HeDude, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 14:10 Sujet du message:
8366077890
En gros, Orange fait une conn*** et coupe votre Fibre vous privant de Freebox. Face à cela et vu que Orange prends tout son temps pour vous dépanner (Orange étant à prioris l'opérateur d'immeuble c'est Orange qui doit intervenir) vous pensez changer, pour aller où ? chez Orange ? Ceux même qui vous ont fait tomber en panne ? Pas très logique...
Bibi3350, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 14:19 Sujet du message:
8531679426
toux81 a écrit:
Bibi3350 a écrit:
toux81 a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Sextoy a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Si c'est orange l'opérateur fibreur de l'immeuble, Free leur envoie une demande d'intervention pour réparer leur conn*** sur laquelle ils n'ont aucune obligation de résultat...
Elle est belle la désinformation ici...
Ah ? Je suis impatient que tu m’apprennes comment cela fonctionne alors
Encore un qui parle pour faire le grand il ne faut pas y prêter attention.
OK, Merci pour l'agression gratuite.
Sinon, j'ai bien dit "SI Orange est l'opérateur fibreur de l'immeuble", alors Free envoie une demande sur le même principe qu'un ticket Gamot comme dit plus haut mais bon ce n'est pas grave...
euhhh désole j e me suis peux être mal expliquer je voulais dire que ça sert a rien de répondre a celui a qui tu répondais
Sextoy, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 14:22 Sujet du message:
7513769871
HeDude a écrit:
En gros, Orange fait une conn*** et coupe votre Fibre vous privant de Freebox. Face à cela et vu que Orange prends tout son temps pour vous dépanner (Orange étant à prioris l'opérateur d'immeuble c'est Orange qui doit intervenir) vous pensez changer, pour aller où ? chez Orange ? Ceux même qui vous ont fait tomber en panne ? Pas très logique...
Evitons les polemiques inutile, car c'est pas une lecon de moral qu'est venu chercher l'utilisateur.
et encore une fois on ne sait pas qui est l'opérateur d'immeuble. donc ca sert a rien de chercher autre chose !!
Sextoy, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 14:46 Sujet du message:
7513769871
HeDude a écrit:
Simple constatation...
oui mais bon on constate rien du tout, y a un tech FT dans le couloir donc c'est Orange l'OI ? basic les mecs,
Il parait que je veux faire le grand mais bon, tout les OC ont accès aux PTO pour brancher leurs clients, donc contrairement au cuivre tout les OC peuvent brancher et débrancher tout les client de l'immeuble. (avec erreur ou sans erreur, je ne dis surtout pas que tout est rose hein )
Le SAV de la desserte fibré verticale (du PM au PB) est a la charge de l'OI ! donc si le pb initial se situe la Alors on a la création d'un ticket Gamot (et non une sorte de Gamot comme dirait l'autre ) transmit vers l'OI (Free, SFR ou Orange).
J'imagine que si Free fait attendre son client c'est qu'il n'est pas opérateur d'immeuble (j’espère du moins) mais bon si l'OI est SFR, alors le Tech Orange n'a pas touché la Desserte verticale. SI c'est Orange, alors Free a du demandé l'ouverture d'un Gamot vers Orange.
Après y a t'il eu un ticket Gamot d'ouvert suite au ticket incident ?
BaronPerché (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 15:55 Sujet du message:
10161994525
re-Merci de vos éclairages.
C'est Orange qui a fait l'installation chez le voisin. Cela veut-il dire que c'est un technicien FT qui était sur place ?
A priori, j'étais le 1er à faire venir la Fibre dans l'immeuble via Free il y a 2 ans.
Je ne sais pas ce qu'est un ticket Gamot.
Autre souci: l'ADUF ne veut pas m'enregistrer comme membre pour les forums au motif: "adresse mail bannie". Bizarre, c'était la première fois que je m'y rendais.
Sextoy, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 16:10 Sujet du message:
7513769871
Que votre voisin soit chez Orange veut seulement dire qu'il a pris la Fibre chez Orange, mais cela ne peut pas certifié que l'immeuble soit fibré par Orange. (il me semble que l'opérateur qui Fibre l'immeuble y laisse une plaque a l'entrée, mais je ne sais pas si c'est fait dans chaque immeuble).
Apres la Fibre en SAV c'est toujours un peu lent, selon les cas il peut y avoir entre 1 et 3 acteurs, et plus il y a d'acteurs plus c'est long.
Pour le ticket Gamot, chaque opérateur doit s'assurer que sa "partie" est correct avant de faire une demande vers un autre opérateur.
APres je ne connais pas trop les delais selon les operateurs et les regions. sachant que comme partout, Juillet Aout c'est pas forcement les périodes les plus reactives...
BaronPerché (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 20:01 Sujet du message:
10161994525
hé non, personne de Free n'est passé encore, c'est bien le souci.
j'ai un ticket incident depuis 8 jours, mais j'ai peur qu'il ne me faille attendre encore pas mal de temps..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum