Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
BaronPerché
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

BaronPerché
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 10:24    Sujet du message: Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free... Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free... 101619 94525
Répondre en citant

Bonjour,
il y a maintenant 10 jours, un technicien Orange est venu installer la Fibre à mon voisin du dessous.
Pendant son installation, mon accès à Internet a été brusquement coupé et la box (V6) bloque sur l'étape 2.

Le technicien Orange, croisé dans l'escalier, a confirmé avoir fait une mauvaise manip, mais m'a assuré l'avoir réparée. Je sortais, je lui ai fais confiance.

Depuis 10 jours, Free me balade avec son inévitable "ticket incident en cours de traitement" qui n'avance pas d'un iota.

Comment accélérer le processus ? Une simple visite de 10 min résoudrait le problème.

Ahurissant que le service client n'ait pas plus à coeur de résoudre des cas aussi simples.

Merci de me faire part de vos expériences (durée de traitement notamment) pour savoir si je change de crèmerie ou pas..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 10:54    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Si c'est orange l'opérateur fibreur de l'immeuble, Free leur envoie une demande d'intervention pour réparer leur conn*** sur laquelle ils n'ont aucune obligation de résultat...

En tout cas, je dis bravo au tech orange, si tu veux déjà changer d'opérateur, c'est à croire qu'ils arrivent à cibler les bonnes personnes lorsqu'ils se "trompent"

Sextoy
Hobbit de L'Univers

793 points

Sextoy, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:02    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
Si c'est orange l'opérateur fibreur de l'immeuble, Free leur envoie une demande d'intervention pour réparer leur conn*** sur laquelle ils n'ont aucune obligation de résultat...

Elle est belle la désinformation ici...

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:15    Sujet du message: Re: Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free... Re: Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free... 3458 3206 Répondre en citant

BaronPerché a écrit:
Bonjour,
il y a maintenant 10 jours, un technicien Orange est venu installer la Fibre à mon voisin du dessous.
Pendant son installation, mon accès à Internet a été brusquement coupé et la box (V6) bloque sur l'étape 2.

Le technicien Orange, croisé dans l'escalier, a confirmé avoir fait une mauvaise manip, mais m'a assuré l'avoir réparée. Je sortais, je lui ai fais confiance.

Depuis 10 jours, Free me balade avec son inévitable "ticket incident en cours de traitement" qui n'avance pas d'un iota.

Comment accélérer le processus ? Une simple visite de 10 min résoudrait le problème.

Ahurissant que le service client n'ait pas plus à coeur de résoudre des cas aussi simples.

Merci de me faire part de vos expériences (durée de traitement notamment) pour savoir si je change de crèmerie ou pas..

il y a des procédures, et Free se doit de les respecter notamment FT refusera toute demande d'intervention si des tests préalables n'ont pas été effectués (sachant que seul FT est habilité à intervenir sur les lignes téléphoniques en dehors de votre logement, un technicien Free n'en ayant pas le droit).

Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:16    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:

Ah ? Je suis impatient que tu m’apprennes comment cela fonctionne alors

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:27    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:

Encore un qui parle pour faire le grand il ne faut pas y prêter attention.

Sextoy
Hobbit de L'Univers

793 points

Sextoy, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:40    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:

déjà avant de dire Orange ceci Orange cela, quel est l'opérateur d'immeuble ? Si l'opérateur n'est pas Free alors un ticket Gamot est envoyé vers l'opérateur.
La Fibre est certe bcp plus long q geré en ce moment que le cuivre, mais dire que les operateurs d'immeuble non pas d'obligation de resultats ...

xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:49    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

BaronPerché : Pour accélérer le process je te redirigerai vers le forum de l'ADUF géré par des techniciens de Free Wink en expliquant bien ton problème. Tous mes problèmes ont été résolu en 48h grâce à ce forum et ses techniciens =)  
Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:49    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

toux81 a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:

Laughing OK, Merci pour l'agression gratuite.

Sinon, j'ai bien dit "SI Orange est l'opérateur fibreur de l'immeuble", alors Free envoie une demande sur le même principe qu'un ticket Gamot comme dit plus haut mais bon ce n'est pas grave...

keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:56    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
toux81 a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:

Sinon, j'ai bien dit "SI Orange est l'opérateur fibreur de l'immeuble", alors Free envoie une demande sur le même principe qu'un ticket Gamot comme dit plus haut mais bon ce n'est pas grave...

j'confirme le mieux reste l'ADUF au moins tu tombera pas sur de simple fanboys te balladant à droite et à gauche

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 12:19    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

A l'auteur => Direction l'ADUF.

Postez là : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Vous aurez des corp Free qui vont s'occuper sérieusement et rapidement de votre dysfonctionnement et pas des commentaires du genre "... patati patata le réseau appartient à Orange et Free doit suivre les procédures..."

BaronPerché
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

BaronPerché
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 12:39    Sujet du message: 101619 94525
Répondre en citant

Je vous remercie tous de vos réponses (même les sarcastiques Wink

Je vous tiens au courant des démarches auprès de l'ADUF.

bien à vous

Necromanicus
Chevalier de L'Univers

820 points

Necromanicus, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 12:59    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

"Le technicien Orange, croisé dans l'escalier, a confirmé avoir fait une mauvaise manip, mais m'a assuré l'avoir réparée. Je sortais, je lui ai fais confiance. "

Ne jamais faire confiance. Il faut toujours vérifier que box réaffiche l'heure avant que le tech s'en aille. Le tech orange lui en à rien à faire s'il vous laisse en panne même s'il a fait une mauvaise manip.

JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 13:33    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

Ben peut-être peux tu descendre au parking et rebrancher la jarretière.
C'est simple et bien plus rapide
Enfin moi j'ai fait ça pour mon voisin de palier 3 fois ( 3 interventions dans l'immeuble.. une de SFR et 2 d'Orange )
Il m'adore et il m'a filé une bouteille d'Amagnac de 35 ans d'age
Un délice ! J'adore la Fibre mutualisée chez les autres

8)

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 14:07    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
toux81 a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:

euhhh désole j e me suis peux être mal expliquer je voulais dire que ça sert a rien de répondre a celui a qui tu répondais Wink

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: