Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur débit depuis 3 jours
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fabcgb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 60
 
60 points

fabcgb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 0:35    Sujet du message: Erreur débit depuis 3 jours Erreur débit depuis 3 jours 104228 96764
Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vous appelle à l'aide s'il vous plaît car je ne peux plus regarder vraiment aucune chaîne de la Freebox TV depuis 3 jours, ça me met "erreur débit, débit insuffisant" alors que tout marché bien depuis le début de l’obtention de la Révolution.

C'est vraiment un inconvénient car c'est venu d'un coup. ( Freeplugs marchent bien j'ai vérifié et aucun enregistrement est en cours ).

Merci de votre aide en attende de solutions..

Encore Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 1:26    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Bonsoir
Je vous invite à remplir les informations concernant votre ligne sur votre profil.
Avez vous tenté de redémarré le Server ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcgb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 60
 
60 points

fabcgb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 1:39    Sujet du message: 104228 96764
Répondre en citant

Bonsoir

J'ai voulu faire ça dès le début mais j'ai pas trouvé pour remplir mon profil désolé.

Oui j'ai redémarré le Server même en mode secours.. et j'ai redémarrer le Player également.. tout ça au moins 5 fois.

C'est vraiment rageant..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 1:42    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Il faut aller dans Administrer sur le site de FreeZone Wink
Et le reset usine ? (Vous perdrez vos parametres donc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcgb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 60
 
60 points

fabcgb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 1:43    Sujet du message: 104228 96764
Répondre en citant

JE me disais aussi.. Merci pour FreeZone.

Pas essayer j'ai peur justement de cette conséquence.. je sais pas pourquoi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcgb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 60
 
60 points

fabcgb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 3:26    Sujet du message: 104228 96764
Répondre en citant

Le paramétrage d'usine n'as rien fait du tout.. la galère la plus totale..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 11:56    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Comme d habitude y manque tt ce dont on a besoin!!!!!!

Donne tes caras de lignes! Et les releve de synchro.
Egalement l historique de marge de bruit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcgb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 60
 
60 points

fabcgb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 13:28    Sujet du message: 104228 96764
Répondre en citant

Mais désolé je n'y connait trop rien .. compatissez s'il vous plaît.

Voie descendante :

Débit bruit : 924 kbit/s
Atténuation : 55.2 dB
Marge de bruit : 9.8 dB

Voie montante :

Débit brut : 374 kbit/s
Atténuation : 0 dB
Marge de bruit : 10.3 dB

État de la connexion Internet :

Reçu : 877.5 Mo
Emis : 36.3 Mo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 14:13    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Manque les cara de lignes, tu les tttrouvera sur ton espace client mafreebox> caracteristique de ma ligne (ou quelque chose du genre)

Mais a premiere vu tu a une ligne longue (att55db), mais malgre tout tu a un gros soucis de debit.

Dans un premier temps:
- inverse les plugs et essai un autres câble xDSL.
- nettoye ton installation téléphonique. (Oxydation des fils, si balise 3fils tu la retire, si des prise non utilise debranche les)
- si tu a un DTI chez toi, branche la box dessus et reposte les rresultas de synchro
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcgb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 60
 
60 points

fabcgb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 14:24    Sujet du message: 104228 96764
Répondre en citant

Je voudrais bien faire cela mais voila depuis 30mn ma Freebox Server est bloquer sur Étape 2.. Donc j'ai plus rien.. Je vous écris de mon mobile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 14:32    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

fabcgb a écrit:
Je voudrais bien faire cela mais voila depuis 30mn ma Freebox Server est bloquer sur Étape 2.. Donc j'ai plus rien.. Je vous écris de mon mobile


Tu peut toujours regarde dans tes prises téléphonique.
C est des prise en 'T' ou RJ45?

Dans les prises T les seuls fils qui servent sont ceux en haut a gauche (position 1 et 3)[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcgb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 60
 
60 points

fabcgb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 14:38    Sujet du message: 104228 96764
Répondre en citant

Prise en T .. Si j'essaye d'inverser les Free plugs?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcgb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 60
 
60 points

fabcgb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 14:45    Sujet du message: 104228 96764
Répondre en citant

J'ai échanger les Free plugs rien n'y fait.. Ca marchais bien jusque la.. Ca me prend la tête.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 14:47    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Ouvre tes prises et regarde dedans  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcgb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 60
 
60 points

fabcgb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 15:14    Sujet du message: 104228 96764
Répondre en citant

D'accord et si je les ouvres faut que je te dise quoi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox