerché (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 10:24 Sujet du message: Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free...
Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free...10161994525
Bonjour,
il y a maintenant 10 jours, un technicien Orange est venu installer la Fibre à mon voisin du dessous.
Pendant son installation, mon accès à Internet a été brusquement coupé et la box (V6) bloque sur l'étape 2.
Le technicien Orange, croisé dans l'escalier, a confirmé avoir fait une mauvaise manip, mais m'a assuré l'avoir réparée. Je sortais, je lui ai fais confiance.
Depuis 10 jours, Free me balade avec son inévitable "ticket incident en cours de traitement" qui n'avance pas d'un iota.
Comment accélérer le processus ? Une simple visite de 10 min résoudrait le problème.
Ahurissant que le service client n'ait pas plus à coeur de résoudre des cas aussi simples.
Merci de me faire part de vos expériences (durée de traitement notamment) pour savoir si je change de crèmerie ou pas..
Bibi3350, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 10:54 Sujet du message:
8531679426
Si c'est orange l'opérateur fibreur de l'immeuble, Free leur envoie une demande d'intervention pour réparer leur conn*** sur laquelle ils n'ont aucune obligation de résultat...
En tout cas, je dis bravo au tech orange, si tu veux déjà changer d'opérateur, c'est à croire qu'ils arrivent à cibler les bonnes personnes lorsqu'ils se "trompent"
Sextoy, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:02 Sujet du message:
7513769871
Bibi3350 a écrit:
Si c'est orange l'opérateur fibreur de l'immeuble, Free leur envoie une demande d'intervention pour réparer leur conn*** sur laquelle ils n'ont aucune obligation de résultat...
loggoi, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:15 Sujet du message: Re: Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free...
Re: Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free...34583206
BaronPerché a écrit:
Bonjour,
il y a maintenant 10 jours, un technicien Orange est venu installer la Fibre à mon voisin du dessous.
Pendant son installation, mon accès à Internet a été brusquement coupé et la box (V6) bloque sur l'étape 2.
Le technicien Orange, croisé dans l'escalier, a confirmé avoir fait une mauvaise manip, mais m'a assuré l'avoir réparée. Je sortais, je lui ai fais confiance.
Depuis 10 jours, Free me balade avec son inévitable "ticket incident en cours de traitement" qui n'avance pas d'un iota.
Comment accélérer le processus ? Une simple visite de 10 min résoudrait le problème.
Ahurissant que le service client n'ait pas plus à coeur de résoudre des cas aussi simples.
Merci de me faire part de vos expériences (durée de traitement notamment) pour savoir si je change de crèmerie ou pas..
il y a des procédures, et Free se doit de les respecter notamment FT refusera toute demande d'intervention si des tests préalables n'ont pas été effectués (sachant que seul FT est habilité à intervenir sur les lignes téléphoniques en dehors de votre logement, un technicien Free n'en ayant pas le droit).
Bibi3350, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:16 Sujet du message:
8531679426
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Elle est belle la désinformation ici...
Ah ? Je suis impatient que tu m’apprennes comment cela fonctionne alors
toux81, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:27 Sujet du message:
6843962249
Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Encore un qui parle pour faire le grand il ne faut pas y prêter attention.
Sextoy, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:40 Sujet du message:
7513769871
Bibi3350 a écrit:
déjà avant de dire Orange ceci Orange cela, quel est l'opérateur d'immeuble ? Si l'opérateur n'est pas Free alors un ticket Gamot est envoyé vers l'opérateur.
La Fibre est certe bcp plus long q geré en ce moment que le cuivre, mais dire que les operateurs d'immeuble non pas d'obligation de resultats ...
xav-stargate, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:49 Sujet du message:
6999564966
BaronPerché : Pour accélérer le process je te redirigerai vers le forum de l'ADUF géré par des techniciens de Free en expliquant bien ton problème. Tous mes problèmes ont été résolu en 48h grâce à ce forum et ses techniciens =)
Bibi3350, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:49 Sujet du message:
8531679426
toux81 a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:
OK, Merci pour l'agression gratuite.
Sinon, j'ai bien dit "SI Orange est l'opérateur fibreur de l'immeuble", alors Free envoie une demande sur le même principe qu'un ticket Gamot comme dit plus haut mais bon ce n'est pas grave...
keyra74, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:56 Sujet du message:
68036096
Bibi3350 a écrit:
toux81 a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Sinon, j'ai bien dit "SI Orange est l'opérateur fibreur de l'immeuble", alors Free envoie une demande sur le même principe qu'un ticket Gamot comme dit plus haut mais bon ce n'est pas grave...
j'confirme le mieux reste l'ADUF au moins tu tombera pas sur de simple fanboys te balladant à droite et à gauche
Vous aurez des corp Free qui vont s'occuper sérieusement et rapidement de votre dysfonctionnement et pas des commentaires du genre "... patati patata le réseau appartient à Orange et Free doit suivre les procédures..."
Necromanicus, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 12:59 Sujet du message:
10117594113
"Le technicien Orange, croisé dans l'escalier, a confirmé avoir fait une mauvaise manip, mais m'a assuré l'avoir réparée. Je sortais, je lui ai fais confiance. "
Ne jamais faire confiance. Il faut toujours vérifier que box réaffiche l'heure avant que le tech s'en aille. Le tech orange lui en à rien à faire s'il vous laisse en panne même s'il a fait une mauvaise manip.
JoePike, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 13:33 Sujet du message:
9498988392
Ben peut-être peux tu descendre au parking et rebrancher la jarretière.
C'est simple et bien plus rapide
Enfin moi j'ai fait ça pour mon voisin de palier 3 fois ( 3 interventions dans l'immeuble.. une de SFR et 2 d'Orange )
Il m'adore et il m'a filé une bouteille d'Amagnac de 35 ans d'age
Un délice ! J'adore la Fibre mutualisée chez les autres
toux81, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 14:07 Sujet du message:
6843962249
Bibi3350 a écrit:
toux81 a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:
euhhh désole j e me suis peux être mal expliquer je voulais dire que ça sert a rien de répondre a celui a qui tu répondais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum