fabcgb (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 0:35 Sujet du message: Erreur débit depuis 3 jours
Erreur débit depuis 3 jours10422896764
Bonsoir à tous, je vous appelle à l'aide s'il vous plaît car je ne peux plus regarder vraiment aucune chaîne de la Freebox TV depuis 3 jours, ça me met "erreur débit, débit insuffisant" alors que tout marché bien depuis le début de l’obtention de la Révolution.
C'est vraiment un inconvénient car c'est venu d'un coup. ( Freeplugs marchent bien j'ai vérifié et aucun enregistrement est en cours ).
nico62, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 14:13 Sujet du message:
7974574208
Manque les cara de lignes, tu les tttrouvera sur ton espace client mafreebox> caracteristique de ma ligne (ou quelque chose du genre)
Mais a premiere vu tu a une ligne longue (att55db), mais malgre tout tu a un gros soucis de debit.
Dans un premier temps:
- inverse les plugs et essai un autres câble xDSL.
- nettoye ton installation téléphonique. (Oxydation des fils, si balise 3fils tu la retire, si des prise non utilise debranche les)
- si tu a un DTI chez toi, branche la box dessus et reposte les rresultas de synchro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum