Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
BaronPerché
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 7
 
7 points

BaronPerché
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 10:24    Sujet du message: Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free... Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free... 101619 94525
Répondre en citant

Bonjour,
il y a maintenant 10 jours, un technicien Orange est venu installer la Fibre à mon voisin du dessous.
Pendant son installation, mon accès à Internet a été brusquement coupé et la box (V6) bloque sur l'étape 2.

Le technicien Orange, croisé dans l'escalier, a confirmé avoir fait une mauvaise manip, mais m'a assuré l'avoir réparée. Je sortais, je lui ai fais confiance.

Depuis 10 jours, Free me balade avec son inévitable "ticket incident en cours de traitement" qui n'avance pas d'un iota.

Comment accélérer le processus ? Une simple visite de 10 min résoudrait le problème.

Ahurissant que le service client n'ait pas plus à coeur de résoudre des cas aussi simples.

Merci de me faire part de vos expériences (durée de traitement notamment) pour savoir si je change de crèmerie ou pas..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 10:54    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Si c'est orange l'opérateur fibreur de l'immeuble, Free leur envoie une demande d'intervention pour réparer leur conn*** sur laquelle ils n'ont aucune obligation de résultat...

En tout cas, je dis bravo au tech orange, si tu veux déjà changer d'opérateur, c'est à croire qu'ils arrivent à cibler les bonnes personnes lorsqu'ils se "trompent"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sextoy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 80
 
793 points

Sextoy, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:02    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
Si c'est orange l'opérateur fibreur de l'immeuble, Free leur envoie une demande d'intervention pour réparer leur conn*** sur laquelle ils n'ont aucune obligation de résultat...



Elle est belle la désinformation ici...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:15    Sujet du message: Re: Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free... Re: Quand la Fibre ORANGE débranche la Fibre Free... 3458 3206 Répondre en citant

BaronPerché a écrit:
Bonjour,
il y a maintenant 10 jours, un technicien Orange est venu installer la Fibre à mon voisin du dessous.
Pendant son installation, mon accès à Internet a été brusquement coupé et la box (V6) bloque sur l'étape 2.

Le technicien Orange, croisé dans l'escalier, a confirmé avoir fait une mauvaise manip, mais m'a assuré l'avoir réparée. Je sortais, je lui ai fais confiance.

Depuis 10 jours, Free me balade avec son inévitable "ticket incident en cours de traitement" qui n'avance pas d'un iota.

Comment accélérer le processus ? Une simple visite de 10 min résoudrait le problème.

Ahurissant que le service client n'ait pas plus à coeur de résoudre des cas aussi simples.

Merci de me faire part de vos expériences (durée de traitement notamment) pour savoir si je change de crèmerie ou pas..


il y a des procédures, et Free se doit de les respecter notamment FT refusera toute demande d'intervention si des tests préalables n'ont pas été effectués (sachant que seul FT est habilité à intervenir sur les lignes téléphoniques en dehors de votre logement, un technicien Free n'en ayant pas le droit).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:16    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Si c'est orange l'opérateur fibreur de l'immeuble, Free leur envoie une demande d'intervention pour réparer leur conn*** sur laquelle ils n'ont aucune obligation de résultat...



Elle est belle la désinformation ici...


Ah ? Je suis impatient que tu m’apprennes comment cela fonctionne alors
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:27    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Si c'est orange l'opérateur fibreur de l'immeuble, Free leur envoie une demande d'intervention pour réparer leur conn*** sur laquelle ils n'ont aucune obligation de résultat...



Elle est belle la désinformation ici...


Ah ? Je suis impatient que tu m’apprennes comment cela fonctionne alors


Encore un qui parle pour faire le grand il ne faut pas y prêter attention.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sextoy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 80
 
793 points

Sextoy, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:40    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:

Ah ? Je suis impatient que tu m’apprennes comment cela fonctionne alors


déjà avant de dire Orange ceci Orange cela, quel est l'opérateur d'immeuble ? Si l'opérateur n'est pas Free alors un ticket Gamot est envoyé vers l'opérateur.
La Fibre est certe bcp plus long q geré en ce moment que le cuivre, mais dire que les operateurs d'immeuble non pas d'obligation de resultats ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:49    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

BaronPerché : Pour accélérer le process je te redirigerai vers le forum de l'ADUF géré par des techniciens de Free Wink en expliquant bien ton problème. Tous mes problèmes ont été résolu en 48h grâce à ce forum et ses techniciens =)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:49    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

toux81 a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Si c'est orange l'opérateur fibreur de l'immeuble, Free leur envoie une demande d'intervention pour réparer leur conn*** sur laquelle ils n'ont aucune obligation de résultat...



Elle est belle la désinformation ici...


Ah ? Je suis impatient que tu m’apprennes comment cela fonctionne alors


Encore un qui parle pour faire le grand il ne faut pas y prêter attention.


Laughing OK, Merci pour l'agression gratuite.

Sinon, j'ai bien dit "SI Orange est l'opérateur fibreur de l'immeuble", alors Free envoie une demande sur le même principe qu'un ticket Gamot comme dit plus haut mais bon ce n'est pas grave...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 463
 
3496 points

keyra74, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:56    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
toux81 a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Si c'est orange l'opérateur fibreur de l'immeuble, Free leur envoie une demande d'intervention pour réparer leur conn*** sur laquelle ils n'ont aucune obligation de résultat...



Elle est belle la désinformation ici...


Ah ? Je suis impatient que tu m’apprennes comment cela fonctionne alors


Encore un qui parle pour faire le grand il ne faut pas y prêter attention.


Laughing OK, Merci pour l'agression gratuite.

Sinon, j'ai bien dit "SI Orange est l'opérateur fibreur de l'immeuble", alors Free envoie une demande sur le même principe qu'un ticket Gamot comme dit plus haut mais bon ce n'est pas grave...



j'confirme le mieux reste l'ADUF au moins tu tombera pas sur de simple fanboys te balladant à droite et à gauche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 596
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 12:19    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

A l'auteur => Direction l'ADUF.

Postez là : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Vous aurez des corp Free qui vont s'occuper sérieusement et rapidement de votre dysfonctionnement et pas des commentaires du genre "... patati patata le réseau appartient à Orange et Free doit suivre les procédures..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronPerché
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 7
 
7 points

BaronPerché
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 12:39    Sujet du message: 101619 94525
Répondre en citant

Je vous remercie tous de vos réponses (même les sarcastiques Wink

Je vous tiens au courant des démarches auprès de l'ADUF.


bien à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 461
 
820 points

Necromanicus, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 12:59    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

"Le technicien Orange, croisé dans l'escalier, a confirmé avoir fait une mauvaise manip, mais m'a assuré l'avoir réparée. Je sortais, je lui ai fais confiance. "

Ne jamais faire confiance. Il faut toujours vérifier que box réaffiche l'heure avant que le tech s'en aille. Le tech orange lui en à rien à faire s'il vous laisse en panne même s'il a fait une mauvaise manip.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 488
 
575 points

JoePike, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 13:33    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

Ben peut-être peux tu descendre au parking et rebrancher la jarretière.
C'est simple et bien plus rapide
Enfin moi j'ai fait ça pour mon voisin de palier 3 fois ( 3 interventions dans l'immeuble.. une de SFR et 2 d'Orange )
Il m'adore et il m'a filé une bouteille d'Amagnac de 35 ans d'age
Un délice ! J'adore la Fibre mutualisée chez les autres

8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 14:07    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
toux81 a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Si c'est orange l'opérateur fibreur de l'immeuble, Free leur envoie une demande d'intervention pour réparer leur conn*** sur laquelle ils n'ont aucune obligation de résultat...



Elle est belle la désinformation ici...


Ah ? Je suis impatient que tu m’apprennes comment cela fonctionne alors


Encore un qui parle pour faire le grand il ne faut pas y prêter attention.


Laughing OK, Merci pour l'agression gratuite.

Sinon, j'ai bien dit "SI Orange est l'opérateur fibreur de l'immeuble", alors Free envoie une demande sur le même principe qu'un ticket Gamot comme dit plus haut mais bon ce n'est pas grave...




euhhh désole j e me suis peux être mal expliquer je voulais dire que ça sert a rien de répondre a celui a qui tu répondais Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox