columbos, Posté le: Lun 20 Oct 2014, 13:52 Sujet du message: Lecteur Blu Ray ne lit pas les cd/dvd gravés
Lecteur Blu Ray ne lit pas les cd/dvd gravés6653260465
Salut à tous,
Depuis longtemps déjà, je n'ai jamais pu lire un seul Cd/Dvd gravés que ce soit du CDR, CDRW, DVD ou DVDRW (les + ou les -) avec ma Freebox révolution (je peux les insérer mais la lecture est grisée), je n'ai pas de Blu Ray ni de Dvd. J'ai lu sur le net les nombreux problèmes à ce sujet mais qu'en-est-il à ce jour ?
J'ai lu aussi que certains avaient échangé le Free Player sans effet et comme j'ai un technicien qui va passer prochainement chez moi je comptais lui en parler.
papillou, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 17:18 Sujet du message:
8521479329
Bolego a écrit:
Je confirme,échange en 48h au point relai,mais il est conseillé d'utiliser l'emballage d'origine...
c'est exact il faut qu'il sois dans son carton d'origine ; scotche bien ton carton ( ça met arrivai de la changer ) tu a de la chance 48h moi j'ai attendu 3 semaines enfin !! c'est pas grave :
Mc Cormic, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 9:44 Sujet du message: 3244 aux abonnés absents
3244 aux abonnés absents10536997721
Bonjour,
Voilà mon souci : mon lecteur dvd du Player est hs, plus de lecture quand il reconnait le CD ou DVD voire rien ne se passe lors de l'insertion .
Depuis vendredi je tente en vain de joindre l'assistance et à chaque fois le message est : suite aux orages et intempéries et fortes demandes ,etc . Veuillez rappeler plus tard et la communication se coupe net !
J'ai donc appelé tôtle matin ... très tôt et même message, idem en journée et le soir tard car possible jusqu'à minuit ... toujours personne pour me répondre.
Je voulais savoir si il existait un autre moyen de contacter l'assistance Free.
loggoi, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 10:03 Sujet du message: Re: 3244 aux abonnés absents
Re: 3244 aux abonnés absents34583206
Mc Cormic a écrit:
Bonjour,
Voilà mon souci : mon lecteur dvd du Player est hs, plus de lecture quand il reconnait le CD ou DVD voire rien ne se passe lors de l'insertion .
Depuis vendredi je tente en vain de joindre l'assistance et à chaque fois le message est : suite aux orages et intempéries et fortes demandes ,etc . Veuillez rappeler plus tard et la communication se coupe net !
J'ai donc appelé tôtle matin ... très tôt et même message, idem en journée et le soir tard car possible jusqu'à minuit ... toujours personne pour me répondre.
Merci.
oui : via message, chat ... vous avez une console pour cela..
c'est les fêtes . il doit y avoir 2 ou 3 personnes qui répondent à tout le mode .
Free devrait faire un effort de ce coté là . car on a de plus en plus mal à contacter l'assistance .
Mc Cormic, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 10:46 Sujet du message: Re: 3244 aux abonnés absents
Re: 3244 aux abonnés absents10536997721
loggoi a écrit:
Mc Cormic a écrit:
Bonjour,
Merci.
oui : via message, chat ... vous avez une console pour cela..
Merci pour vos réponses rapides, depuis la refonte du site assistance je n'ai pas retrouvé le tchat en ligne et à chaque fois je retombe sur le numéro 3244 a appelé.
Te serait-il possible de me le transmettre, d'avance Merci pour ton aide.
et cette question par exemple : Je souhaite obtenir une autre information sur l'assistance technique de proximité
On a alors accès au lien pour accéder au Tchat > Notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
Mais voilà ,encore une fois on retombe sur le 3244 ... Il y a un gros travail de la part Free à faire pour l'accès à l'assistance et les critiques négatives tombent toujours dans ce sens !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum