Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
columbos
Esprit de L'Univers

237 points

columbos, Posté le: Lun 20 Oct 2014, 13:52    Sujet du message: Lecteur Blu Ray ne lit pas les cd/dvd gravés Lecteur Blu Ray ne lit pas les cd/dvd gravés 66532 60465 Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis longtemps déjà, je n'ai jamais pu lire un seul Cd/Dvd gravés que ce soit du CDR, CDRW, DVD ou DVDRW (les + ou les -) avec ma Freebox révolution (je peux les insérer mais la lecture est grisée), je n'ai pas de Blu Ray ni de Dvd. J'ai lu sur le net les nombreux problèmes à ce sujet mais qu'en-est-il à ce jour ?

J'ai lu aussi que certains avaient échangé le Free Player sans effet et comme j'ai un technicien qui va passer prochainement chez moi je comptais lui en parler.

Merci à vous.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Lun 20 Oct 2014, 16:46    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

C'est dans la partie "mes disques" que tu peux lire un DVD gravé, pas dans la partie Blu-ray qui ne sert que pour les originaux. Smile

columbos
Esprit de L'Univers

237 points

columbos, Posté le: Lun 20 Oct 2014, 20:13    Sujet du message: 66532 60465 Répondre en citant

Je viens d'en essayer plusieurs et dans mes disques je n'ai accès qu'à mon disque dur !  
Bolego
Hobbit de L'Univers

1 points

Bolego, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 13:37    Sujet du message: 39024 34809 Répondre en citant

Je confirme,échange en 48h au point relai,mais il est conseillé d'utiliser l'emballage d'origine...  
papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 17:18    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Bolego a écrit:
Je confirme,échange en 48h au point relai,mais il est conseillé d'utiliser l'emballage d'origine...
c'est exact il faut qu'il sois dans son carton d'origine ; scotche bien ton carton ( ça met arrivai de la changer ) tu a de la chance 48h Question moi j'ai attendu 3 semaines Laughing enfin !! c'est pas grave :  
Mc Cormic
Hobbit de L'Univers

10 points

Mc Cormic, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 9:44    Sujet du message: 3244 aux abonnés absents 3244 aux abonnés absents 105369 97721 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà mon souci : mon lecteur dvd du Player est hs, plus de lecture quand il reconnait le CD ou DVD voire rien ne se passe lors de l'insertion .

Depuis vendredi je tente en vain de joindre l'assistance et à chaque fois le message est : suite aux orages et intempéries et fortes demandes ,etc . Veuillez rappeler plus tard et la communication se coupe net !

J'ai donc appelé tôtle matin ... très tôt et même message, idem en journée et le soir tard car possible jusqu'à minuit ... toujours personne pour me répondre.

Je voulais savoir si il existait un autre moyen de contacter l'assistance Free.

Merci.

loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 10:03    Sujet du message: Re: 3244 aux abonnés absents Re: 3244 aux abonnés absents 3458 3206 Répondre en citant

Mc Cormic a écrit:
Bonjour,

Voilà mon souci : mon lecteur dvd du Player est hs, plus de lecture quand il reconnait le CD ou DVD voire rien ne se passe lors de l'insertion .

Depuis vendredi je tente en vain de joindre l'assistance et à chaque fois le message est : suite aux orages et intempéries et fortes demandes ,etc . Veuillez rappeler plus tard et la communication se coupe net !

J'ai donc appelé tôtle matin ... très tôt et même message, idem en journée et le soir tard car possible jusqu'à minuit ... toujours personne pour me répondre.

Merci.

oui : via message, chat ... vous avez une console pour cela..

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 10:17    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

c'est les fêtes . il doit y avoir 2 ou 3 personnes qui répondent à tout le mode .
Free devrait faire un effort de ce coté là . car on a de plus en plus mal à contacter l'assistance . Sad

Mc Cormic
Hobbit de L'Univers

10 points

Mc Cormic, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 10:46    Sujet du message: Re: 3244 aux abonnés absents Re: 3244 aux abonnés absents 105369 97721 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Mc Cormic a écrit:
Bonjour,

Merci.

oui : via message, chat ... vous avez une console pour cela..

Merci pour vos réponses rapides, depuis la refonte du site assistance je n'ai pas retrouvé le tchat en ligne et à chaque fois je retombe sur le numéro 3244 a appelé.
Te serait-il possible de me le transmettre, d'avance Merci pour ton aide.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 11:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pas trés facile à joindre le tchat .. une méthode à tester

https://assistance.free.fr/contact/index.php

Rubrique : S'informer ...

et cette question par exemple : Je souhaite obtenir une autre information sur l'assistance technique de proximité

On a alors accès au lien pour accéder au Tchat > Notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici

Mc Cormic
Hobbit de L'Univers

10 points

Mc Cormic, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 11:34    Sujet du message: 105369 97721 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Pas trés facile à joindre le tchat .. une méthode à tester

https://assistance.free.fr/contact/index.php

Rubrique : S'informer ...

et cette question par exemple : Je souhaite obtenir une autre information sur l'assistance technique de proximité

On a alors accès au lien pour accéder au Tchat > Notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici

Mais voilà ,encore une fois on retombe sur le 3244 ... Il y a un gros travail de la part Free à faire pour l'accès à l'assistance et les critiques négatives tombent toujours dans ce sens !

Free help me !!!

Majinenb
Disciple de L'Univers

255 points

Majinenb, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 12:48    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Il n'y a pas que 2 ou 3 personnes qui répondent...... mais si on utilise le serveur vocal du 3244 correctement, on n'attend pas des heures.....  
Mc Cormic
Hobbit de L'Univers

10 points

Mc Cormic, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 13:25    Sujet du message: 105369 97721 Répondre en citant

Majinenb a écrit:
Il n'y a pas que 2 ou 3 personnes qui répondent...... mais si on utilise le serveur vocal du 3244 correctement, on n'attend pas des heures.....

Ayant tenté mainte fois ... Toujours pas de réponse Sad

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 13:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

J'ai lu sur un autre forum (ADUF pour ne pas le nommer Wink ) que le tchat ne serait plus accessible sauf à veux qui avaient un ticket ouvert..

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=272284

Mc Cormic
Hobbit de L'Univers

10 points

Mc Cormic, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 14:25    Sujet du message: 105369 97721 Répondre en citant

Et c'est bien dommage , j'ai de nouveau tenté de mon téléphone portable et toujours pareil ... Coupure nette !

Client Free depuis 2002 je trouve cela désolant , il pourrait au moins avoir un accès par mail si leur plateforme sature.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 20 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante 

Sauter vers: